[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Deckard dit:Bon... il est 17h.
Qu'est-ce que je fais ?... j'enfourche mon fringant destrier et je file au printemps du jeu ?...
Est-ce bien raisonnable ?...
Vous en pensez quoi ?.... (ya 250 bornes)

héhé!
fringuant, fringuant...tu disais pas ça la dernière fois!

ce n'était pas raisonnable!
bigsam dit:
Sinon c'est bien ca Eric, Evreux va devenir une vraie capitale ludique apres qelques annees de ton pastorat :wink:

Ouh, faut pas dire ça, ça pourrait m'attirer les foudres de la rome ludique orléanaise...
blancas' dit:
Talo dit:
shingouz dit:ah ben il suffit d'éliminer un de tes collaborateurs et hop, ça libère du budget... :lol:

Si c'était si simple...... :roll:
Talo, faut qu'on parle!

Euh... Le numéro que vous demandez n'est plus en service.... Tu Tu Tu Tu

hé bien hé bien…c’est très calme…vous avez décidé de vous seuvrer ou bien?
bonjour quand même!!! il fait beau, il fait chaud, je vais bosser mon mémoire! tadada tata!

un petit coup pour gérer le stress de l’échéance qui approche.

shingouz dit:un petit coup pour gérer le stress de l'échéance qui approche.

A qui tu donnes des petits coups comme ca ??? :lol:

C’est vrai que c’est plutot calme dans le coin… Bon ben moi je prendrais un petit martini pour l’apéro Marcel, et j’en offre a qui veut me tenir compagnie. :D

Petit café pour moi histoire de bien commencer l’après-midi, qq’un avec moi?

Ah mince trop tard pour l’apéro !
Alors pour moi un coup de San Pellegrino,
Pleine de petites bulles pour faire des rots.

Tu ne veux pas plutot un black coca?? :lol:

Ah berk non, c’est plein de café :x J’en ai une bouteille qui traîne depuis des semaines dans le frigo…

elv dit:Ah berk non, c'est plein de café :x J'en ai une bouteille qui traîne depuis des semaines dans le frigo...

des semaines...hé l'ôtre hé! comme si Môsieur avait été le premier à en acheter...t'as qu'à l'amener à l'Ancora, moi j'aime bien! (sauf si elle est éventée évidement!)

non elle est pas ouverte, puisqu’il aime pas le café. Il essaye de la refiler à tous le monde :D

blancas' dit:des semaines...hé l'ôtre hé! comme si Môsieur avait été le premier à en acheter...

Ben c'est en vente depuis janvier :roll:
Mais je veux bien te la filer, ça fait plaisir ! Et pis ça débarasse :lol:

je veux bien goûter ce black coca, c’est un truc nouveau? un guronzan sans mettre la pastille dans l’eau en gros…

Scoubi dit:je veux bien goûter ce black coca, c'est un truc nouveau? un guronzan sans mettre la pastille dans l'eau en gros...

salut tout le monde,
bisou mon Marcel...Jules, va bien ?!

le guronsan, c'est très surfait...ça ne m'a pas empêché de dormir sur l'autoroute...

c’est juste 17 café d’un coup…

Personellement, un Red Bull ne m’a pas empêché de m’endormir en moto :o)

Stef le distrait

Scoubi dit:c'est juste 17 café d'un coup...

c'est que j'avais très sommeil alors : j'avais pris 34 cafés d'un coup...

J’ai remarqué que le Coca me faisait beaucoup plus d’effet que le café… J’ai surement dû contracter une sorte d’immunité… qq’un d’autre dans le style? (Visiblement Kouyne déjà avec 34 café et arriver à dodoter)…

Bon, sur ce je me plonge dans les règles de la guerre de l’anneau :?

Stef

J -30 :twisted: