slim dit:bon j'y vais
go! go! go! go!

slim dit:bon j'y vais
Je viens de passer deux heures à expliquer à ma boss qu’on ne vendrait pas un gramme de produit en plus si on ne filait pas des thunes aux commerciaux. Elle a l’air de m’avoir cru. Je suis lessivé. Et j’ai toujours un torticoli.
Marcel, quatre cognacs s’il te plaît.
Monsieur Lapin, mourant
PS: Slim, in you we trust.
Salut Slim,
alors, quelles nouvelles
bonnes j’espère
à +
Claude
Monsieur Lapin dit: Et j'ai toujours un torticoli.
dans la série je raconte ma vie:
aujourd’hui j’ai bien travaillé
voilà, vous pouvez reprendre une activité normale
slim
Poisson Rouge
Posté le: Lun Mar 27, 2006 15:07 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
bon j’y vais
Oui mais 15h, heure d’hiver, comme on a avancé d’une heure et qu’on en a donc perdu une, en fait ça donne pile poil ce qu’il fallait comme heure moins 1…c’est pas ça ???
En fait Sliminou nous a dit qu’il partait à 15h, et il avait du calculer un peu large pour être à l’heure, donc départ à 15h07, ça n’a pas du être trop grave quant au déroulement de l’entretien
bigsam dit:En fait Sliminou nous a dit qu'il partait à 15h, et il avait du calculer un peu large pour être à l'heure, donc départ à 15h07, ça n'a pas du être trop grave quant au déroulement de l'entretien
peut-être qu’ils l’ont gardé et qu’ils lui ont donné direct du taf ?
ivy dit:peut-être qu'ils l'ont gardé et qu'ils lui ont donné direct du taf ?
Coucou
Bon merci à tous pour vos petites pensées qui font plaisir par ou elles passent
En gros, c’étaient des RH, ils y connaissaient rien, mais j’ai l’air de leur avoir plu. MAintenant le mot qui est le plus revenu dans la conversation est “atypique” : “vous avez un parcours atypique”, “vous avez un profil atypique”, “vous êtes atypique”.
Zimaginez si je leur avais causé de jeux de société
Bon ben la suite c’est qu’ils doivent passer le CV aux gens techniques, qu’ils disent si c’est grave que je sois atypique ou pas
Pfiou … vidé moi !
Marcel, une bière steupl !
Bises à tous
bigsam dit:
En fait Sliminou nous a dit qu'il partait à 15h, et il avait du calculer un peu large pour être à l'heure, donc départ à 15h07, ça n'a pas du être trop grave quant au déroulement de l'entretien
atypique ???
hm, je garde dans mon entreprise moi, c’est rare les gens atypiques !
(euh, tu postulais pour quoi au fait ? ).
slim dit: MAintenant le mot qui est le plus revenu dans la conversation est "atypique" : "vous avez un parcours atypique", "vous avez un profil atypique", "vous êtes atypique".
Kouynemum dit:comment ça "t'y pique" "t'y pique" ! l'ispèce di counasse !!...ella a méme pas vu qu't'étais rasé, mon fils...ayayaïe...
slim dit:Kouynemum dit:comment ça "t'y pique" "t'y pique" ! l'ispèce di counasse !!...ella a méme pas vu qu't'étais rasé, mon fils...ayayaïe...
euh .... "il" ... "il" kouyne pas "elle".... voila bon je voulais pas le dire mais bon, j'ai dû ... heu ....
Kouynemum dit:
Houuuuuuuuuuuuuu ! alors c'est pas toi qu'y piquait mon fils !!!!!
bon, ben finalement, on a été au ciné ce soir.
Y’a quelqu’un qu’a piqué un truc au RH ?
Slim, c’est pas comme ça que tu réussiras dans la vie !
je pense que je parle pas la même langue que vous, je capte rien
moi j’ai explosé deux équipes de joueurs à l’extension Villes et Chevaliers de Catane fière de moi là