Quand je veux le commander en ligne, j'arrive pas jusqu'au bout. Quand je veux le commander en ligne, j'arrive pas jusqu'au bout. Quand je veux le commander en ligne, j'arrive pas jusqu'au bout. Quand je veux le commander en ligne, j'arrive pas jusqu'au bout. Quand je veux le commander en ligne, j'arrive pas jusqu'au bout. Quand je veux le commander en ligne, j'arrive pas jusqu'au bout.
MERCI NEUROLUDIC !!!!!!!
Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" ! Je connais pas "une ombre sur Whitechapel" !
MERCI NEUROLUDIC !!!!!!!
Keiyan, joueur
arthemix dit:Quand je veux le commander en ligne, j'arrive pas jusqu'au bout.
Change de brouteur peut être (ça me fait ça chez d'autres).
Ah ouais ?
Je crois que je vais lui envoyer un chèque, à l'ami Schastar, si ça continue !
Bon ben, je quitte le comptoir, et bon WE ...
Joyeux Noël à tous et n'oubliez pas le petit soulier au pied du sapin !!!
le gdal dit:Bon ben, je quitte le comptoir, et bon WE ...
Joyeux Noël à tous et n'oubliez pas le petit soulier au pied du sapin !!!
MERCI LE GDAL !!!!!
je fête pas noël, je suis toute seule.
j'ai une super boîte de canelonni 1er prix.
dommage qu'il n'y ait pas le dernier mot, j'aurais explosé tous les records !
le pire, c'est que j'ai quasi fini le concours marc laumonier.
ça m'aurait occupée
Ben bon cannelonis alors.
C'est triste...
Si tu veux, entre noël et nouvel an, je suis en vacancfes et j'ai plein de jeux nouveaux à tester (et peut être du foie gras en rab', mais c'est pas sur, parce que vu l'ogre que j'ai pour frère et la taille de mon estomac...)
Keiyan, de les vacances pas prévues
Keiyan, tu aurais fait un carton, avec ce post dans le dernier mot
Passez de bonnes fêtes !
ivy dit::cry:
vais me coucher les gens. bonsoir.
Bonsoir Ivy, bonsoir les gens. Joyeux Noël
Keiyan, manger
six lexomil (barettes entières), deux noctran, j'arrive même pas à dormir
Fais quand même gaffe....
Ben oui mais tu prends pas les bonnes choses aussi.
Calva, miel, eau chaude. Pour les proprtions, vu ton insomnie, je dirais 50 % calva, 10 % miel et 40 % eau bouillante.
Si avec ça tu dors pas, je sais plus quoi faire... encore que, en fouillant un peu dans les placards, je devrais bien trouer un ptit kekchose qui traine
Keiyan, c'est pas parce que ça bouge tout seul que c'est vivant
je ne bois pas d'alccol
dans le temps oui, je me serai grave bourrée la gueule jusqu'à tomber raide, c'est ce que je faisais d'ailleurs. mais c'est plus possible.
j'ai découvert une très bonne musique zen...j'ai pas le titre mais c'est radical pour s'endormir, c'est hypnotisant, je cherche et je te file ça!
trouvé!
c'est un album de Sheila Chandra, This sentence is true!!!
ivy dit:je ne bois pas d'alccolAlors remplace le calva par de la camomille bien fraîche.
Keiyan, un problème ? Quel problème ?
alexandre a disparu