[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

shingouz dit:toujours en attente de papiers ?
on croit rêver... :roll: :evil:

mouaip, en même temps ça me fait un minimum flipper cette affaire ...

Sans vouloir porter la poisse, il m’est arrivé le même genre de mésaventure il y a trois ans : je devais être embauché pour une mission à la SNCM à Marseille, qui devait commencer debut juin. Ca a été repoussé de jour en jour pendant plus d’un mois, pour être finalement annulé à la mi-juillet. La différence, c’est que je n’avais aucune envie d’y aller (mais que j’avais quand même besoin de bosser). Ca a été une des pires périodes de ma vie : pendant plus d’un mois, je me suis tenu prêt à partir dès le lendemain, pour 4 mois. Donc, impossible de prévoir le moindre truc.
slim, tu as tout mon soutien… :wink:

arthemix dit:
slim, tu as tout mon soutien... :wink:

bon ben de toute façon j'avais effectivement plus ou moins dans l'idée de recommencer à chercher du boulot si j'avais pas encore commencé le boulot début de semaine prochaine.

pfiou ... heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de ne pas compter mon éventuel salaire d'avril dans notre budget, on aurait eu l'air fin :(

Soit pas trop pressé va, tu verras que Saint Quentin c’est loin (ouh la jolie consonnance :D)

Stef

mais c’est un problème de papiers avec l’employeur ou avec la préfecture ?

Soleil d’enfer… Barbecue ce midi… je comprends pas pourquoi les élèves ont du mal avec la correction des maths…

Je m’en vais les aérer un peu !

Deckard dit:Soleil d'enfer.... Barbecue ce midi... je comprends pas pourquoi les élèves ont du mal avec la correction des maths....
Je m'en vais les aérer un peu !

c'est pas parce que tu n'étais pas à la Gencon qu'il faut nous faire bisquer...
blancas' dit:c'est pas parce que tu n'étais pas à la Gencon qu'il faut nous faire bisquer...

Ben tiens !.... j'vais m'gêner ! :wink:

Au fait, d'après un de mes élèves, une des céréales les plus cultivées en France, c'est le chocapic.... (pourquoi tant de haine?....)
shingouz dit:mais c'est un problème de papiers avec l'employeur ou avec la préfecture ?

c'est le client chez qui mon employeur m'a refourgué qui tarde à signer les papiers.

et comme mon embauche est conditionnée par le dit client ...
blancas' dit:
Deckard dit:Soleil d'enfer.... Barbecue ce midi... je comprends pas pourquoi les élèves ont du mal avec la correction des maths....
Je m'en vais les aérer un peu !

c'est pas parce que tu n'étais pas à la Gencon qu'il faut nous faire bisquer...

ah ben, je bisque pas du tout, là ! :D
parce que moi j'ai pareil, sauf que je suis allée à la Gencon et que moi, je suis en vacances.... 8)
Deckard dit:
blancas' dit:c'est pas parce que tu n'étais pas à la Gencon qu'il faut nous faire bisquer...

Ben tiens !.... j'vais m'gêner ! :wink:
Au fait, d'après un de mes élèves, une des céréales les plus cultivées en France, c'est le chocapic.... (pourquoi tant de haine?....)

j'l'aime bien ton élève...

Ca y est, enfin rentré d’une dure journée de labeur… Rhum Coca Marcel stp :)

Un truc sérieux pour fêter ce post. Maintenant, je fais vraiment partie des tarés du postage… 8)

Et de 1000…

1000… bravo !

Bonjour les gens !

Kouyne, il est passé ou ton avatar ? :?

Les poissons rouges, c’est plus ce que c’était…

Deckard dit:Les poissons rouges, c'est plus ce que c'était...

chuis assez d'accord, manque un truc à cet avatar :roll:
slim dit:
Deckard dit:Les poissons rouges, c'est plus ce que c'était...

chuis assez d'accord, manque un truc à cet avatar :roll:

ouais, un hameçon au bout de cette langue :wink:
slim dit:chuis assez d'accord, manque un truc à cet avatar :roll:

Bon sang tu as raison !