[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

C’est pas comme si j’avais beaucoup aidé, mais bon, en tant que pilier de bar, je m’associe à la victoire.

Sinon je pars demain pour une semaine m’occuper d’handicapés et de malades, je suis tout fou, je vous raconterai à l’occasion, et donc bref je ne reviens que mardi.

N’hésitez pas à créer le topic de la prochaine soirée jeux à l’Ancora dans “De la rencontre”. Kouyne, ça me ferait plaisir que ce soit toi quii le crée. J’apporte tous les jeux de ma ludothèque (va la consulter).

Je vous embrasse.

Le Lapin, GenCon J-plus beaucoup…

Hmmmmm … bonne journée aujourd’hui :D

ah bon ?? :lol:

J’aimerais pouvoir en dire autant…

Bonjour :D

slim dit:Hmmmmm … bonne journée aujourd’hui :D

Super Slim
stein42 dit:J’aimerais pouvoir en dire autant…

Allez mon petit stein, je suis sur que ca va marcher…

Marcel un remontant et un petit Thé vert…

Monsieur Lapin dit:C'est pas comme si j'avais beaucoup aidé, mais bon, en tant que pilier de bar, je m'associe à la victoire.
Sinon je pars demain pour une semaine m'occuper d'handicapés et de malades, je suis tout fou, je vous raconterai à l'occasion, et donc bref je ne reviens que mardi.
N'hésitez pas à créer le topic de la prochaine soirée jeux à l'Ancora dans "De la rencontre". Kouyne, ça me ferait plaisir que ce soit toi quii le crée. J'apporte tous les jeux de ma ludothèque (va la consulter).
Je vous embrasse.
Le Lapin, GenCon J-plus beaucoup....

vouala, c'est fait ici :arrow: :D
stein42 dit:J'aimerais pouvoir en dire autant...

ça VA marcher ! ça ne peut pas ne pas marcher ! après ça peut prendre du temps.

c'est ce que me dis toujours ma petite femme que j'aime, et tu le sais bien, les femmes ça a toujours raison (c'est d'un chiant d'ailleurs ...).
slim dit:
ça VA marcher ! ça ne peut pas ne pas marcher ! après ça peut prendre du temps.

Bien sur que ça va marcher.
Le tout c'est de savoir où, quand, comment et avec qui...
Quant à ce point :
slim dit:les femmes ça a toujours raison (c'est d'un chiant d'ailleurs ...).

Ça se discute, ça se discute...

8)
slim dit:tu le sais bien, les femmes ça a toujours raison (c'est d'un chiant d'ailleurs ...).

C'est bien Slim d'affirmer de grande vérité :lol: :lol:
slim dit:les femmes ça a toujours raison

Oui, mais les hommes n'ont jamais tort ;)

C'est pas de la mysoginie, c'est de l'humour. Il paraît que c'est un proverbe alsacien : "les femmes ont toujours raison et les hommes n'ont jamais tort", c'est affiché à la maison. J'aime bien car tout le monde en prends pour son grade et en plus c'est un formidable remède aux engueulade de couple à la con, exemple :
*dix minutes de prise de tête*
puis:
- "oui ma chérie tu as raison !" (clin d'oeil)
-"... en même temps tu n'as pas tord mon chéri !"
Vive la sagesse populaire.
Bon pour les grosses engueulades sérieuse ça marche moyen par contre.
.
fabericus dit:C'est pas de la mysoginie, c'est de l'humour. Il paraît que c'est un proverbe alsacien : "les femmes ont toujours raison et les hommes n'ont jamais tort", c'est affiché à la maison. J'aime bien car tout le monde en prends pour son grade et en plus c'est un formidable remède aux engueulade de couple à la con, exemple :
*dix minutes de prise de tête*
puis:
- "oui ma chérie tu as raison !" (clin d'oeil)
-"... en même temps tu n'as pas tord mon chéri !"
Vive la sagesse populaire.
.

Je ne connaissait pas mais jaime bien cette sagesse populaire....

Pas grand monde au café cette après midi

Marcel!

T’aurais pas un verre … de lunettes? je viens de casser les miennes :x :x

Et ce qui me gonfle le plus dans l’histoire, c’est pas que je vais devoir en faire de nouvelles, c’est que je vais devoir me plonger dans la paperasserie de la sécu et de la mutuelle pour savoir comment ça marche ce machin :?

il sert aussi à manger Marcel???
je voudrais un petit-suisse… :(

Marcel, un Glenfarclas, j’ai besoin d’un remontant !

J’ai passé la voiture que je voulais revendre au contrôle technique ce matin et j’en ai pour plus de la moitié de sa valeur en réparations à effectuer :(

Fulgan - post ouin ouin du jour

Haykel dit:Et ce qui me gonfle le plus dans l'histoire, c'est pas que je vais devoir en faire de nouvelles, c'est que je vais devoir me plonger dans la paperasserie de la sécu et de la mutuelle pour savoir comment ça marche ce machin :?

C'est pas bien plus compliqué que d'aller chez le médecin et à la pharmacie...
arthemix dit:
Haykel dit:Et ce qui me gonfle le plus dans l'histoire, c'est pas que je vais devoir en faire de nouvelles, c'est que je vais devoir me plonger dans la paperasserie de la sécu et de la mutuelle pour savoir comment ça marche ce machin :?

C'est pas bien plus compliqué que d'aller chez le médecin et à la pharmacie...

Je suis de l'avis de Haykel, c'est gonflant la paprasserie ! Même si c'est simple... à force d'accumuler plein de fiches simple à remplir ça rend fou ! Je haïs la paprasse !!!

La semaine est à peine commencée et je suis déjà sur les genoux… :?

shingouz dit:La semaine est à peine commencée et je suis déjà sur les genoux... :?
C'est ce que me disais madame y'a pas longtemps, ça...

Keiyan, qui recentre le débat sur les valeurs essentielles

vous faites pas ça le week-end ?

L’abstinence est mère de toutes les vertues :twisted: