[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

salam !

juste un petit message : les parigots, n’hésitez pas à aller réserver vos places de théâtre dans “vous dites” !

bonne journée.

Marcel, une RedBull. Je pars à l’Ancora pour 7 heures de jeu, de SuperBock et de rigolade.

Et demain matin… :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

Je confirme que Monsieur Lapin (qui me surnomme affectueusement M. 1,09) était à l’Ancora à 23h50, en compagnie d’une horde de joueurs visiblement avinés.

Pour preuve, Thespios vient de me rappeler pour me signifier que j’étais loup-garou (mais je crois que Blancas disait en arrière plan que j’étais voyant… ça doit être une version nouvelle lune, le loup-garou/voyant)…

Et en plus, ils ont prévu de me rappeller quand c’est à mon tour !!!

les malaaaades !!! :lol: :pouicbravo:
(Ahoooooouuuuûûû !)

eh bien bonne nuit … par tranches de 5’ de sommeil, tu devrais être en forme demain ! :lol:

ben nan, je ne dors pas. :^:

BONJOUUUUUUR

Marcel un café. Ou douze, plutôt. Et aère moi cette odeur de bière, c’est infect de bon matin.
:pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

Deckard dit: (qui me surnomme affectueusement M. 1,09)

:?: :?: :?:

kouyne, curieuse...

Ne me dites pas que Monsieur Lapin vous a dit ça hier soir !!!

Fadest dit:Ne me dites pas que Monsieur Lapin vous a dit ça hier soir !!!

allez-euh !!!

ça veut dire quoi ?!

Entre nous, je vous conseille de jeter un oeil au titre de Monsieur Deckard.

Mais au vu des positions acrobatiques de Monsieur Lapin ce matin, y aurait il une explication plus anatomique ?

Kouynemum dit:allez-euh !!!
ça veut dire quoi ?!

Je pense qu'une étude attentive du texte sous l'avatar du susnommé M 1.09 dans l'un de ses nombreux posts devrait vous éclairer.

Bonjour bonjour

souuullle

frankgth dit:
Kouynemum dit:allez-euh !!!
ça veut dire quoi ?!

Je pense qu'une étude attentive du texte sous l'avatar du susnommé M 1.09 dans l'un de ses nombreux posts devrait vous éclairer.

bé oui..... :oops:

:kingboulet:
Talo dit: souuullle

encore ?!

ou bien, déjà !

:lol:
Kouynemum dit:

encore ?!

ou bien, déjà !

MAis non bientot :lol: :lol:
Talo dit:
Kouynemum dit:

encore ?!

ou bien, déjà !

MAis non bientot :lol: :lol:

D'ailleurs je suis sûr que tu ne te le rappelles pas, mais tu as passé la soirée à montrer tes poumons hier ! :pouicok:
Fulgan dit: D'ailleurs je suis sûr que tu ne te le rappelles pas, mais tu as passé la soirée à montrer tes poumons hier ! :pouicok:

:shock:

qq'un a des tofs ?! 8)

Si si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ils sont beau hein???

Talo dit:Si si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils sont beau hein???

Splendides ! Pleins de petites alvéoles toutes roses et pleines d'air !

Ce qui me fait penser à une fille que je connais qui s'est retrouvée chef de la Salle de Garde (économinette étant le terme exact). Or, l'économinette est tenue selon la règle de montrer ses poumons chaque fois qu'une demande générale est lancée. Et bien comme elle n'y tenait pas du tout, elle ne venait plus en Salle de Garde sans une vraie radio du thorax... Et les mecs ont passé 6 mois à tirer la tronche :cry:
Fulgan dit:
Talo dit:Si si :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ils sont beau hein???

Splendides ! Pleins de petites alvéoles toutes roses et pleines d'air !
Ce qui me fait penser à une fille que je connais qui s'est retrouvée chef de la Salle de Garde (économinette étant le terme exact). Or, l'économinette est tenue selon la règle de montrer ses poumons chaque fois qu'une demande générale est lancée. Et bien comme elle n'y tenait pas du tout, elle ne venait plus en Salle de Garde sans une vraie radio du thorax... Et les mecs ont passé 6 mois à tirer la tronche :cry:

Alors qu'il aurait suffi qu'elle le fasse une fois pour de vrai pour qu'on lui foute la paix jusqu'au bout...