[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Monsieur Lapin dit:(je n'en peux plus de flipper à cause de ce match).

:china: j'ai trouvé ça pour toi :
Wikipédia, dans l'article consacré à la sophrologie, dit:Les applications médicales ou socio-prophylactiques de la sophrologie sont importantes : obstétrique, gestion du stress, du poids, des phobies, de la douleur, des troubles psycho-somatiques, des troubles du sommeil, entraînement sportif, etc. Le sophronisant (l'élève ou patient) acquiert progressivement une conscience de son corps, de ses émotions et de son être et une autonomie dans la méthode. Il réduit sa tension musculaire, sa tension psychologique, tout en gardant un niveau de vigilance correct (c'est le niveau "sophroliminal", devenu aujourd'hui "conscience ISOCAY", qui évite l'écueil de l'endormissement ou même de la somnolence, par l'utilisation de postures correctes et d'une respiration adaptée, qui doit beaucoup aux ancestrales pratiques du zen). Voir dans la rubrique Sophrologie et Sport l'utilité de ces techniques dans la préparation mentale du sportif.

AHHHhhhhhhh!!! Ca faisait longtemps!! Marcel! Un p’tit lait de meuh-meuh STP!!!

:holdpouic: : HUM hum… OU C’EST QUE T’ETAIS PASSE TOI ? Hein ?

whikie dit::holdpouic: : HUM hum.... OU C'EST QUE T'ETAIS PASSE TOI ? Hein ?

Mais heuuuu !!! Tu m'as laissé au fort plusieurs jours sans aucunes nouvelles... :cry: ...J'ai cru que ton bateau avait coulé et que tu avais été mangé par les
Luminou dit:

Mais heuuuu !!! Tu m'as laissé au fort plusieurs jours sans aucunes nouvelles... :cry: ...J'ai cru que ton bateau avait coulé et que tu avais été mangé par les

:shock: C'est carnivore un luminou :shock:

(sisi, faites F5 pour le vérifier)

:lol:
Fadest dit:
Luminou dit:

:shock: C'est carnivore un luminou :shock:
(sisi, faites F5 pour le vérifier)
:lol:

:kingboulet: ca marche pas chez moi ca fait 10 min que fait F5 et rien...

:shock: Mais…Mais non…C’est pas moi (niark :twisted: )… :cry: …J’veux ma médupouic…STP…Comment qu’on fait??? :cry:

:holdpouic: T’as vu ca Luminou j’ai racheté le bonnet du Commandant Cousteau sur E-Baie

whikie dit::holdpouic: T'as vu ca Luminou j'ai racheté le bonnet du Commandant Cousteau sur E-Baie

:lol: :lol: :lol: Magnifique ce bonnet :pouicok:

Je me disais que si Luminou et Monsieur Lapin faisait un bébé ce serait un nabaztag :

Voila, voila, bon, ben, je retourne faire semblant de travailler.

Lidou dit:Je me disais que si Luminou et Monsieur Lapin faisait un bébé .

:holdpouic: Mais....mais ENFIN Monsieur Lapin c'est sa grand mère....

mais quelle famille ....
Lidou dit:Je me disais que si Luminou et Monsieur Lapin faisait un bébé ce serait un nabaztag :

:shock: Mais c'est mon grand-père!!!
Luminou dit: :shock: Mais c'est mon grand-père!!!

Heu, ta grand mêre... Enfin, tu sais, avant son opération, tout ça...
C'était il y a longtemps, quand tu n'étais même pas une petite étincelle dans le regard de tes parents.
Lidou dit:
C'était il y a longtemps, quand tu n'étais même pas une petite étincelle dans le regard de tes parents.

:lol: :lol: :lol:
Lidou dit:
Luminou dit: :shock: Mais c'est mon grand-père!!!

:holdpouic: A l'epoque c'etait une opération tres .... prisée
whikie dit:
:holdpouic: A l'epoque c'etait une opération tres .... prisée

:lol: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :holdpouic:

Bon un pt’it dernier
et puis apres

Bonne nuit tout le monde

Bon…
Grande décision hier : j’ai le choix entre déménager et me faire virer (à l’amiable).

Je dois donner ma réponse Vendredi.

Le déménagement, ça se ferait à Renne. C’est une super ville, avec plein de joueurs que j’apprécie.

D’un autre côté, la maison en Normandie est très bien. Je n’y connais encore que peu de monde parce que je n’y était pas. Mais Kami a toujours vécue là et y a quelques bons amis. Elle a une super place en bord de mer. On a fait plein de travaux dans la maison (ceci dit, elle a plus que doublée de valeure avec l’inflation).

Comme mon salaire ne justifie pas vraiment que Kami sacrifie autant de trucs, la balance penche franchement pour le licenciement.

Affaire à suivre…

:?

Lidou dit:Je me disais que si Luminou et Monsieur Lapin faisait un bébé ce serait un nabaztag :

Voila, voila, bon, ben, je retourne faire semblant de travailler.

Ca ferait surtout un bel inceste. Je te rappelle que je suis sa grand-mère.
Blue dit:Bon...
Grande décision hier : j'ai le choix entre déménager et me faire virer (à l'amiable).
Je dois donner ma réponse Vendredi.
Le déménagement, ça se ferait à Renne. C'est une super ville, avec plein de joueurs que j'apprécie.
D'un autre côté, la maison en Normandie est très bien. Je n'y connais encore que peu de monde parce que je n'y était pas. Mais Kami a toujours vécue là et y a quelques bons amis. Elle a une super place en bord de mer. On a fait plein de travaux dans la maison (ceci dit, elle a plus que doublée de valeure avec l'inflation).
Comme mon salaire ne justifie pas vraiment que Kami sacrifie autant de trucs, la balance penche franchement pour le licenciement.
Affaire à suivre...

:?

Je suis perdu entre ce qui est à toi et ce qui ne l'est pas: à te lire, à vous deux vous avez une maison en bord de mer en Normandie, une maison à Rennes (sinon, pourquoi Rennes?) et vous louez encore un troisième logement à "Beuzeville". Eclaire nous! (tel le Luminou)