+
=?
PS: ![]()
C’estvrai que ça commence à ressembler à une vraie distribution de théâtre…
= le jeune héros, Lumipouic
= Deckard, son père
= Kouyne, sa mère
= Whikie, tuteur légal de Lumipouic, sosie du Père Fouras, soupçonné d’être en fait le vraie mère biologique de Lumipouic
= Monsieur Lapin, mère de Kouyne et grand-mère du Lumipouic
= Monsieur Phal, père de Kouyne (j’ai bien dit père de Kouyne)
Monsieur Lapin dit:
= Whikie, tuteur légal de Lumipouic, sosie du Père Fouras, soupçonné d'être en fait le vraie mère biologique de Lumipouic
Bon, 14h35 mon chéri, c’est l’heure de ta sieste. Va te reposer sagement pendant que je fais des confitures en écoutant France Bleu Ardèche.
grmffff, ce petit, on se demande comment ses parents l’éduquent… ah là là, aujourd’hui y’a plus de jeunesse…
Monsieur Lapin dit:C'estvrai que ça commence à ressembler à une vraie distribution de théâtre...
= le jeune héros, Lumipouic
= Deckard, son père
= Kouyne, sa mère
= Whikie, tuteur légal de Lumipouic, sosie du Père Fouras, soupçonné d'être en fait le vraie mère biologique de Lumipouic
= Monsieur Lapin, mère de Kouyne et grand-mère du Lumipouic
= Monsieur Phal, père de Kouyne (j'ai bien dit père de Kouyne)
Monsieur Lapin dit:Bon, 14h35 mon chéri, c'est l'heure de ta sieste. Va te reposer sagement
mais, je croyais que
=
j’ai du mal à suivre moi avec tous ces nouveaux pouics.
shingouz dit:mais, je croyais que=
j'ai du mal à suivre moi avec tous ces nouveaux pouics.
Oui, mais souvent femme varie...
…fol est qui s’y fie…
Monsieur Lapin !
je sentais qu’un grand artiste était né !!!
![]()
Kouynemum dit:
Monsieur Lapin !
![]()
je sentais qu'un grand artiste était né !!!!![]()
![]()
Ouais, c'est ça, ma grande, tu peux me dire toutes les gentillesses que tu veux, tu as quand même oublié la fête des mères il y a deux semaines...
QUand je pense que je me suis saigné aux quatre veines avec ton père et quand je vois comme vous êtes laxistes,
Ah, d'mon temps, j'vous jure...
Chère Monsieur Lapin,
Je conçois que vous soyez déçue que Monsieur Phal ne parte pas en Allemagne , mais évitez de manifester votre désappointement trop fort, sinon Monsieur Phal risquerait d’apprendre l’existence de son petit fils cassé.
Cher Monsieur Fadest
Il faut vous trouver une identité dans cette affaire.
Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Fadest
"le narrateur" ?!
Chère Monsieur Lapin,
Mon role de consultant auprès de l’Office de vérification des statistiques et de collectes des données privées des TTciens me convient très bien.
Kouynemum dit:Monsieur Lapin dit:Cher Monsieur Fadest
"le narrateur" ?!
Une chose est sure, la seule fois ou j'ai fait du théatre, j'ai détesté la partie scénique. Par contre, l'écriture de trucs débiles et la mise en scène me bottait plus.
Ca me fait penser qu'il faut que je détruise cette K7 vidéo
Au fort:
Ma Boule! Un p’tit remontant! Ahhhhh! Chargée cette journée…pfffiou!..J’ai les batteries H.S.
PS: Une p’tite pensée pour
et
… ![]()
Luminou dit:PS: Une p'tite pensée pouret
...
ben, pourqioi tu pleures, toi ?!
Au restau ce midi, j’ai chopé un beau coup de soleil ! Y’avait trop de vent pour ouvrir les parasols. ![]()
Kouynemum dit:ben, pourqioi tu pleures, toi ?!![]()
arthemix dit:Au restau ce midi, j'ai chopé un beau coup de soleil ! Y'avait trop de vent pour ouvrir les parasols.
D'habitude au resto, on chope plutôt une gatro...