[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

melimelo dit:pfff, ça s'écrit avec un C, pas un Q :roll:

heu, c'est moi où celle là n'a pas été comprise ?
Elles sont tellement fines aussi i faut dire, que seul un conaisseur peut apprécier, n'est-ce pas thespios ? ;)
XTof dit:
heu, c'est moi où celle là n'a pas été comprise ?

Je suis sûr que si.

Alors elle est comment la cuisine de Blancas ? :D

Bon, à un moment faudra qu'on arrête, sinon ils vont craquer ...

C’est la Saint-blancas’ aujourd’hui ? :D

slim dit:
Alors elle est comment la cuisine de Blancas ? :D

LOL
Spacieuse.... La cuisine hein !

Alors si je résume y’en a un qui l’a très fine et qui trouve que le cul de Thespios est spacieux quand il mange de la salade dans la cuisine de Blancas’? Grrrr je savais bien que j’aurais dû y aller à ce off du dimanche !

Fulgan dit:Alors si je résume y'en a un qui l'a très fine et qui trouve que le cul de Thespios est spacieux quand il mange de la salade dans la cuisine de Blancas'? Grrrr je savais bien que j'aurais dû y aller à ce off du dimanche !

:lol: :lol: :lol:
Fulgan dit:Alors si je résume y'en a un qui l'a très fine et qui trouve que le cul de Thespios est spacieux quand il mange de la salade dans la cuisine de Blancas'? Grrrr je savais bien que j'aurais dû y aller à ce off du dimanche !

Et encore dans la cuisine avec mon cul spacieux, bah...
Bon là à ton jeu, je dois boire c'est ca Blancas' ???

:lol: :lol: :lol:

Oh putain, c'est énorme, même dans la cage.
thespios dit:Oh putain, c'est énorme, même dans la cage.

Ne pas répondre.. Ne pas répondre.. Ne pas répondre..

Je ne voudrais pas vous empêcher de vous etendre sur le sujet, si vous me passez l’expression :wink: , mais après la grosse averse de tout à l’heure les caves sont inondées dans mon immeuble… Ça n’est jamais que la 3è fois depuis l’automne…

elv dit:Je ne voudrais pas vous empêcher de vous etendre sur le sujet, si vous me passez l'expression :wink: , mais après la grosse averse de tout à l'heure les caves sont inondées dans mon immeuble... Ça n'est jamais que la 3è fois depuis l'automne...

Elv, j'ai pas compris ton message codé. :wink:
elv dit:Je ne voudrais pas vous empêcher de vous etendre sur le sujet, si vous me passez l'expression :wink: , mais après la grosse averse de tout à l'heure les caves sont inondées dans mon immeuble... Ça n'est jamais que la 3è fois depuis l'automne...

Cochon d'enculé d'orage !

PS : désolé mais Mme Fulgan n'arrête pas de dire ça depuis la Gencon... Et dire que Bibirico n'était pas là :(

Bon ben j’étais pas à la Gencon … mais je viens de voir les photos de l’évènement et des offs qui allaient avec, j’ai vraiment raté qqch :cry: :cry: :cry:

le gdal dit:Bon ben j'étais pas à la Gencon .... mais je viens de voir les photos de l'évènement et des offs qui allaient avec, j'ai vraiment raté qqch :cry: :cry: :cry:

Mais non, c'est tout de l'intox d'Asmodée qui a acheté Monsieur Phal pask'ils qu'il veulent nous manipuler le cerveau avec du moubourage de chez le clientilisme vendu au grand capital.

En fait c'était nul.

...

Vas-y mon ami, fais comme moi, répète toi ce mantra en boucle et tu finiras par y croire.

(bouhouhouhou, j'y étais pas non plus :cry: )

--fab', l'an prochain, j'y vais

Boudu que je suis crevé… J’pourrais avoir un café Marcel stp?

Sinon elle sent le fromage corse aussi.
Toujours la cuisine, pas blancas’ ;)

XTof dit:Sinon elle sent le fromage corse aussi.
Toujours la cuisine, pas blancas' ;)

yep, je me lève et je confirme, mais c'est normal, plus ça pue, mailleur c'est...

bon, c'est pas tout mais on est là pour boire...trop tôt pour l'apéro? bon, je vais me recoucher alors....

Mouaip ! Mes lunettes s'en remettent pas, et melimelo sent encore le fromage corse :roll:
slim dit:

Mouaip ! Mes lunettes s'en remettent pas, et melimelo sent encore le fromage corse :roll:

mais t'es pas au boulot toi??????
blancas' dit:
slim dit:

mais t'es pas au boulot toi??????

toujours pas :(

toujours en attente de papiers ?
on croit rêver… :roll: :evil: