[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

le gdal dit:
edit : c'est bon je viens de comprendre ... pffffiou ... difficile la journée ! :roll:

Oui... quand on est sous tension comme ça... on ampère ses moyens.
Deckard dit:
le gdal dit:
edit : c'est bon je viens de comprendre ... pffffiou ... difficile la journée ! :roll:

Oui... quand on est sous tension comme ça... on ampère ses moyens.

aujourd'hui, petite ddp ou trop grande impédance ?
le gdal dit:B'soir tt le monde ...
après avoir vu les messages du dernier mot, je propose de porter un verre en l'ohmage à luminou, un ancien trolleur de la cage, qui passa dans notre univers tel une étoile .... filante ! :lol:
Marcel, un p'tit jaune, steuplait !

Non mais c'est fini oui
Luminou dit:

la croix rouge n'est plus nécessaire, c'est trop tard ... :( , mais merci de vous joindre à nous poure ce petit hommage ...

:lol: :lol: :lol:

:cry: :cry: :cry: …T’es pas gentil le vieux!! :pouicnul:

Luminou dit::cry: :cry: :cry: ...T'es pas gentil le vieux!! :pouicnul:

Qui me parle ???? :lol:
le gdal dit:Qui me parle ???? :lol:

:twisted: Moi :twisted:

Tiens qqn a laissé la fenêtre ouverte, je sens comme un courant d’air :?: :!:

le gdal dit:Tiens qqn a laissé la fenêtre ouverte, je sens comme un courant d'air :?: :!:

:skullpouic: Oui la température baisse...As-tu déjà vu le film:le 6e sens? :skullpouic:
le gdal dit:Tiens qqn a laissé la fenêtre ouverte, je sens comme un courant d'air :?: :!:

ah ben non, tiens c'est le chat qui a réussi à ouvrir la porte ... pressé de rentrer vider sa gamelle ... :lol:
le gdal dit:

ah ben non, tiens c'est le chat qui a réussi à ouvrir la porte ... pressé de rentrer vider sa gamelle ... :lol:

Luminou dit:
le gdal dit:

:?:
le gdal dit::?:

:evil: RAAAHHHHHHHH!!!! MAIS C'EST FINI OUI!!! :evil:

Marcel, ça fait un moment qu’on n’a pas vu le petit et sa femme, tu as eu des nouvelles récemment ?
A ce qu’il parait, il ferait une surcharge de travail…

:skullpouic: Un ange passe :skullpouic:

à quoi il joue le luminou ? :roll:

il veut mettre son nom partout sur la cage aux trolls, c’est ça ?

le lumiquoi ?!

pouet !

bonne nuit à tous …
merci pour la nocturne, Marcel ! à demain

hé bonjour!!!

je peux dire une connerie?