[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Salut la compagnie !!! :D

c’est par ici, le strip ?! :pouicsupercool:

et un gros bisou, Sliminou !!! :pouiclove:

ce serait bien que tu viennes donner de tes nouvelles, de temps en temps…

dis, Marcel…tes croissants, ils sont fameux quand ils sont encore chauds… :wink:

Allez un petit chocolat chaud bien cremeux avec un bon croissant… Dernier jour a Paris vivement ce soir !

moi je voudrait être Usherette dans l’histoire! et je pourrais avoir un smiley “bouche”?

qui c’est qui fait les smileys ici???bonjour! je suis gentille!

Preum’s sur Blancas’

:P :P :P

Post Hunt !!

Monsieur Bilbo dit:preum's sur Blancas'

waouf!
je suis bleuffée! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

quelle rapidité!

heu, edit : avant d'être sur moi, on peut me demander mon consentement non? enfin, je dis ça....

Mais les hobbits sont encore plus rapide

Félicitations Monsieur Bilbo :pouicbravo:

Cher Monsieur Bilbo,

Monsieur Bilbo dit:Preum’s sur Blancas’
Post Hunt !!

Permettez moi de vous rappeler le règlement (et de vous conseiller de faire un tour dans le topic J’aime/J’aime pas si vous voulez prétendre que vous n’étiez pas au courant) :
Attention règle de base importante le message ne doit pas être hors sujet et ne doit pas être juste une remarque sur le xème posts de l’intervenant…

blancas' dit:

waouf!
je suis bleuffée! :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
quelle rapidité!
heu, edit : avant d'être sur moi, on peut me demander mon consentement non? enfin, je dis ça....

d'un autre côté, avec un Hobbit, hein ?!.... on peut s'attendre à ce genre de performance...:oops:
slim dit:Coucou les gens, je vous fait des gors bisous, mais pas à Phal, il pique trop :china:

Slim !... tu te fais trop rare par ici...

(c'est quand, tes vacances ?)
Deckard dit:
slim dit:Coucou les gens, je vous fait des gors bisous, mais pas à Phal, il pique trop :china:

Slim !... tu te fais trop rare par ici...
(c'est quand, tes vacances ?)

Môssieur le fonctionnaire de l'EN, sache qu'il est des questions à éviter absolument quand on s'adresse à un nouvel embauché du privé !

Et pour le poisson rouge: coucou ! :D
arthemix dit:
Môssieur le fonctionnaire de l'EN, sache qu'il est des questions à éviter absolument quand on s'adresse à un nouvel embauché du privé !

c'est sur que la première année, c'est... :(
Fadest dit:Cher Monsieur Bilbo,
Monsieur Bilbo dit:Preum's sur Blancas'
Post Hunt !!

Permettez moi de vous rappeler le règlement (et de vous conseiller de faire un tour dans le topic J'aime/J'aime pas si vous voulez prétendre que vous n'étiez pas au courant) :
Attention règle de base importante le message ne doit pas être hors sujet et ne doit pas être juste une remarque sur le xème posts de l'intervenant...

Cher Monsieur Fadest,

Oui oui, le règlement je le connais bien ! :mrgreen:
Pour les post-hunts hors cage je l'applique à chaque fois mais là, on est dans la cage, donc le fait de poster quelque chose de strictement inintéressant (en l'occurence "preums sur Blancas'") n'est pas du tout hors sujet.... :wink:

Au fort:
Un pitit jus de méduse STP La Boule :wink:

en fait, on pourrait faire un nouveau jeu, le Slim-hunt.
je vous préviens, ça ne sera pas facile…

blancas’ dit:qui c’est qui fait les smileys ici???bonjour! je suis gentille!

Pour les pouics personnalisés, il faut voir cooolseb, dans la section Question sur le site.

Monsieur Bilbo dit:
Fadest dit:Cher Monsieur Bilbo,
Monsieur Bilbo dit:Preum's sur Blancas'
Post Hunt !!

Permettez moi de vous rappeler le règlement (et de vous conseiller de faire un tour dans le topic J'aime/J'aime pas si vous voulez prétendre que vous n'étiez pas au courant) :
Attention règle de base importante le message ne doit pas être hors sujet et ne doit pas être juste une remarque sur le xème posts de l'intervenant...

Cher Monsieur Fadest,
Oui oui, le règlement je le connais bien ! :mrgreen:
Pour les post-hunts hors cage je l'applique à chaque fois mais là, on est dans la cage, donc le fait de poster quelque chose de strictement inintéressant (en l'occurence "preums sur Blancas'") n'est pas du tout hors sujet.... :wink:

Cher Monsieur Bilbo,
Je ne conteste pas la pertinence de votre post par rapport à l'endoit ou il est posté, au contraire, mais la 2° partie du règlement (Attention règle de base importante le message ne doit pas [...]être juste une remarque sur le xème posts de l'intervenant...

Mais ayant moi-même triché dans la recopie du règlement, ce point ne peut pas vous être retiré :lol:

Euh…Ma Boule?! En fait c’est trois jus de méduses…Un pour moi, un pour lui , et un pour lui aussi …héhé…C’est du clonage.

shingouz dit:en fait, on pourrait faire un nouveau jeu, le Slim-hunt.
je vous préviens, ça ne sera pas facile...
blancas' dit:qui c'est qui fait les smileys ici??????bonjour! je suis gentille!

Pour les pouics personnalisés, il faut voir cooolseb, dans la section Question sur le site.

j'go!

Question existentielle : vaut-il mieux être dans le top 100 ou sur blancas’ ?

:roll:

Cher Monsieur Luminou,

Les méduses ne sont plus de la première fraicheur (ouais, Paint, c’est vraiment nul)

Mais nous avons en stock des poulpopouic de première qualité.

Sinon, il vous reste un bon steack de vache :twisted:

mouais, Monsieur Bilbo prend ses aises avec moi c'est sur...je vois bien où est le rapport mais je proteste!