[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

slim dit:bon j'y vais

go! go! go! go! :o

Je viens de passer deux heures à expliquer à ma boss qu’on ne vendrait pas un gramme de produit en plus si on ne filait pas des thunes aux commerciaux. Elle a l’air de m’avoir cru. Je suis lessivé. Et j’ai toujours un torticoli.

Marcel, quatre cognacs s’il te plaît.

Monsieur Lapin, mourant

PS: Slim, in you we trust.

Salut Slim,
alors, quelles nouvelles :?:
bonnes j’espère
à +
Claude

Monsieur Lapin dit: Et j'ai toujours un torticoli.

normal, c'est lundi....

et lundi, c'est torticoli.....

dans la série je raconte ma vie:

aujourd’hui j’ai bien travaillé :D

voilà, vous pouvez reprendre une activité normale :lol:

slim
Poisson Rouge

Posté le: Lun Mar 27, 2006 15:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

bon j’y vais

ben je croyais que ton RDV était à 15h … :shock:
t’en voulais pas de ce poste ??? :?:

Oui mais 15h, heure d’hiver, comme on a avancé d’une heure et qu’on en a donc perdu une, en fait ça donne pile poil ce qu’il fallait comme heure moins 1…c’est pas ça ??? :roll:

En fait Sliminou nous a dit qu’il partait à 15h, et il avait du calculer un peu large pour être à l’heure, donc départ à 15h07, ça n’a pas du être trop grave quant au déroulement de l’entretien

bigsam dit:En fait Sliminou nous a dit qu'il partait à 15h, et il avait du calculer un peu large pour être à l'heure, donc départ à 15h07, ça n'a pas du être trop grave quant au déroulement de l'entretien

ben j'préfère ça ... :wink:

peut-être qu’ils l’ont gardé et qu’ils lui ont donné direct du taf ? :D

ivy dit:peut-être qu'ils l'ont gardé et qu'ils lui ont donné direct du taf ? :D

Pi-têtre qu'ils fête cette excellente avec méli-mélo !!!
Pense à nous quand même Slim, on AIMERAIT savoir
si c'est tout ok ce taf ! :wink:
Claude

PS: salut Ivy, bises, à bientôt à l'Ancora ? ...

Coucou :D

Bon merci à tous pour vos petites pensées qui font plaisir par ou elles passent :)

En gros, c’étaient des RH, ils y connaissaient rien, mais j’ai l’air de leur avoir plu. MAintenant le mot qui est le plus revenu dans la conversation est “atypique” : “vous avez un parcours atypique”, “vous avez un profil atypique”, “vous êtes atypique”.

Zimaginez si je leur avais causé de jeux de société :lol:

Bon ben la suite c’est qu’ils doivent passer le CV aux gens techniques, qu’ils disent si c’est grave que je sois atypique ou pas :lol:

Pfiou … vidé moi !

Marcel, une bière steupl !

Bises à tous :D

bigsam dit:
En fait Sliminou nous a dit qu'il partait à 15h, et il avait du calculer un peu large pour être à l'heure, donc départ à 15h07, ça n'a pas du être trop grave quant au déroulement de l'entretien

Analyse très pertinente Monsieur Bigsamounet :D

atypique ???
hm, je garde dans mon entreprise moi, c’est rare les gens atypiques !

(euh, tu postulais pour quoi au fait ? :roll: ).

slim dit: MAintenant le mot qui est le plus revenu dans la conversation est "atypique" : "vous avez un parcours atypique", "vous avez un profil atypique", "vous êtes atypique".

comment ça "t'y pique" "t'y pique" ! l'ispèce di counasse !!...ella a méme pas vu qu't'étais rasé, mon fils...ayayaïe... :roll:
Kouynemum dit:comment ça "t'y pique" "t'y pique" ! l'ispèce di counasse !!...ella a méme pas vu qu't'étais rasé, mon fils...ayayaïe... :roll:

euh .... "il" ... "il" kouyne pas "elle".... voila bon je voulais pas le dire mais bon, j'ai dû ... heu ....

enfin bon l'ail les a pas gêné quoi :roll:

sinon c'est pour faire de la programmation en assembleur (boulot d'ingénieur pisseur de code)
slim dit:
Kouynemum dit:comment ça "t'y pique" "t'y pique" ! l'ispèce di counasse !!...ella a méme pas vu qu't'étais rasé, mon fils...ayayaïe... :roll:

euh .... "il" ... "il" kouyne pas "elle".... voila bon je voulais pas le dire mais bon, j'ai dû ... heu ....

Houuuuuuuuuuuuuu ! alors c'est pas toi qu'y piquait mon fils !!!!! :lol:
Kouynemum dit:

Houuuuuuuuuuuuuu ! alors c'est pas toi qu'y piquait mon fils !!!!! :lol:

ils avaient prévu le coup, ils piquaient pas non plus les salauds ....

en même temps je vais peut être pas m'en plaindre ....

bon, ben finalement, on a été au ciné ce soir.

Y’a quelqu’un qu’a piqué un truc au RH ?
Slim, c’est pas comme ça que tu réussiras dans la vie ! :roll:

:shock: je pense que je parle pas la même langue que vous, je capte rien

moi j’ai explosé deux équipes de joueurs à l’extension Villes et Chevaliers de Catane :D fière de moi là :D