[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Cher Monsieur Shingouz,

Ha moi, je compte bien acheter un clavier, une guitare, etc… Pour sûr je veux un home studio pour faire de la musique stupide :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca doit être la journée du trop de boulot alors ! Surtout que faut que je rattrappe ce que j’ai pas fait hier pour cause de grève !

wah ! tribal le phal, tribal !

@ shing’ : quand j’ai fini l’isolation acoustique et phonique chez moi (dans 27 ans), on s’installe, je t’apprends, et on monte un groupe à trois batteries avec le phal (déjà deux batt., ça me brancherait bien, mais trois ce serait trop le pied ;)).

:D

mieux que buena vista social club, les papy batteurs, je suis sûr que ça cartonnerait. :lol:

Excellente, la vidéo… et j’aime bien le terrain de foot à La Rache :

(ça fait presque un terrain pour Archon…)

Bon… je suis content pour Slim, et je vous recommande “Enfermés dehors”… de Dupontel…
Un putain de film… qui en dit plus qu’il n’y parait… et jusqu’au dernier mot sur l’écran… (vous verrez…)

Dupontel est fabuleux… (et au scénar, ya les conseils de Nicolas Boukhrief, qui est un grand passionné de cinéma, et même que je vous recommande son film “Le convoyeur”… un petit bijou… dans lequel il a dirigé Dupontel…)

Bon, [mode Mr Eddy=off], bonne soirée tout le monde…

je peux vous accompagner?? s’voupléééé!!! je fais des trucs pas mal avec des pots de yaourt vides…

J’ai faim, faudrait peut-être que je rentre manger… On peut commander à miamer dans ce café? ^^

blancas' dit:je peux vous accompagner?? s'voupléééé!!! je fais des trucs pas mal avec des pots de yaourt vides....

Je comptais justement commencer les auditions pour les danseuses en bikini...

Bon c'est pas tout ça, faut que je me remette au boulot... :(
Une certaine lassitude commence à m'envahir.

Mouai, je sais, j’arrive, je change de sujet, c’est mal élevé…

Sinon, qui va gagner la Nouvelle (lune) Star cette année ? :lol:

Donnez votre top 3

Pour moi :
1) Cindy
2) Turtle attitude (Christophe)
3) Stéphanie

T’y connais rien toi, c’est les papy batteurs avec leurs danseuses en bikini qui vont gagner, y’a pas photo… :roll:

D’ailleurs, M. Phal et Ivy, dépêchez-vous, j’ai l’impression qu’ils ont commencé l’émission sans nous. :shock:

Chuis KO mais pas envie de dormir car sinon j’ai l’impression de ne faire que travailler… qq’un d’autre est comme ça?

J’en connais au moins un…

des noms, des noms :)

Je ne vois pas de qui vous parlez… :roll: :cry:
Là je travaille encore sinon j’aurai pas assez travaillé…

Moi je devrais encore bosser, mais j’ai littéralement les yeux qui se ferment…
Et croyez-moi, c’est pas facile de relire un truc les yeux fermés.

Cher Monsieur,

Bon, moi je viens de finir un truc que je viens de mettre en ligne en espérant qu’il n’y est pas de boulettes :lol:

Monsieur Phal

Le problème, c’est que le truc que je suis cencé relire, ça va être imprimé à quelques milliers d’exemplaires et que je pourrais plus trop le corriger après. Mais je crois que je vais aller me coucher quand-même et je me lèverai tôt demain matin.

shingouz dit:Le problème, c'est que le truc que je suis cencé relire, ça va être imprimé à quelques milliers d'exemplaires et que je pourrais plus trop le corriger après.

C'est pour ça que je préfère le web. je suis étourdi et dès que je dois filer des trucs à un imprimeurs ça me stresse...
Sur un site on peut toujours modifier après coup.

Chzer Monsieur Elv,

Ben oui, dans ma brève d’hier, je m’a trompé d’année :lol: Pfiou, corrigé :D

Monsieur Phal

Dites ! Dites !

et des chanteuses à texte…
vous en cherchez pas, par hazard !!!

hein? dites !
je peux faire des textes avec vach’ment du contenu dedans…si…
et si on insiste, je peux chanter, aussi…