Permettez moi de me presenter cher Monsieur Lapin : Pere Fourasse... Que ce ganement de Luminou m'a affectueusement surnommé : Paire Fourre Ass ... Ce qui le fait bien rire mais je ne comprend pas bien pourquoi.
12h30 et toujours pas fini le nettoyage des galettes ( ) de la cage aux tigres… … Tu me le payeras!!! …Oh et puis zut!!! …Une p’tite pause…
Monsieur Lapin dit:Peut-on me faire un point, s’il fous plaît, sur la belle histoire de la famille Tric-Trac? Deckard, le papa et Kouyne, la maman sont les heureux parents de l’abominable trollinet Luminou. Celui ci, pour des raisons de fuguerie naturelle, est enfermé dans un fort. Il prend des cours à domicile par une sauvageonne, mais qui est-elle? Et qui est le grand père ?
Résumé des épisodes précédents:
: Papa Deckard : Maman Kouyne : Tuteur de (ou vrai maman?) : Moi
Luminou dit: Résumé des épisodes précédents: : Papa Deckard : Maman Kouyne : Tuteur de (ou vrai maman?)* : Moi
* Demande toi pourquoi j'utilise des expressions de ta mère ou plutot pourquoi ta mère utilise les memes que moi... Ta mère n'est pas venu au monde dans une fleur, elle a bien des parents ... non ?
Voyons voir : Madame Kouynemum : date de naissance sur TT : St Valentin 2005 (vous n'aviez rien d'autre à faire Madame Kouynemum ce jour, hum ?) Monsieur Whikie : date de naissance sur TT : 15 mai 2006
L'office de vérification des statistiques et de collectes des données privées conclues la chose suivante : A moins d'une intervention d'ordre super-vilainesque, il est impossible à Madame Kouynemum d'être née dans une fleur, sauf dans le cas improbable ou cette fleur serait un perce-neige, fleur qui ne se trouve pas dans la région de Monsieur Whikie. De plus, une étude attentive et comparative des dates laisserait sous-entendre qu'a moins d'une intervention d'une secte manipulant des données ludotiques, Madame Kouynemum ne peut pas être l'enfant illégitime de Monsieur Whikie... L'étude des relations de Monsieur Shingouz avec les autres membres de ce forum reste à l'étude
Fadest dit: Voyons voir : Madame Kouynemum : date de naissance sur TT : St Valentin 2005 (vous n'aviez rien d'autre à faire Madame Kouynemum ce jour, hum ?) Monsieur Whikie : date de naissance sur TT : 15 mai 2006 L'office de vérification des statistiques et de collectes des données privées conclues la chose suivante : A moins d'une intervention d'ordre super-vilainesque, il est impossible à Madame Kouynemum d'être née dans une fleur, sauf dans le cas improbable ou cette fleur serait un perce-neige, fleur qui ne se trouve pas dans la région de Monsieur Whikie. De plus, une étude attentive et comparative des dates laisserait sous-entendre qu'a moins d'une intervention d'une secte manipulant des données ludotiques, Madame Kouynemum ne peut pas être l'enfant illégitime de Monsieur Whikie... L'étude des relations de Monsieur Shingouz avec les autres membres de ce forum reste à l'étude
Merci de votre attention
Monsieur Fadest,
cette fois, je suis perdue.... qui suis-je ? alors....