Deckard dit:
mais je vais faire mieux...
tu disais pas...........oups.........
Deckard dit:
mais je vais faire mieux...
Ehhhh… mais comment qu’y savent que je chez les perfides anglais ???
La bonne nouvelle c’est que j’ai décroché un poste de maître de conférences, voilà, même que je suis content et tout. A Paris, et plutot pas loin de la nouvelle boutique fireball. Et du coup je suis parti en angleterre sur un coup de tête pour fêter ça avec ma copine qui bosse là bas, enfin ici. Bref.
Donc zou, tournée générale de bière tiède pour tout le monde !
–fab’
Félicitations, Fab’… c’est une super-bonne nouvelle…
(je sens que tu vas faire chauffer l’eurostar…)
Un lager and lime, pour moi…
Kouynemum dit:tu disais pas...........oups.........
Kouyne,
je te rappelle que les mineurs
ne peuvent pas consommer d’alcool dans les bars …
Luminou, arrête de faire les fonds de verre et de bouteilles
Félicitations à Fabericus … !
Meeuuuuuhhh…hips…héhé…
…zé…zé justeuuu…du…hips…champ…ahah…champomi…
PS:
…BEEEUUUUUUAAAAARRRKKKkkk…
c’est rien…juste une p’tite grippe
Luminou dit:Meeuuuuuhhh...hips...héhé......zé...zé justeuuu...du...hips...champ...ahah...champomi...
![]()
PS:...BEEEUUUUUUAAAAARRRKKKkkk...
c'est rien...juste une p'tite grippe
BIJOUR EVERIBODI!
ça roule aujourd’hui? dernier journée de cours pour moi aujourd’hui…après je suis censée faire un mémoire
…non, décidemment, faut que je me trouve un boulot ![]()
blancas' dit:non, décidemment, faut que je me trouve un boulot
Kinder dit:blancas' dit:non, décidemment, faut que je me trouve un boulot
Tu ne disais pas ça hier soir !
Je suis aux aguets. Le “Tu ne disais pas ça hier soir !” n’est pas mort !
Sinon, je reviens d’une p’tite semaine de vacances à Montpellier. Ça m’a bien plu. Dans les excursions que je recommande particulièrement, il y a le Lac du Salagou, le village médiéval de Saint-Guilhem-Le-Désert et le Cirque de Mourèze.
un petit lien
Bon ben alors Blancas’ tu viens fêter la fin des cours à l’Ancora…Cool.
Moi aussi je suis en fin de cycle: je quitte ma boîte dans maintenant 3 semaines et donc je commence à ne plus rien branler. Plus de cravate, j’arrive plus tard et je pars plus tôt, je me moque de tous les problèmes à échéance plu d’une semaine, j’organise mon pot de départ et on magouille avec une collègue et néanmoins copine pour qu’elle fasse une quête pour m’offrir un cadeau… ![]()
Kinder dit:
Sinon, je reviens d'une p'tite semaine de vacances à Montpellier. Ça m'a bien plu.
Kinder dit:
Sinon, je reviens d'une p'tite semaine de vacances à Montpellier. Ça m'a bien plu. Dans les excursions que je recommande particulièrement, il y a le Lac du Salagou, le village médiéval de Saint-Guilhem-Le-Désert et le Cirque de Mourèze.
Deckard dit:Kinder dit:
Sinon, je reviens d'une p'tite semaine de vacances à Montpellier. Ça m'a bien plu.
Quoii ???!!??
Et tu ne l'as même pas dit !...
shingouz dit:Kinder dit:
Sinon, je reviens d'une p'tite semaine de vacances à Montpellier. Ça m'a bien plu. Dans les excursions que je recommande particulièrement, il y a le Lac du Salagou, le village médiéval de Saint-Guilhem-Le-Désert et le Cirque de Mourèze.
Décidemment tout le monde était dans le coin...
blancas' dit:lui ne dit jamais rien, même la veille....
Kinder dit:blancas' dit:lui ne dit jamais rien, même la veille....
C'est vrai en plus..![]()
C'est l'effet surprise !![]()
Faut que j'arrête de me prendre pour James Bond !![]()
Pour ma défense, j'étais en famille. Donc les 4 jours effectifs de présence sont passés vite..
Ceci dit, une GenConSouth ça peut le faire. Moi, je proposerais d'en faire une GenConSouthTroll.
Marcel…Aspirine…J’ai mal à la tête… ![]()
Kinder dit:
Ceci dit, une GenConSouth ça peut le faire. Moi, je proposerais d'en faire une GenConSouthTroll.