[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

vous battez pas…de toute façon, c’est plus la saison…c’est trop tard pour tuer le cochon…remarque, montpellier, c’est livrable en TGV

Avignon aussi :wink:

Deckard dit:Avignon aussi :wink:

ha! je l'attendais celle-là!
sauf qu'il y a plus de chance pour que j'aille à Montpellier un de ces quatre qu'en Avignon...tu me diras, c'est dommage, j'aime bien Avignon....
blancas' dit:vous battez pas...de toute façon, c'est plus la saison...c'est trop tard pour tuer le cochon...remarque, montpellier, c'est livrable en TGV

Envoyer un cochon à Montpellier par TGV, quelle drole d'idée...
blancas' dit:vous battez pas...de toute façon, c'est plus la saison...c'est trop tard pour tuer le cochon...remarque, montpellier, c'est livrable en TGV

N'essaye pas de nous faire croire qu'ils ont déjà mangé tous les figatelli de la saison dernière... Ca se conserve très bien le figatelli, c'est même meilleur un peu sec.

Bon avec un peu beaucoup de retard (je rentres juste)

FELICITATION SLIMMMMMM

Et puis j’aime biens les hommes qui ont le courage de mettre une cravatte rose… Ca fait ressortir le coté féminin… :D

Allez Stein tu es le prochain

blancas' dit:

sauf qu'il y a plus de chance pour que j'aille à Montpellier un de ces quatre qu'en Avignon...tu me diras, c'est dommage, j'aime bien Avignon....

Nanananèreu ! 8)
Talo dit:Bon avec un peu beaucoup de retard (je rentres juste)
FELICITATION SLIMMMMMM
Et puis j'aime biens les hommes qui ont le courage de mettre une cravatte rose... Ca fait ressortir le coté féminin.... :D
Allez Stein tu es le prochain

Je file acheter une cravate rose demain. Et ouais, je vais forcer le destin !!!
arthemix dit:
blancas' dit:

Nanananèreu ! 8)

Gnagnagna !

Un ptit noir Marcel s’il te plait.
Et bien serré, j’ai d’la route à faire.

Je m’en vais voir mon ancien chef dans cette bonne vieille cité stéphanoise. Et on verra si je soutiens ou non cette pu… de thèse.

Allez bon WE à tous.

Et joyeuses paques bien sur !!!

stein42 dit:pu.... de thèse.

Amen !

Et courage stein ...

Tout pareil.

Keiyan, on fonde un club ?

'tain, désert le café aujourd’hui…
c’est les vacances ou le travail ?

pour moi c’est le travail…

B’soir Marcel,
je viens de lire 19 pages de café …
je savais bien j’aurais du trouver le temps de lire un peu TT depuis le début du mois !!! :shock:

bon alors avec un peu de retard :
- bon anniversaire Ivy,
- Blancas, s’il te reste du figatelli, je connais pas … mais penses tu que ça passerai dans une enveloppe … (à moins que ce soit un obstacle :wink: )
- Slim félicitations, pour cette grande nouvelle, et bienvenue parmi les actifs …

- et bonjour à tous les autres ! :lol:

Bonjour, Le Gdal !

Et bienvenue ! :lol:

t’es GenCon ou pas GenCon au fait ?

tain c’est l’anniversaire d’Ivy et le l’ai même pas vu…faut dire le café j’y vais pas trop, trop enfumé :D

alors Ivy bise du pays de la lentille

ah ben non, y’a un coin non fumeur, sinon je ne serais pas là…

shingouz dit:ah ben non, y'a un coin non fumeur, sinon je ne serais pas là...

pareil :D

dis, Lepatoune, tu peux lui offrir son prénom écrit en lentilles ... 8)

et bonjour, le Gdal !

moi qui avait l’impression de m’être levé à l’aube…
grillé par la kouyne, et pas qu’un peu.

Bonjour à tous …

pour répondre à la question Gencon, … non j’y serai pas ! :(
j’fête le départ en retraite de mon père … alors je serais sans doute pas capable d’aller jusqu’à paris dans le WE :?