[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Hé savez quoi ? :D

Aujourd’hui c’est préfecture :(

Pffff… quelle connerie… c’est pas le vendredi d’habitude ?..
(ha non, doivent déjà être en week-end, le vendredi…)

Bonjour tous le monde :D

Mais Slim je croyais que c’était finie la préfecture??? :(

le gdal dit: Blancass

pff, le Gdal, je t'enverrai de la saucisse par la poste le jour où tu écriras mon nom correctement....et puis faut que je trouve une enveloppe bullée.... :twisted:

bonjour les gens!!!! on se voit ce soir alors??!!
Deckard, tu peux pas être en visio? :lol:
blancas' dit:Deckard, tu peux pas être en visio? :lol:

Si !

J'ai une cam et une connexion.

Si y'a ça à l'Ancora, no problemo :wink:
Meeeuuhhh dit:
ivy dit:c'est quoi le figatelli ? :shock:

Dites, mais ça m'est revenu soudain, Figatelli, c'est bien le nom du clan ennemi de celui de Ocatarinetabellatchitchix (qui a dit Ocatarinetabellaploumploum ?) dans Astérix en Corse, non ?
Il était fort, ce Goscinny...

Figatellix
Deckard dit:
blancas' dit:Deckard, tu peux pas être en visio? :lol:

Si !
J'ai une cam et une connexion.
Si y'a ça à l'Ancora, no problemo :wink:

monsieur Lapin, faut faire quelque chose!!!!
Richard dit:Figatellix

Ah, merci, oui, bien sûr, avec le x qui va bien comme de bien entendu...

Ocatarinetabelletsointsoin
Meeeuuhhh dit:Ocatarinetabelletsointsoin

Ocatarinetabellatchitchix

Pardon, je suis tellement bête, qu’avant de me faire comprendre quelque chose, on aurait le temps de tuer mon âne à coups de figues molles.

Et tellement parresseux que pour ceuillir du gui, tu attends qu’il tombe ?

Ben ? Il y a un autre moyen ???

Pas beaucoup d’autre malheureusement.
Sauf peut-être, faire venir des druides du continent.
Quant à utiliser la main d’oeuvre local : aucune chance

– Tiens, le petit Salamix est de retour

C’est vrai, maintenant les gens du continent ils viennent voir comment on s’y prend avec les Corses, mais regardez-les, ils sont tout maigres, même leur chien : ça, c’est le chien qui ne dort pas assez. Et ça court, ça s’agite ! Et après, ça s’étonne de ne pas vivre vieux.

Richard dit:
Meeeuuhhh dit:Ocatarinetabelletsointsoin

Ocatarinetabellatchitchix

hé bien Ocatarinetabellatchitchix, il y a encore quelques années, on pouvait le croiser dans les rues d'Ajaccio. c'était très impressionnant de tomber nez à nez comme ça avec un personnage de BDd en chaire et en os! mais maintenant, il est mort :cry:

Mort ? Ocatarinetabellatchitchix ? Nooon ? C’est arrivé quand ? (c’est plus de Goscinny, ça)
Par contre je ne savais pas que c’était un homme d’église.

Meeeuuhhh dit:Par contre je ne savais pas que c'était un homme d'église.

Meeeuuhhh ! C'est pas bien de se moquer. Tu vas finir par te faire curer.
blancas' dit:hé bien Ocatarinetabellatchitchix, il y a encore quelques années, on pouvait le croiser dans les rues d'Ajaccio. c'était très impressionnant de tomber nez à nez comme ça avec un personnage de BDd en chaire et en os! mais maintenant, il est mort :cry:

Lui, il est toujours bien vivant :

Gazpachoandalus (Pierre Tchernia)
Deckard dit:Meeeuuhhh ! C'est pas bien de se moquer. Tu vas finir par te faire curer.

C'est un boulot comme un autre après tout.
Et puis tant que je ne serai pas hallali, on ne me mettra pas à la curée (hier à propos de Bambi 2 (qui passe au Diagonal alors que L'Age de Glace 2 non (??))) on parlait justement de l'inconvénient qu'aurait pour nous le port de bois ; surtout dans le métro/tramway ; on n'avais oublié cet aspect-là des choses).
Richard dit:Lui, il est toujours bien vivant : Gazpachoandalus (Pierre Tchernia)

Et le chat ?

Et celui-là, vous le reconnaissez ?