shingouz dit:ces statistiques sont fausses... j'ai quasiment rien posté avant mars 2005 !
Cher monsieur Shingouz,
Connaissez vous des statistiques vraies ? Ou plutôt, des chiffres issus de statistiques et qui ne soient pas présentés d'une manière à leur donner le sens qu'on veut bien leur donner ?
De toutes manières, je ne sais pas quel est le MTBF d'un Luminou, aura t'il la persévérance de maintenir sa moyenne sur une durée aussi longue que Monsieur Shingouz par exemple .
Il paraîtrait que fadest, c’est le hobbit qui complète les messages de Monsieur Phal…sisi…celui qui est sur ses genoux…tu me crois pas ?!..ah ben, comment t’expliques, alors, qu’il commence tous ses messages par cher monsieur ou chère madame…c’est pas un signe ça ?!..chuuuuuuut …il nous regarde…
Il est 21 heure passée, je pense qu’il est plus sage d’arréter de servir les personnes agées et les jeunes enfants…
sur les genoux de Monsieur Phal ??? voyons c’est impossible, à en croire le concours Légendes de Camelot, il ne semble pas bien costaud, s je devais m’asseoir sur ses genoux, il se foulerait une cheville à mon avis
Deckard dit:Je confirme que Monsieur Lapin (qui me surnomme affectueusement M. 1,09)
Office de vérification des statistiques à votre service !
Après recomptage des posts de Tric trac, déduction fait de la taxe sur les posts effacés par des hackers (que certaines sources bien informées qualifient de ventripotents), je confirme que le titre dont s'affuble Monsieur Decard est incorrect. La valeur correcte confirmée par l'office de vérification des statistiques est maintenant de 1,16.
Maintenant une question à l'heureux élu : ça fait quoi de gagner 0,7 mm ?
Luminou dit:C'est juste pour faire monter mon % de messages par jour à + de 5.00 Alors, résumons: 300 messages, 5.00%, je suis beau...hum...bref. PS: Je peux aller me heureux
Ben tu es surtout bleu mais bon.... oui oui je sais où elle est
Fadest dit: je confirme que le titre dont s'affuble Monsieur Decard est incorrect. La valeur correcte confirmée par l'office de vérification des statistiques est maintenant de 1,16. Maintenant une question à l'heureux élu : ça fait quoi de gagner 0,7 mm ?
Hé bien... je tiens tout d'abord à remercier M.Phal et tout le staff TricTrac.... et puis tout ceux qui ont cru en moi... Je ne vais pas citer tout le monde parce que je risque d'en oublier et je ne voudrais pas vexer... Je vais quand même citer pêle-mêle (l'expression est choisie) Kouynemum, Méli-mélo, Ivy, Blancas', Talo... pour les filles.... Arthemix, Slim, Shingouz, Le Gdal (et Fadest, bien évidemment)... sans oublier les recrues, Luminou, Whikie, qui promettent déjà...
Je voudrais aussi profiter de ce micro pour remercier tous ces gens que le grand public ne connait pas, les gens de l'ombre, que dans notre jargon nous appelons "les topic-killers"... je pense notamment à Wasabi, que j'aperçois au fond de la salle et que je salue... non, ne tire pas, Wasabi, ce n'est pas un signal !
Et en conclusion, je dirai que comparé à certains qui culminent à 0,35... on se sent à l'aise !