EUh… j’ai peut-être plombé la soirée… désolé…
pas trop de pb tout de même Deckard, ta voiture est réparable, sans trop de frais ?
bon ben j’espère que la même mésaventure en voiture ne va pas m’arriver, je prends la route tout à l’heure pour une semaine à Limoges …
Comme je n’aurais sans doute pas accès au Net et donc à TT
, je vous dis bonne semaine à tous
PS : n’écrivez pas trop, je n’aurais pas le temps à mon retour de tout lire …
PS² : surtout dans “le dernier mot” … ![]()
Bonjour tout le monde,
Pour moi c’était Kite en baie de somme hier… Enfin façon de parlé, j’ai surtout regardé les potes en faire
Bah oui, l’esu était bien froide.
Sinon Slim, je vais moi aussi déménager dans les prochains moi dans Issy les Moules.
D’ailleurs à ce propos, si tout se passe comme prévu, il se peut que je recherche un colloc.
Voili voilou
Stef
Deckard dit:Finalement, pas de tofs. Ou alors celle de la dépanneuse : je suis tombé en panne à 170 km. Moteur serré. .......![]()
Donc, rentrage maison en taxi... et voilà.
ah ben, merde alors !..... ah ben merde, alors !
ah ben....ça, c'est pas trop cool...
170km en taxi ?...
bon, moi là, je suis rentrée, mais j'ai du mal...
3/4 de sommeil sur une aire d'autoroute...
Déjà… tu es rentrée… c’est bien…
(dire que je t’avais amené un mölkky…
)
C’était bien ?..
Kouynemum dit:
170km en taxi ?......dur, la note...
Non, parce que pris en charge par InterMutuellesAssistance... (tant mieux, sinon ça faisait plutôt cher...
Par contre, ce qui va faire cher, c'est la voiture.. because moteur mort...
(va falloir réduire sérieux le budget jeux...)
Deckard dit:Finalement, pas de tofs. Ou alors celle de la dépanneuse : je suis tombé en panne à 170 km. Moteur serré. .......![]()
arf de snif
Dur dur !
Pour la voiture, achête une panda, parait que c'est bien comme voiture ...
Il ne serait pas plus economique d’en racheter une autre?
Tu sais ce qui a pété dans le moteur? Car si t’as de la chance, t’auras qu’une pièce à changer… ![]()
Bon courage en tout cas
Moteur serré. Foutu complet.
Soit on le change, soit la bagnole est à la casse.
aïe, vraiment pas glop du tout ça.
Bon courage quand même ![]()
Deckard dit: Déjà... tu es rentrée... c'est bien...
conduire après une nuit blanche, je jure que je ne le ferai plus jamais...j'ai eu trop la trouille de jamais arriver...
Deckard dit: C'était bien ?...
c'était bien !
moins de monde que prévu par les organisateurs, je crois...
j'ai retrouvé mes potes francs-comtois, Kamus et Xavo
1er grand moment : la partie de Cléopâtre avec Bruno des Montagnes...
les ludochons qui animaient en partie l'espace JdS sont super sympas !!!
Merci cheesegeek et tous les autres !!!
merci au Tilsitboy aussi !
j'ai pas vu beaucoup de lyonnais...
mais j'ai fait (enfin) la connaissance de Mattintheweb et de son ami américain.
la bande à Reixou a fait une arrivée groupée mais tardive...
et sur les coups de 4h30/5h, kamus et moi, on a trouvé que ça manquait sérieusement de Mölkky, c'est sûr...
j'avais d'ailleurs prévu de rester jusqu'à 9h...mais faute de combattants...je suis partie vers 5h.
j'ai des photos, bien sûr...
le festival continue encore aujourd'hui avec de nouveaux joueurs je pense...
aujourd’hui, j’ai un ami qui a acheté du jambon à 289 € le kilo…
il est bon hein, mais 75 euros les trois (belles) tranches, ça fait bizarre quand-même.
quand on aime on ne compte pas hein…
shingouz dit:aujourd'hui, j'ai un ami qui a acheté du jambon à 289 € le kilo...![]()
il est bon hein, mais 75 euros les trois (belles) tranches, ça fait bizarre quand-même.
quand on aime on ne compte pas hein...
ça nous met la boîte de Cléopâtre à deux tranches de jambon…
D’où l’expression “je vais m’en payer une tranche” pour jouer à quelques jeux dans la soirée…
Deckard, maître Capello du dimanche.
Kouynemum dit:t'a des amis de luxe dis-donc...Shingflouz
il fait pas ça tous les jours hein...
c'est un gros amateur de charcuterie et je crois qu'il avait envie de se faire plaisir, comme il dit, il n'en mangera sans doute qu'une fois dans sa vie.
moi ça me fait halluciner, mais bon... j'ai bien payé des fortunes pour aller voir certains concerts ou pour acheter des CD super rares...
sinon, quelqu'un a une recette magique pour gérer le stress ?
des fois, j'ai vraiment l'impression que ça me bouffe de l'intérieur.
C’est vrai qu’aux halles de Toulouse, j’ai déjà vu des prix du même genre pour certains jambons…
Bonne idée que celle de l’école des enfants : organiser des soirées jeux de société pour permettre aux parents de se rencontrer. Résultat, j’ai trouvé au moins trois familles d’amateurs de jeux de société
Et comme aujourd’hui c’était aussi ma première tentative “après midi jeux” en paroisse, j’en ai trouvé une de plus re ![]()
Deckard dit:C'est vrai qu'aux halles de Toulouse, j'ai déjà vu des prix du même genre pour certains jambons...
Du Pata Negra ? C'est du jambon espagnol "de alta calidad" fait avec des cochons eleves exclusivement au gland (oui oui)
Marcel une petite assiette de tapas, ca pourait le faire bien la
Deckie, Eric, et les autres vous etes les bienvenus pour picorer bien entendu.
Sinon c'est bien ca Eric, Evreux va devenir une vraie capitale ludique apres qelques annees de ton pastorat
Talo dit:Talo, faut qu'on parle!shingouz dit:ah ben il suffit d'éliminer un de tes collaborateurs et hop, ça libère du budget...
Si c'était si simple......