[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

slim dit:Mon appendice sera en exhibition jeudi soir à l'ancora. Il vous prendra tous autant que vous êtes :roll:
:lol: :lol: :lol: (belle santé)

'tain... entre ça et le figatelli...... va y avoir du sport !
Deckard dit:
slim dit:Mon appendice sera en exhibition jeudi soir à l'ancora. Il vous prendra tous autant que vous êtes :roll:

j'ai du mal à associer charcuterie et activité sportive...

zyva comment il frime l'aut', maintenant qu'il a un job !!!!! :lol:
blancas' dit:
Deckard dit:

Ne pas répondre.... ne pas répondre..... surtout ne pas répondre....... :lol: :lol:
Deckard dit:
blancas' dit:

Ne pas répondre.... ne pas répondre..... surtout ne pas répondre....... :lol: :lol:

Au point où en est rendu le débat, tu peux te lacher...
stein42 dit: tu peux te lacher...

pfff...il va encore en foutre partout....
blancas' dit:
stein42 dit: tu peux te lacher...

pfff...il va encore en foutre partout....

tu as vraiment le sens de la formule, ma petite Blancas'.... :lol:
Kouynemum dit:
tu as vraiment le sens de la formule, ma petite Blancas'.... :lol:

C'est le moins qu'on puisse dire.

:lol:
slim dit:Yeeeeeeeepppppeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

C'est génial, tout s'est bien terminé finalement.
Bon, je te l'avais promis :

va falloir être très sage à l'Ancore et à la Gencon, pour ne pas être fatigué le lundi
Fadest dit:
va falloir être très sage à l'Ancore et à la Gencon, pour ne pas être fatigué le lundi

bah...il peut encore passer tout le dimanche à dormir...

Et la finale de Time’s Up avec Monsieur Lapin et Madame Blancas’ en grandes vedettes ?
Faut pas rater ça (enfin, si je raterais, mais bon, pour les autres, les parisiens).

ben c’est ambiance tropicale par ici aujourd’hui…

moi, quand je vois la quantité de stress que je me paye par rapport au salaire que je me verse, je me demande si tout ça vaut bien la peine… :roll:

Ambiance tropicale, je ne sais pas. Mais je finis le mois demain soir, ça c’est sur :D

Fadest dit:Et la finale de Time's Up avec Monsieur Lapin et Madame Blancas' en grandes vedettes ?
Faut pas rater ça (enfin, si je raterais, mais bon, pour les autres, les parisiens).

HEU!!!!
c'est quoi cette pression? :cry:
:shock: il faut que j'élabore une stratégie avec Mr Lapin là...Mr Lapin, j'espère au moins qu'on se reconnaîtra...je vais la jouer à la Louis de Funès au hammam...
blancas' dit:
Fadest dit:Et la finale de Time's Up avec Monsieur Lapin et Madame Blancas' en grandes vedettes ?

HEU!!!!
c'est quoi cette pression? :cry:
:shock: il faut que j'élabore une stratégie avec Mr Lapin là...Mr Lapin, j'espère au moins qu'on se reconnaîtra...je vais la jouer à la Louis de Funès au hammam...

avec la moustache ?!

are you ? .... you are ?

Blancas’, pour le ficatellu, je trace la croix juste à côté du jacuzzi. Tu peux pas te tromper.

Vous pensez que Bruno Faidutti va comprendre quelque chose quand je vais lui conseiller de tracer une croix dans son jardin s’il aime les figatelles ? :roll:

Ca paraît suffisamment chaotique pour lui plaire comme idée :P

arthemix dit:Vous pensez que Bruno Faidutti va comprendre quelque chose quand je vais lui conseiller de tracer une croix dans son jardin s'il aime les figatelles ? :roll:

Non, mais tu lui dis rien !
C'est pour moi, le figatelli !
Deckard dit:Non, mais tu lui dis rien !
C'est pour moi, le figatelli !

Combien tu donnes ? :twisted: