arthemix dit:Question existentielle : vaut-il mieux être dans le top 100 ou sur blancas' ?
la question ce serait pas plutôt :
vaut-il mieux être sur le top 100 ou dans blancas' ?
moi, j'dis ça pour t'aider à répondre, hein ?....
arthemix dit:Question existentielle : vaut-il mieux être dans le top 100 ou sur blancas' ?
blancas' dit:mouais, Monsieur Bilbo prend ses aises avec moi c'est sur...je vois bien où est le rapport mais je proteste!
shingouz dit:blancas' dit:mouais, Monsieur Bilbo prend ses aises avec moi c'est sur...je vois bien où est le rapport mais je proteste!
si vous avez des rapports, après il ne faut pas s'étonner qu'on trouve des petits luminoux dans tous les coins.
blancas' dit:Fadest dit:blancas' dit:anonymat préservé dit:un autre anonyme dit:blancas' dit:moi et les prénoms ça fait 4...pff...je viens seulement de comprendre qui était Fulgan alors...[pas taper!!!!]
Ca fait juste la 2ème fois que tu le dis (tu l'avais sorti après la GenCon)... A la 3ème ça va finir par rentrer
Heu, ca va finir pas rentrer, c'est ce que tous ses prétendants disent.
Je sors.![]()
[...]
il a de la suite dans les idées ce petit!....
Ah, ça a une chance de finir par rentrer ?
ça fait longtemps qu'il n'y a déjà plus de place mon pauvre ami!
Fadest dit:blancas' dit:Fadest dit:blancas' dit:anonymat préservé dit:un autre anonyme dit:blancas' dit:moi et les prénoms ça fait 4...pff...je viens seulement de comprendre qui était Fulgan alors...[pas taper!!!!]
Ca fait juste la 2ème fois que tu le dis (tu l'avais sorti après la GenCon)... A la 3ème ça va finir par rentrer
Heu, ca va finir pas rentrer, c'est ce que tous ses prétendants disent.
Je sors.![]()
[...]
il a de la suite dans les idées ce petit!....
Ah, ça a une chance de finir par rentrer ?
ça fait longtemps qu'il n'y a déjà plus de place mon pauvre ami!
Cher Monsieur Bilbo,
Ne vous faites pas trop d'illusions tout de même...
Dessus, c'est possible, mais dans, vous ne serez pas le preum's.
Aller, c’est l’heure de l’apéro, sauf pour le gamin…
blancas' dit:de toute façon, y'a pû d'place....
on se fait un "salut, les filles ! " en terrasse ?
Marcel,
un demi avec de la buée, stéplé… ![]()
blancas' dit: de toute façon, y'a pû d'place....
Fadest dit: La question est : qui va oser sortir la réplique appropriée ?
Fadest dit:blancas' dit:de toute façon, y'a pû d'place....
La question est : qui va oser sortir la réplique appropriée ?
Fadest dit:
Edit : Madame Kouynemum cherche à brouiller les pistes
[mode MP/ON]
ouais…ben, avec tout ça, j’ai toujours pas de taille-haies…
[mode MP/OFF]
Fadest dit:Aller, c'est l'heure de l'apéro, sauf pour le gamin...
Chère Madame Kouynemum,
Vous devriez plutôt adresser votre demande de chantage en privé à la ou aux personnes que vous avez photographiés en compagnie de Madame Blancas’ hier soir, ce sera plus discret.
Fadest dit:Chère Madame Kouynemum,
Vous devriez plutôt adresser votre demande de chantage en privé à la ou aux personnes que vous avez photographiés en compagnie de Madame Blancas' hier soir, ce sera plus discret.
Fadest dit:Chère Madame Kouynemum,
Vous devriez plutôt adresser votre demande de chantage en privé à la ou aux personnes que vous avez photographiés en compagnie de Madame Blancas' hier soir, ce sera plus discret.
le pb c’est que certains participants se dissimulaient sous leurs draps…
Ce qui est rassurant pour vous, Madame Kouynemum, c’est qu’on n’aperçoit aucune rallonge électrique sur la photo…
Fadest dit:Ce qui est rassurant pour vous, Madame Kouynemum, c'est qu'on n'aperçoit aucune rallonge électrique sur la photo...