shingouz dit:toujours en attente de papiers ?
on croit rêver...![]()
mouaip, en même temps ça me fait un minimum flipper cette affaire ...
shingouz dit:toujours en attente de papiers ?
on croit rêver...![]()
Sans vouloir porter la poisse, il m’est arrivé le même genre de mésaventure il y a trois ans : je devais être embauché pour une mission à la SNCM à Marseille, qui devait commencer debut juin. Ca a été repoussé de jour en jour pendant plus d’un mois, pour être finalement annulé à la mi-juillet. La différence, c’est que je n’avais aucune envie d’y aller (mais que j’avais quand même besoin de bosser). Ca a été une des pires périodes de ma vie : pendant plus d’un mois, je me suis tenu prêt à partir dès le lendemain, pour 4 mois. Donc, impossible de prévoir le moindre truc.
slim, tu as tout mon soutien… ![]()
arthemix dit:
slim, tu as tout mon soutien...
Soit pas trop pressé va, tu verras que Saint Quentin c’est loin (ouh la jolie consonnance
)
Stef
mais c’est un problème de papiers avec l’employeur ou avec la préfecture ?
Soleil d’enfer… Barbecue ce midi… je comprends pas pourquoi les élèves ont du mal avec la correction des maths…
Je m’en vais les aérer un peu !
Deckard dit:Soleil d'enfer.... Barbecue ce midi... je comprends pas pourquoi les élèves ont du mal avec la correction des maths....
Je m'en vais les aérer un peu !
blancas' dit:c'est pas parce que tu n'étais pas à la Gencon qu'il faut nous faire bisquer...
shingouz dit:mais c'est un problème de papiers avec l'employeur ou avec la préfecture ?
blancas' dit:Deckard dit:Soleil d'enfer.... Barbecue ce midi... je comprends pas pourquoi les élèves ont du mal avec la correction des maths....
Je m'en vais les aérer un peu !
c'est pas parce que tu n'étais pas à la Gencon qu'il faut nous faire bisquer...
Deckard dit:blancas' dit:c'est pas parce que tu n'étais pas à la Gencon qu'il faut nous faire bisquer...
Ben tiens !.... j'vais m'gêner !![]()
Au fait, d'après un de mes élèves, une des céréales les plus cultivées en France, c'est le chocapic.... (pourquoi tant de haine?....)
Ca y est, enfin rentré d’une dure journée de labeur… Rhum Coca Marcel stp ![]()
Un truc sérieux pour fêter ce post. Maintenant, je fais vraiment partie des tarés du postage… ![]()
Et de 1000…
1000… bravo !
Bonjour les gens !
Kouyne, il est passé ou ton avatar ? ![]()
Les poissons rouges, c’est plus ce que c’était…
Deckard dit:Les poissons rouges, c'est plus ce que c'était...
slim dit:Deckard dit:Les poissons rouges, c'est plus ce que c'était...
chuis assez d'accord, manque un truc à cet avatar
slim dit:chuis assez d'accord, manque un truc à cet avatar