shingouz dit:en attendant, je sens bien le week-end où je n'arriverai pas à caser la moindre petite partie de quoi que ce soit...
Talo m'a dit que tu ne disais pas ça hier soir....
ah merde, y'avait une webcam ?
ivy dit:
shingouz dit:en attendant, je sens bien le week-end où je n'arriverai pas à caser la moindre petite partie de quoi que ce soit...
t'as qu'à m'inviter !
en fait, dans la semaine, je manque de joueurs motivés, et le week-end, je manque souvent de temps libre. Résultat, depuis 15 jours, tout ce que j'ai réussi à caser c'est une partie de Deluxe Camping... Cela dit, si tu veux venir jouer un jour à la maison, ça peut se faire.
apres une ptite soire TI3 avec 3 amis, cette apres midi a ete consacre a un ptit arkham horror et ce soir pour changer je pense les initier au puerto rico.
dur dur le week end
( et dire qu il y a encore demain, heureusement que j ai la semaine pour recuperer de mes we)
Luminou qu’on laisse rentrer dans la cage comme ça sans surveillance, le grand Phal aurait pu le dévorer , personne n’y prêtait attention !!! il doit être content il a quand même réussi a y rester près de 10h … sans interruption de l’équipe des derniermoteurs
bon marcel, pour la fin de journée et vu les coups de soleil , j’vais éviter de prendre un truc trop fort, alors ce sera une petite verveine !!!
Luminou dit:Marcel...Un truc fort...Ouais...du champomi, c'est cool. J'ai besoin de me saouler...A la tienne Corneille..."Je suis seul auuuuu moooonde..."...BOUH!!! PS: J'ai plus de cage où dormir ce soir...
"il n'a plus d'espoir, il ne rentrera pas ce soir"
"luminou n'a plus d'histoire (à raconter), il n'a plus de cage ce soir ...."
ben alors luminou, t'as perdu ta clé pour rentrer, ou ta mamn n'est pas au courant que tu as joué dans la cage toute la journée, et que maintenant t'es enfermé dehors ...
Retour au bureau toujours aussi drôle en cette période de fin de tâches… dans 3 semaines je suis barré, je vous jurs que ça fait relativiser le stress professionnel!!!
Vous vous rendez compte, je n’ai toujours pas fumé ma première cigarette de la journée…(je précise que je suis levé depuis 6h30 et au bureau depuis plus d’une heure).