Sonnez trompettes, vibrez cymbales, chantez peuples de la terre et de Tric-Trac:
J'AI FINI MA MURDER PARTY.
Je remercie mes parents, ma boîte, ma collègue Cécile qui s'en foutait de me voir faire autre chose, mon copain Toto qui a fait sa part du travail, les génies du jeu qui m'ont inspiré etc...
Tous les documents mis bout à bout, images et tableaux excel intégrés sous word, ça nous fait quand même... tenez-vous bien...
270 pages!!!!!
Si tout va bien vous la retrouverez sur Murder2000 courant janvier.
Maintenant, il me reste à apprendre mon texte
Monsieur Lapin dit:Si tout va bien vous la retrouverez sur Murder2000 courant janvier.
Bonne nouvelle!
Kouynemum dit:mais avant de partir, il faudra bien te couvrir...dehors, tu vas avoir si froid...
Euh... tes enfants ne s'appellent pas Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra ?.....
on me dit que ce n'est pas prudent de rester toute seule au bureau...si je n'ai pas donné de nouvelles dans deux heures, vous prévenez la police?!
Arf ... dans 2h j'aurais pas internet
slim dit:Arf ... dans 2h j'aurais pas internet
J'arrive trop tard...
Bon, J-2 avant la trève...
Chére Madame,
ça fait 2h là non ? Faut prévenir qui déjà ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:ça fait 2h là non ? Faut prévenir qui déjà ?
Buitoni ?
arthemix dit:Monsieur Phal dit:ça fait 2h là non ? Faut prévenir qui déjà ?
Buitoni ?
non, le cow-boy Marlboro...
finalement, je crois qu'elle avait renoncé à la boîte, pour s'en griller une...
Sérieusement, qu'est-ce qu'elle fout ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Ou qu'elle est pas partie n'importe où sur un coup de tête. Je sais que j'ai tort de m'inquiéter, mais imaginez qu'elle soit parti sur ebay à la recherche d'une enchère se terminant le 6 février !
J'ai appeler la police, mais ils ne m'ont pas pris au sérieux...
C'est n'importe quoi cette poloce maintenant, ils croient plus aux disparitions sur le net.
merci de vous être inquiétés, c'est bien gentil...j'ai juste 1/4 d'heure de retard...mais avec les psychopates qui trainent dans les bureaux, mieux vaut être prudent!
blancas' dit:mais avec les psychopates
...de chez Buitoni ?
Deckard dit:Kouynemum dit:hmmmm... c'est envisageable....Deckard dit:Kouynemum dit:On ne le trouve plus, et j'attends une hypothétique réédition super classe...Deckard dit:
(tu veux bladerunner, au fait ?)
je croyais qu'il existait pas ?!
Mais j'ai le dvd "director's cut" sorti il y a dix ans... donc...
et tu peux le reproduire gracieusement pour un usage familial exclusivement...je précise que je n'habite pas une plateforme pétrolière...
Heuuuh... sans vouloir faire le lourdaud de service (heum) je ne travaille pas non plus off shore
(mais j'ai comme un gros doute sur la légalité de la chose)
--fab'
Vieux chat dit:MrGirafe dit:L'Histoire de l'humanité est pleine d'histoires de famille. Des gens sont ensemble, se séparent, mentent, se trahissent... On évite ça chez nos amis, mais quand c'est dans la famille, on fait avec car les ruptures avec la famille c'est à nous que ça fait le plus de mal..
Il existe d'autre ssituations ou au contraire couper les ponts avec sa famille est un moyen pour aller mieux, Noël ou pas Noël. Et ce n'est pas une question de mensonge ou autre.
Il y a des choses acceptables (comme un divorce, des jalousies, des histoires d'argent, etc..) et d'autres non.
100% d'accord avec Vieux Chat, il y a certaines choses qui ne passent pas !
--fab'
Oulah, serieux la piliers de comptoirs aujourd'hui.
Bon, carambar Atomix gout catus pour tout le monde, c'est moi qui regale !!!!!! Et Marcel pour le phallou, tu me mets des tagadas.
Sinon, je ne dois pas etre normal moi, mais j'aime bien les raviolis buitoni une fois de temps en temps (gratines au four, c'est meilleur)
j'ai un trou de mémoire : bladerunner, c'est quoi l'histoire et est-ce que c'est tiré de P.K. Dick?
blancas' dit:j'ai un trou de mémoire : bladerunner, c'est quoi l'histoire et est-ce que c'est tiré de P.K. Dick?
Yep c'est tire du roman de Dick
"Do androids dream of electric sheep"
C'est le titre original
Et l'histoire c'est un flic d'un brigade speciale (un blade runner donc) qui poursuit des androides echappes des colonies de Mars qui se prennent pour des humains (les replicants)
bigsam dit:Bon, carambar Atomix gout catus pour tout le monde, c'est moi qui regale !!!!!! Et Marcel pour le phallou, tu me mets des tagadas.
un jour, on se rencontrera, et un jour, on se reconnaîtra...je porterai un carambar flex goût cactus à la boutonnière.....
tu connais les Pimousse soucoupes goût banane cosmique ?!
bigsam dit:blancas' dit:j'ai un trou de mémoire : bladerunner, c'est quoi l'histoire et est-ce que c'est tiré de P.K. Dick?
Yep c'est tire du roman de Dick
"Do androids dream of electric sheep"
C'est le titre original
Et l'histoire c'est un flic d'un brigade speciale (un blade runner donc) qui poursuit des androides echappes des colonies de Mars qui se prennent pour des humains (les replicants)
c'est un roman ou une nouvelle?