oh oui !
![]()
c’est vendredi!!!
mouhahahahahahahahaahha !
coul ! ![]()
ho, ça va…te forces pas à rire… ![]()
Un p’tit lait chaud…brrr.j’ai eu froid cette nuit…Merci Marcel!!! Bon allez…dernier jour de cette semaine de m****!!!
blancas' dit:ho, ça va...te forces pas à rire...
ben, non...
ça va, ce matin ?
Kouynemum dit:blancas' dit:ho, ça va...te forces pas à rire...
ben, non...![]()
ça va, ce matin ?
vi, matinale, ça fait mal...
et toua?
blancas' dit:et toua?
ben, c'est vendredi....
et qui dit vendredi dit week-end!
moi ça serait le taupe si je n’avais pas ces p*** d’allergies…argh…Marcel, un kleenex sivouplé!
une 'tite polaramine, aussi ?!
Kouynemum dit:une 'tite polaramine, aussi ?!
arf...j'ai jamais essayé ça...
mais là, Réactine n'est plus efficace et même le produit vaisselle me fait éternuer...va falloir trouver quelque chose...
Un chocolat chaud pour moi Marcel, merci ![]()
Allergies… mot de la page 89
Bon, si je comprends bien, Slim et Melimelo sont toujours aux abonnés absents…
Déjà qu’il y a Luminou qui boycotte le dernier mot…
Dernier jour dans ma boîte après 3 ans de bons et loyaux services. J’espère que mes collègues vont me faire un cadeau!
Ce jour coïncidera avec mon millième post, qui n’est plus qu’une question de minutes maintenant.
Monsieur Lapin dit: Ce jour coïncidera avec mon millième post, qui n'est plus qu'une question de minutes maintenant.
hihihi!
quel suspens!!!
Fadest dit:Déjà qu'il y a Luminou qui boycotte le dernier mot...
PS:
ben oui, c’est vendredi, mais bon, vu que je vais bosser ce week-end…
finissons sur une note positive : j’ai des invits pour l’enregistrement de la Black Session de Divine Comedy ce soir !
Merci France Inter… ![]()
Alors monsieur Lapin ils t’ont offert quoi? un fou volant ou un stylo plaqué or ??
trop cool! c’est la fête de fin d’année de la crêche en bas de chez moi. les petits sont déguisés en cornichon, pomme de terre et salsifi…elles sont trop fun les nounous! ![]()
j’ai toujours rêvé de me déguiser en cornichon…
mais avec la trompe c’est pas facile.