[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Blade runner c'est un roman.
Il faut reconnaitre que l'histoire du bouquin est plutot differente de celle du film. C'est je crois le seul cas dans toute ma vie ou j'ai prefere un film au livre. Ridley Scott a amene une ambiance, une poesie dans les images, qui sont completement absentes du roman originel (lui plutot banal en fait).

Sinon pour Kouyn, tu sais que j'ai achete ces horreurs de carambars tout bizarres (il y a des framboises et des citrons verts qui piquent dans le paquet) juste a cause de ton moubourrage :lol: :lol: la puissance des forums sur la consommation, c'est impressionnant !!!!

bigsam dit: Sinon pour Kouyn, tu sais que j'ai achete ces horreurs de carambars tout bizarres (il y a des framboises et des citrons verts qui piquent dans le paquet) juste a cause de ton moubourrage :lol: :lol: la puissance des forums sur la consommation, c'est impressionnant !!!!

:lol: :lol: :lol:
alors, je te recommande les "Pimousse soucoup's" : ça pique un max, que c'est écrit sur le paquet....

et moi, je crois que je vais acheter le bouquin de P.K. Dick....même si question sf, je suis plus proche de Fredrick Brown...

Je me suis tapé toute la discussion entre Mr Girafe et vieux chat...

Résultat je suis complétement déprimé...

Pfff

Vidé

Plus de courage

A plat

des fois c'est dur

Désolé de vous emm...beter avec mes etats d'ame

--fab'

fabericus dit:Je me suis tapé toute la discussion entre Mr Girafe et vieux chat...
Résultat je suis complétement déprimé...

bon, maintenant, lis la suite, ça va te remotiver, je pense...
l'atmosphère s'allège considérablement...

Marcel ?! un carambar flex goût cactus pour le monsieur....bien tassé....

Déjà lue...

J'aime pas les ravioli en boite

Ni les faux carambars :wink:

Bon, j'y retourne, il faut que je finisse de nettoyer cet appart sinon, plus de caution...

encore qq murs a pocer
encore qq placards à dégraisser (qu'est qeu c'est crade une cuisine même quadn on croit quelle est propre)
encore qq vitres à laver
et puis les sols...

... je ne suis pas couché moi !

(mais ici j'ai encore le net :D )

Merci Mme Kouyemum d'essayer de me réconforter, ça aide en fait, juste une petit mot!

--fab'

fabericus dit:Ni les faux carambars :wink:

:shock: argl...
malheureux ! tu blasphèmes !!!!
les carambars flex sont des mutants, certes, mais carambar quand même.... :roll:
la preuve : les blagues, on les a toujours...

Non, c'est nul : ils sont mous

(ceci dit mêmes les vrazis sont considérablement plus que dans mes souvenirs d'enfant. Différence de température ambiante entre brest et nice ou augmentation de la force de mastication avec l'âge ? Par contre ils collent toujours autant aux dents :lol: )

(encore merci !)

--fab', conservateur de c'était mieux avant

va falloir que je teste vos trucs de mutants là, j'ai l'impression d'avoir 20 ans de retard... :?

et bon courage pour le nettoyage d'appart... vous avez déjà fait tous les cartons ?

Kouynemum dit:
alors, je te recommande les "Pimousse soucoup's" : ça pique un max, que c'est écrit sur le paquet....

cette fois c'en est trop, je t'ai perce a jour usurpateur !!!!
Tu veux nous faire croire que tu es une femme, mere de famille respectable et que tu aimes les jeux.....
Mensonges que tout ca !!!! en fait, tu t'appelles Gerard et tu es membre du tout puissant lobby des industriels confiseurs ! Toi et tes pareils infiltrez les sites remplis de jeunes oisifs a la cervelle ramollie (communement appeles "geeks" ou "nerds") et vous les poussez a succomber a vos nouveautes (en sachant qu'evidemment, ces produits sont hautement addictifs car remplis d'ammoniac...)
M.Phal Merci de bloquer le compte de cet individu !!!
Je ne vous felicite pas monsieur-dame, vos methodes font honte a votre profession !!!

:wink: :lol:

à moins qu'elle ne soit un agent de la confrérie des dentistes...

d'ailleurs je cherche toujours une bonne dentiste sur Paris moi (ou un bon dentiste à la rigueur...)

shingouz dit:à moins qu'elle ne soit un agent de la confrérie des dentistes...
d'ailleurs je cherche toujours une bonne dentiste sur Paris moi (ou un bon dentiste à la rigueur...)

le mien est génial si tu veux! d'ailleurs, j'avais dit qu'il fallait que je lui offre une bouteille de champagne pour les fêtes avec tout ce que je lui fais subir, il mérite bien ça!

Oui m'enfin Paris-Bastia (ou Ajaccio) Aller-retour pour une visite de controle....heuh.... :wink:

Mais comment blancas' fait-elle pour faire croire à tout le monde qu'elle vit en Corse... ? :?

Je veux bien un MP... même si je préfèrerais une dentiste dans l'absolu...

shingouz dit:Mais comment blancas' fait-elle pour faire croire à tout le monde qu'elle vit en Corse... ? :?

Si ce n'est pas le cas, j'ai loupe un episode moi.....:lol:
Si tu me dis maintenant que Blancas' est berichonne, je m'engage a manger un paquet de carambars atomix en entier sans boire et a venir vous raconter l'integralite des blagues.....

Ceci dit j'ai des circonstances attenuantes, depuis quelques semaines, je n'ai plus acces a TT depuis le boulot. Je feinte avec orleans.tv, mais comme je suis "visiteur", je ne peux pas vous lire dans la cage.

bigsam dit: Si tu me dis maintenant que Blancas' est berichonne, je m'engage a manger un paquet de carambars atomix en entier sans boire et a venir vous raconter l'integralite des blagues.....

ah! ah!..... :twisted:

hein, Blancas' ?! que tu habites Châteauroux ?! hein ?! dis....

la dernière fois que je l'ai localisée, elle gravitait plutôt autour de notre belle capitale...
enfin moi, ce que j'en dis hein, je ne connais pas les détails de sa vie privée non plus... :wink: