Oui, il a bien changé, depuis. Quant à dire qu’il a effectivement épuisé le trésor (pour acheter des choses aussi utiles que des menhirs), je vous en laisse juge…
Pour le wi-fi à l’Ancora je ne peux pas trop vous dire… mais comme c’est un quartier bourgeois, il est probablequ’il y a qqn qui a une bone wi fi à moins de 50 mètres… ça peut se tenter, non?
Meeeuuhhh dit:Et le chat ?
Y a un chat dans Astérix ?
Richard dit:
Cui-là de chat, je me demandai si le chat caricaturé là était mort ou pas. C'est rigolo, maintenant que je reluque bien cette image, j'ai peine à y voir un chat, alors que je suis sûr que Gazpachoandaluz tient un chat et qu'il le balance à un moment.
Monsieur Lapin dit:Pour le wi-fi à l'Ancora je ne peux pas trop vous dire... mais comme c'est un quartier bourgeois, il est probablequ'il y a qqn qui a une bone wi fi à moins de 50 mètres... ça peut se tenter, non?mon adresse msn : apissinier@aol.com, au kazoo....
(à Cannes, je m'étais connecté sur des réseaux payant, moyennant 5€/h chez sfr et orange (depuis l'hôtel et le palais des festivals...))
Sinon, la plupart des wifi wanadoo sont cryptés wpa, maintenant...
c’est blancas’ qui voit si elle est équipée: moi j’ai pas de connexion wi-fi possible pour mon ordos portable
Monsieur Lapin dit:c'est blancas' qui voit si elle est équipée: moi j'ai pas de connexion wi-fi possible pour mon ordos portable
ha ba non, moi je ne suis pas équipée non plus....
blancas' dit:
Ne pas réagir, ne pas réagir, ne pas réagir
slim dit:blancas' dit:
Ne pas réagir, ne pas réagir, ne pas réagir
ha ba si je peux plus rien dire maintenant sans que ce soit mal interprété!
bon, et toi Slim, t'es pas équipé par hasard????
c'est pour Deckard, pas pour moi hein!
blancas' dit:bon, et toi Slim, t'es pas équipé par hasard????
Bien sur qu'il est équipé... mais je ne suis pas sur que madame Mélimélo soit d'accords
blancas' dit:bon, et toi Slim, t'es pas équipé par hasard????
Ah ben je suis equipé ! En plus si c'est pour Deckard, j'ai le droit, melimelo elle me permet avec les hommes
Bon sinon j'ai pas de portable, hein, je donne cette information au kazou, des fois que ça serve à quelqu'un
Bon ben j’y vais, moi.
A dans 1h30 dans un autre Café pour ceux qui y viennent. Rhaaaa, je vais enfin faire la connaissance de Kouyne et de ma partner Blancas’.
Taïaut!!!
Monsieur Lapin, ça fait un mois et demi que je n’ai aps fait une soirée complète à l’Ancora.
sorti tôt du boulot, acheté tube de guronzan, tout est paré.
Mince, j’ai pas prévenu le sergent chef…
Euh… plus de nouvelles après la pub…
Keiyan, esclave
Keiyan dit:sorti tôt du boulot, acheté tube de guronzan, tout est paré.
Mince, j'ai pas prévenu le sergent chef...
Euh... plus de nouvelles après la pub...
Keiyan, esclave
ces pages de pubs interminables, y'en a vraiment marre....
Keiyan, il est killé?
Ancora, me voilààà !!
Keiyan, moins d’une heure pour convaincre le sergent-chef, on tient un record
heu, ouais, pareil!!!
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Lun Déc 26, 2005 23:21
Utilisateurs enregistrés: Talo
rhooo c'est pas souvent que ca m'arrive ca....
Utilisateurs enregistrés: elv, Talo
Mouahahahaha !
Mais qu’est ce qu’on fou là ???
![]()
MArcel…un truc pour le mal de tête steup’…