Gigi, c’est toi là-bas dans le noir? allez reviens quoi!
Mon job c’est n’importe quoi :
Quand je bosse comme un malade pendant 2 semaines sur un truc compliqué, je rend le truc à l’heure sans bug, on me reproche presque de ne pas l’avoir donner avant.
Là, je viens de passer une semaine et demie à glander sur tric trac, en corrigeant des petits bugs mineurs sans me presser (en gros, 20% de mon temps quoi), j’ai droit aux félicitations des chefs pour travail bien fait.
en gros, ce qui importe, ce n’est plus la difficulté ou l’importance du travail, c’est le nombre de bug corrigé, qu’ils soient bloquants ou anodins (genre un accent qui manque).
Ou alors, il gratifient le glandage.
Cédric, qui attend des bugs parcequ’il n’a rien à faire jusqu’à la fin de l’année…
Tu es payé pour des résultats, pas pour le temps que tu passes à les obtenir.
Jack dit:Tu es payé pour des résultats, pas pour le temps que tu passes à les obtenir.
Non, je ne suis pas payé à la tâche.
Mais obtenir des félicitations pour avoir corriger une faute d'accent, je trouve ça fort.
Alors que faire un algo de recuit simulé qui fait gagner des thunes au client, c'est normal.
shingouz dit:Kouynemum dit:
c'est quoi la signature d'oliv ?!
"Ce jeu, c'est de la pertinence poétique" Dr Mops in Objets Trouvés - JSP n° 22"
J'aime beaucoup le Dr Mops, mais il ne faut pas exagérer quand-même.
Après le principe même d'une citation, c'est d'être honteusement réducteur, non ?
Kua ? Kua ? Mince j'avais pas vu ! Viens là que je te mette un bourre pif !

Ce n'était pas seulement une phrase formelle mais quelquechose que je crois vraiment. Quand je parle de dimension poétique, ce n'est pas seulement du à le présence de Prévert ou d'autres sur les cartes, mais à l'ambiance générale des parties. Après je peux comprendre très bien qu'on ne soit pas touché par cette histoire ou même que certains rencontrent de vraies difficultés à apréhender le jeu. On a pas tous le même imaginaire, la même sensibilité et la diversité des avis sur ce jeu bizarre me semble très légitime.
Après sur les propos de Fançois Haffner, je suis plus réservé car il mélange habilement les attaques personelles avec de vrais morceaux de critiques pour soutenir un discours qui déborde souvent le simple domaine ludique. Donc promis, je n'ai pas exagéré ! Mais heureusement, je partage d'autres passions avec mon Shingouz préféré

pfff… j’aurais le bisou avant le bourre-pif ou le bourre-pif avant le bisou ?
ben oui, j’ai pas eu droit à mon bisou à Essen…
OT me laisse froid pour un certain nombre de raison que j’ai plus ou moins évoquées. Mais je conçois bien qu’il puisse plaire à d’autres.
C’est juste que niveau poésie, j’ai du mal à voir : une aurore boréale, la détresse d’un amour trahi, se retrouver seul au milieu de l’océan, une fleur qui pousse au milieu de boue, un geste de tendresse dans ce monde de brutes, là je vois de la poésie… Le bric à brac d’OT, je suis désolé, je n’y arrive pas.
Bah, quand on se verra, on se sortira un bon Colovini des familles et on évitera les sujets qui fâchent… D’ailleurs, il fait bien peu parler de lui ces temps-ci notre italien préféré.
Le mojito, c’est vraiq ue c’est bon, mais faut une demi-heure pour en préparer un bon. Alors que le side car, c’est prêt en une minute.
Keiyan, difficile
Keiyan dit:Le mojito, c'est vraiq ue c'est bon, mais faut une demi-heure pour en préparer un bon. Alors que le side car, c'est prêt en une minute.
Keiyan, difficile
Mais j'ai le coup de main pour le mojitos.
s’il est vraiment bon, je suis prête à changer de pseudo!
Tada !
Non, j’ai toujours pas internet au boulot. Mais j’ai rhum(e)* à la maison, pas contre
* avec et sans e, le premier combattant le second.
Keiyan, malade
D’un autre côté, c’est un peu mort aujourd’hui le café du commerce…
Keiyan dit:
* avec et sans e, le premier combattant le second.
Tu dois être sacrément malade, parce que voir des oeufs se battre...

shingouz dit:D'un autre côté, c'est un peu mort aujourd'hui le café du commerce...
Ouais, ils se sont tous fait alpaguer par leur bourgeoise pour aller faire leurs courses, ces cons ! Moi, Bobonne, depuis que je lui en ai collé deux, elle me fout la paix avec ces conneries !
Petit flash meteo depuis barcelone :
grand ciel bleu, air sec, 6ºC, beau soleil…
Aujourd’hui c’est le jour de la loterie de Noel en Espagne, parmis les plus grosses cagnottes de l’année… ils sont tous un peu fou, tous persuadés qu’ils vont gagner… c’est triste… enfin… je trouve ça triste… voilà… sinon les vacances arrivent, bonne bouffe, famille et ski en prévison.
et en bonus, une fausse pub qu’elle est sympa :
shingouz dit:D'un autre côté, c'est un peu mort aujourd'hui le café du commerce...
ben, moi je m'occupais de mon poussin...qui sort de chez le vét...euh, de chez le médecin...
on a joué à Shazamm...
Et hop ! arrêt maladie jusqu’à demain soir. C’est les vacances ! Bon, ça me gave un peu de passer le début de mes vacances au lit, mais comme le sergent-chef est malade aussi, on va pouvoir se tenir chaud sous la couette.
Keiyan, de la maladie sportive
bon ben moi je pars pour quelques jours !
joyeux Noël à tous !
PS : j’ai vu Angel-A aujourd’hui, j’ai adoré…
Bon ! Demain vacances.
Alors bonnes fêtes tout le monde
C’est moins drôle, notez, vu qu’on compte plus les records.
J’ai une idée de jeu ! on ferait un sujet où ceux qui tiennent le plus longtemps en dernier ils gagnent. C’est pas génial comme idée ?
Keiyan, je sais, ne me remerciez pas
je vais avoir “une ombre sur Whitechapel” au pied du sapin !
MERCI NEUROLUDIC !!!