[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Fulgan dit:
Fadest dit:Ce qui est rassurant pour vous, Madame Kouynemum, c'est qu'on n'aperçoit aucune rallonge électrique sur la photo...

Pourquoi rassurant? Je suis sûr que Madame Kouyne était fort marrie, au contraire...

mon appareillage fonctionne avec des piles... :kingpouic:
Fulgan dit:
Fadest dit:Ce qui est rassurant pour vous, Madame Kouynemum, c'est qu'on n'aperçoit aucune rallonge électrique sur la photo...

Pourquoi rassurant? Je suis sûr que Madame Kouyne était fort marrie, au contraire...

Savoir que son enfant n'était pas dans la file d'attente est tout de même un réconfort pour une mère, non ?

Surtout après la journée qu'il avait passé avec la sauvageonne et la Boule, il devait avoir les batteries à plat, le gamin.
Luminou dit:Au fort:
Un pitit jus de méduse STP La Boule :wink:

:holdpouic: Voila je m'en vais quelques heures et tu abuse! tss.... tss....
Fadest dit:Cher Monsieur Luminou,
Les méduses ne sont plus de la première fraicheur (ouais, Paint, c'est vraiment nul)

Cher Monsieur Fadest,

il fallait nous en avertir, je m'empresse de demander a La Boule de nous en pecher immediatement.

Mes enfant croyez moi qu’au moment où je commence ce post, il est 15h50.

Donc:

- Dans 13 minutes, départ du bureau
- Dans 24 minutes, RER (ligne C)
- Dans 56 minutes, métro (ligne 14)
- Dans 63 minutes, RER (ligne A)
- Dans 1h07, Ancora. De la bière, une cérémonie d’ouverture eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet…
le Mondial!!!

Je suis chaud comme une batavia.

Monsieur Lapin, on va la gagner.

Chez monsieur lapin, même si nous eussions pu être frères à 6 jours près, il serait bien que certains lieux privilégiés restents vierges de toute éllucubration footballistique… :roll:

En vous r’merciant…

Monsieur Lapin dit:...
- Dans 13 minutes, départ du bureau
- Dans 24 minutes, RER (ligne C)
- Dans 56 minutes, métro (ligne 14)
- Dans 63 minutes, RER (ligne A)
- Dans 1h07, Ancora. ...

Mois je dis que vous arrivez par la branche sud du RER C, changement à Bibliothèque François Mitterand (3min), puis changement à Gare de Lyon ou Chatelet (au choix : 3min), arrêt à Charles de Gaulles Etoiles... Le reste à pied pendant 3 minutes pour rejoindre l'Ancora.

Ca me semble être votre trajet M :lol: onsieur Lapin.
arthemix dit:Chez monsieur lapin, même si nous eussions pu être frères à 6 jours près, il serait bien que certains lieux privilégiés restents vierges de toute éllucubration footballistique... :roll:
En vous r'merciant...

mais non, il parlait du championnat du monde de 49er
Monsieur Lapin dit:- Dans 1h07, Ancora. De la bière, une cérémonie d'ouverture eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet....
le Mondial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Horreur, malheur, cela signifierait il que Jeudi prochain, nous aurons une quelconque chaîne de sport à la place de Télé Melody à l'Ancora?!? :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:
Lidou dit:
Monsieur Lapin dit:- Dans 1h07, Ancora. De la bière, une cérémonie d'ouverture eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet....

Horreur, malheur, cela signifierait il que Jeudi prochain, nous aurons une quelconque chaîne de sport à la place de Télé Melody à l'Ancora?!? :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

OUAI!!!!!
Lidou dit:

Il y a tout de même peu de chances pour que les gens se passionnent pour Suède-Paraguay ;)
Fulgan dit:
Lidou dit:Il y a tout de même peu de chances pour que les gens se passionnent pour Suède-Paraguay ;)

Me voila fort rassurée.
Ceci dit, si les gars étaient rivés sur l'écran, j'aurais peut être mes chances à Paradox Temporel.

arf, Monsieur Lapin, j’ai trop mal aux yeux en ce moment et ça me fatigue, alors je suis rentrée chez moi pour mettre de la glace sur mes orbites…
quelqu’un connait un bon ophtalmo sur Paris???
ça peut plus durer :pouicgun: …louper Pologne-Equateur à cause de lunettes mal adaptées, la louse… :pouicnul:

Tiens?! J’ai pas beaucoup posté aujourd’hui…Faut dire que depuis que je suis l’asistant de La Boule…Et bah…Il ne fait plus rien, alors à moi toutes les corvées… :bonnetpouic:
C’est pour ça que ce soir je viens boire un p’tit coup ici et pas au fort…histoire de me reposer quelques heures… :shock: …Quoi?..Il est déjà 23h40?!..Mon bateau!!! :cry: :cry: :cry:

PS: Vivement le week-end!!! :(
PS²: Bonne nuit tout le monde!!! :pouicok:

Marcel ?.. il en reste des croissants ?

marcel, j’ai le cafard ce matin :cry:

Qu’est ce qui ce passe ivy ?

Marcel un ptit noir bien corsé stp

bah, je sais pas, je suis triste :cry:

je peux faire qq chose ?

bah… nan… merci whikie…
si je fais le ménage, ça va peut-être me changer les idées ?