Deckard dit:Bon... il est 17h. Qu'est-ce que je fais ?... j'enfourche mon fringant destrier et je file au printemps du jeu ?... Est-ce bien raisonnable ?... Vous en pensez quoi ?.... (ya 250 bornes)
héhé! fringuant, fringuant...tu disais pas ça la dernière fois!
hé bien hé bien…c’est très calme…vous avez décidé de vous seuvrer ou bien? bonjour quand même!!! il fait beau, il fait chaud, je vais bosser mon mémoire! tadada tata!
C’est vrai que c’est plutot calme dans le coin… Bon ben moi je prendrais un petit martini pour l’apéro Marcel, et j’en offre a qui veut me tenir compagnie.
elv dit:Ah berk non, c'est plein de café J'en ai une bouteille qui traîne depuis des semaines dans le frigo...
des semaines...hé l'ôtre hé! comme si Môsieur avait été le premier à en acheter...t'as qu'à l'amener à l'Ancora, moi j'aime bien! (sauf si elle est éventée évidement!)
J’ai remarqué que le Coca me faisait beaucoup plus d’effet que le café… J’ai surement dû contracter une sorte d’immunité… qq’un d’autre dans le style? (Visiblement Kouyne déjà avec 34 café et arriver à dodoter)…
Bon, sur ce je me plonge dans les règles de la guerre de l’anneau