Monsieur Lapin dit:Ca ferait surtout un bel inceste. Je te rappelle que je suis sa grand-mère.
Certes, mais en plus tu serais infidèle à son grand-père. Mais ça curieusement, ça n'a pas l'air de choqué grand monde... Vous allez tous pouvoir bientôt passer chez Delarue.
Blue dit:Bon... Grande décision hier : j'ai le choix entre déménager et me faire virer (à l'amiable). Je dois donner ma réponse Vendredi. Le déménagement, ça se ferait à Renne. C'est une super ville, avec plein de joueurs que j'apprécie. D'un autre côté, la maison en Normandie est très bien. Je n'y connais encore que peu de monde parce que je n'y était pas. Mais Kami a toujours vécue là et y a quelques bons amis. Elle a une super place en bord de mer. On a fait plein de travaux dans la maison (ceci dit, elle a plus que doublée de valeure avec l'inflation). Comme mon salaire ne justifie pas vraiment que Kami sacrifie autant de trucs, la balance penche franchement pour le licenciement. Affaire à suivre...
Je suis perdu entre ce qui est à toi et ce qui ne l'est pas: à te lire, à vous deux vous avez une maison en bord de mer en Normandie, une maison à Rennes (sinon, pourquoi Rennes?) et vous louez encore un troisième logement à "Beuzeville". Eclaire nous! (tel le Luminou)
J'ai compris que Monsieur Blue et Madame Kami ont une maison en Normandie (à Beuzeville ?), et que le travail de Monsieur Blue lui propose d'aller voir à Rennes si ça lui plait. Et si ça ne lui plait pas, le travail de Monsieur Blue lui propose d'aller voir chez lui tous les jours (en Normandie donc).
Fadest dit: J'ai compris que Monsieur Blue et Madame Kami ont une maison en Normandie (à Beuzeville ?), et que le travail de Monsieur Blue lui propose d'aller voir à Rennes si ça lui plait. Et si ça ne lui plait pas, le travail de Monsieur Blue lui propose d'aller voir chez lui tous les jours (en Normandie donc). Bref, mutation ou licenciement...
c'est chouette la vie de salarié .... il faut bien reconnaître que ça conduit qqfois à des renoncements pas tjrs faciles...
quand je lis à des endroits plus fréquentables du forum, que c'est pas bien que les salariés pensent qu'à partir plus tôt de leur boulot pour regarder 22 fouteux autour d'un ballon.... moi ça me paraît plutôt sympathique que, tous les 4 ans, des bipèdes donnent rendez-vous à d'autre bipèdes pour une activité aussi futile, au lieu d'accroître, pendant qq heures de plus, la productivité du système...
ouais, t'as raison Marcel.... je mélange tout...
mais qd même...
et pis si je peux pas le dire chez toi, où je vais le dire...
un p'tit noir serré, steplé... et je retourne au boulot...