[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Marceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !

Un triple café bien serré pour moi ce matin !

Ben ouai quoi, mon 2eme RDV d’embauche ce matin pour entrer à la SNCF… passage devant psychologue + re-test cette fois-ci !

.oO(faut pas stréssé, faut pas stréssé, faut pas stréssé…)

Donner à Ticoche des idées d’avance

PS : Désolé ivy pour ton histoire avec un contrôleur qui veut même pas laisser ton garde du corps t’accompagné sur le quai… et bien moi je le laisserai passer : NA !

allez, b courage, Ticoche ! :D

ouais, bonne chance!!!
aux autres aussi…allez, un petit boulot, soyez cool…

Un boulot pour toi ou un boulot pour ceux qui en cherche (stein42…), enfin c’est la meme chose… je sais…

Retournerais bien au lit moi :roll:

Vous tombez bien: moi j’ai trouvé un nouveau boulot. j’ai donné ma démission ce matin (rrrrrrhoooooooooooo) et je devrais commencer en juillet.

Trop le kif.

Monsieur Lapin, trop content.

et ben dis donc !
ça move les parigots !!!

Marcel, steplé !
c’est ma tournée pour les petits !!! :D

Félicitations M. Lapin, et quel est ce nouveau super taffe de la mort qui tue?

Merci Kouynemum, Blancas’ et Talo pour vos encouragements.

Mes 3 tests se sont bien passés :

1 test : Gestion de stress, on devait répondre à des questions et cliquer un peu partout sur l’écran en même temps quand on le demande. Beaucoup de logique, de mémoire et un peu de rapidité.

2 test : Rapidité pur : 4 cercles dans les angles du PC, une couleur apparait dans l’un deux, si c’est rouge on clic-gauche, si c’est jaune on clique-droit… ça va, avec l’utilisation quotidienne du mulot j’ai fait péter tous les scores !!! La psy m’a dit que j’étais parmis les + rapides !

3 test : Logique, déduction, mémoire (beaucoup) : C’est ici que j’ai fait une toute petite faute… sinon impéccable !

Devant la psy : On a bien causé, enfin, surtout moi, j’avais soif à la fin ! Mais dans l’ensemble c’était très bien, elle m’a montré les résultats de mes tests + les tests précédant, j’était presque partout au dessus de la moyenne partout, sauf dans 1 catégorie, mais les réponses données étaient toute juste, j’avais simplement mis trop de temps à faire mes calculs !!!

Devant le recruteur : On a bien discuter, je lui ai fait voir que je connais bien le post pour lequel je postule en lui “récitant” mes futurs missions, etc…

Réponse entre 2 et 3 semaines par courrier, ou avant par téléphone en cas de besoin.

Dernier obstacle : le test médicale et après c’est un premier pied dans l’entreprise… je reste confiant !

Bon courage M. Lapin pour le nouveau boulot…

Je vais manger maintenant :P
A+

PS : Merci Kouyne pour le café (tournée)

édit: J’avais oublier un petit test de coordination des mouvements. On avait un parcours sur écran avec un point qu’on devait faire parcourir du départ à l’arrivé, pour ce faire, on disposait de 2 manivelles, une pour les déplacements horizontaux, l’autre pour ceux verticaux. Et pour les diagonales il fallait bien doser suivant la pente ! J’étais encore la dessus un des + rapide, en ne touchant qu’une fois le bord sur le parcours…

Marcel un grog bien tassé…
Fatigué de cette $*#@ de bronchite, des clients qui ignorent ce qu’ils veulent et de Jaws qui a un comportement bizarre et que personne ne sait pourquoi…

Vivement ce week-end, un peu de jeux, une peu de famille, un peu d’opera… (pourvu que je ne tousse plus!), le bonheur !

chut… les petits trolls et trolleuses dorment… c’est la sieste de l’apres-trictrac :wink:

C’est vrai que je pique du nez alors que j’ai plein de boulot en retard (pour changer…).
Faut dire que je dors pas bien ces temps-ci. :?

Bonsoir tt le monde …

C’esst l’heure de l’apéro, Marcel, un petit martini, au shaker, pas à la cuillère … :wink:

qui prend l’apéro, c’est ma tournée … :D

le gdal dit:qui prend l'apéro, c'est ma tournée ... :D

moi, moi, monsieur Bond !

et moi aussi mais avec 2 olives…

Allez Marcel, fais pèter les olives … et les cahuètes !!! :D

cool le gdal! merci pour le verre! comment ça va dans le nord?

@Talo: hum…non mais moi aussi je cherche un boulot :roll: , je commence à faire une liste dans ma tête aux endroits où je pourrais envoyer mon cv…mais si je n’en trouve pas, je n’ai plus d’excuses pour ne pas bosser mon master… :lol:
Mais là c’est sûr, je n’ai plus de concours jusqu’à fin août, je me sens désoeuvrée… :cry:

blancas' dit:cool le gdal! merci pour le verre! comment ça va dans le nord?

beau temps, pas trop froid !, tranquille, comme ce café du commerce, ...

une tournée et on est 4 autour de marcel :shock: j'pensais voir plus de monde rappliquer ... Tant mieux, je propose un deuxième verre pour accompagner Blancas qui vient de nous rejoindre :D

On attend pas Deckard ?.. :wink:

Deckard dit:On attend pas Deckard ?.... :wink:

y'en a qui ont du flair...

oula…allez, après c’est ma tournée aussi, y’en a qui ont l’air de pas avoir le moral…tant qu’il y a de l’alcool, je ne vois pas pourquoi on se laisserait aller! :wink: