[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Deckard dit:On attend pas Deckard ?.... :wink:

ben on t'attendais plus surtout ... :twisted:

kestafè? ça prends tant de temps que ça de coucher les petits troll ...
allez bonne nuit luminou, fait de beaux cauchemards ... :lol:

Allez une autre pour moi… hips… si ca continue je tiendrais pas longtemps… On en est ou???

Talo dit:Allez une autre pour moi... hips... si ca continue je tiendrais pas longtemps... On en est ou???

dans ce match impitoyable : nous contre la bouteille : 3-0 ...hips!!

une despe en rentrant du boulot…

gloups

ah la la… le shingouz…
“vous en avez cauchemardé, Dieu l’a fait”
:roll:

allez je vais me coucher, je suis crevé…

shingouz dit:ah la la... le shingouz...
"vous en avez cauchemardé, Dieu l'a fait"
:roll:
allez je vais me coucher, je suis crevé...

Quel idée saugrenue!!!

Oui… Dormir…

Vos paupières sont louuuurdes comme du plomb …

Allez allez, on se réveille!!!
monseignor, il est l’hore!!!

:shock: Il en manque une !!!

Marcel !

Un pastis !.. ya déjà le soleil et les cigales ici…

Sinon, Kouyne, c’était comment, Cléopâtre ?..

Deckard dit: Sinon, Kouyne, c'était comment, Cléopâtre ?...

café pour moi, steplé :D ...

on a joué à 4 :
c'est rigolo, pq les joueurs spontanément retrouvent des similitudes avec d'autres jeux DoW (déjà entendues à Paris):
-on prend les cartes ou on construit,
-si on utilise pas ses 3 marchands, on a des points en plus
-la façon de se positiionner sur l'aire de jeu a fait penser à l'un des joueurs aux CDLTR...

mais
-le nombre de cartes est limité,
-et surtout, il y a un paramètre fondamental : la corruption 8)
-reste le mécanisme des offrandes...qui peut retourner une partie...ou pas...

comme je l'ai dit :
un jeu simple à mettre en oeuvre, agréable et pour tout public...servi par un matériel très très séduisant.
en plus, moi qui commence à faire une overdose de médiévalerie, le thème me convient bien... :wink:

sinon, certains ont regretté qu'il n'y ait pas d'occasion de vraies "transactions" entre architectes ...

le jeu est annoncé en 1h, on a été plus longs, peut-être parce qu'on découvrait le jeu...mais c'était qqfois un peu lent au niveau du rythme...

ce qui me plaît aussi, c'est que les 2 jeux français qui sortent sur le thème de l'Egypte (Mykérinos et Cléopâtre) ne peuvent en aucun cas être concurrents mais plutôt complémentaires sur un public large... :D

Marcel un lexomil.

Ce soir je monte sur scène pour la première de 8 représentations de théâtre, après 8 mois de répétitions…

J’ai un chti peu le trac…

Blancas si tu vois ce message je te MPise pour autre chose.

Le trac chez Tric trac, quel truc…

Mais Marcel un petit remontant pour le m’sieur aux quatres oreilles… Histoire qu’il soit détendu…

Talo dit: Mais Marcel un petit remontant pour le m'sieur aux quatres oreilles... Histoire qu'il soit détendu....

ben s'il a pris un lexomil, il vaudrait mieux une camomille...

ça va aller Lapin, t’es l’meilleur ! 8)
rien qu’à voir comme t’accroches la lumière sur les photos…

et cette pièce, c’est quoi ?! :)

et on peut venir applaudir?

Et bien oui apres tout tu vas avoir besoin d’encouragement…

Et compte sur nous pour t’encourager … :twisted: :lol: :lol:

Attention : Monsieur Lapin, je vous déconseille de lire ce qui suit (au moins, vous êtes prévenus)

La première fois que je suis allé au théatre, c’était au Lycée (bah oui, nous en province, le théatre, on n’a pas) pour une pièce de boulevard donc j’ai oublié le titre il y a bien longtemps.
Bon, le genre est classique, monsieur, madame et 2 ou 3 jeunes filles qui trainent dans le coin (enfin, pas que dans les coins, mais bon) et qui à tour de rôles sont présentées comme les filles de monsieur à madame.
Evidemment, ça ne manque, j’ai un copain qui dit à un moment “mais c’est des lapins, c’est pas possible”. Ben figurez vous que dasn un théatre, on entend bien, toute la salle s’est retournée, la comédienne a levée les yeux, s’est paumée dans sa réplique…

Bref, Monsieur Lapin, j’espère que si vous avez lu ce texte, vous n’y penserez pas ce soir au moment d’entrer sur scène, je ne voudrais pas vous déconcentrer…

tiens, déjà la 200e page du café du commerce… :shock:

décidemment, il y en a des artistes sur TT…