[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Deckard dit:fais quand même gaffe à la chaleur.... ça doit aussi cogner, chez toi....

Ben icigo aussi la vache!

Hier je bossais chez moi grâce aux supers zaccès distants que ma boite nous met à disposition pour pouvoir bosser à distance et......

Hop! je me suis fais un coup de chaleur gzactement commekizesspliquent dans le poste...

D'abord un petit vertige... Je me dis "tiens j'm'ai pas méfié, je dois avoir un peu soif"... un petit tour au frigo où ya toujours de l'eau au frais... et hop! Mon corps décide spontanément sans me demander mon avis de descendre (à peu près) un litre d'eau cul sec (qui ressort ilico presto par tous les pores)... Ca va un peu mieux, mais le vertige s'accentue...

Je suis resté cloué au pieu en attendant que ça passe, gzactement comme ci j'étais saoûl!... et... écrasé de fatigue le Sanjuro!... Trois heures de gros dodo pour se remettre sur pied!

Marcel, un double pastaga pour me remettre de mes emotions!....

Pis t'en mettra un à Slim pour fêter la fin de sa péeriode d'essai!

'cel, 'perbock, 'teuplé.

'pin, 'ans le cul.

C’est dur, la vie des Trictraciens dans le sud… :mrgreen:

Talo elle a l’air de s’éclater sur la dernière photo!

Deckard dit:
C'est dur, la vie des Trictraciens dans le sud.... :mrgreen:

Va mourir en enfer, sale bestiole :pouicgun:

Scusez, c'est ça de pas avoir de vacances ...

J’vous aime bien quand même hein, c’est pas la question :lol:

Monsieur Lapin dit:Talo elle a l'air de s'éclater sur la dernière photo!

C'est parce qu'on a joué à FFF sans les bonus.... :?
slim dit:J'vous aime bien quand même hein, c'est pas la question :lol:

Tu viendras quand tu veux... :wink:
slim dit:
Deckard dit:
C'est dur, la vie des Trictraciens dans le sud.... :mrgreen:

Va mourir en enfer, sale bestiole :pouicgun:

40° à l'ombre depuis 3 semaines... Il y est déjà en enfer :twisted:

Fadest, on se console comme on peut :lol:

Marcel, sers moi un brin de courage, faut que je m'attaque aux travaux dans la maison

j’apprends à mettre la tête sous l’eau…ça pique dans le nez…

j’apprends à mettre la tête sous l’eau…ça pique dans le nez…

Coucou a tous,
Me voila de retour de vacances :D

c’est vrai que sur la dernière photos c’est pas la joie… Peut etre refaire un essaie avec les bonus. Et puis j’avais froid moi lol… Malgres ma tête sur la dernière photos, je me suis vraiment bien amusé chez Deckard et les garcons aussi… Merci encore.

Bon en tous cas ca fait du bien, tellement détendus que j’ai oublié une grande partie de mes affaires chez Elv lol…

en tout cas, ça m’a l’air mieux rangé qu’au mois de mai, chez Deck’. :wink: :lol:

shingouz dit:en tout cas, ça m'a l'air mieux rangé qu'au mois de mai, chez Deck'. :wink: :lol:

Salaud !!! :lol:
shingouz dit:en tout cas, ça m'a l'air mieux rangé qu'au mois de mai, chez Deck'. :wink: :lol:

Peut-être que tout était encore dans la R19 ?

en plus, quand on voit mon bureau, c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité… :roll:
plus bordélique que moi, tu meurs… j’ai même été jusqu’à acheter un trackball parce que des fois, je n’avais plus assez de place sur mon bureau pour bouger ma souris. :oops:

Fadest dit:

J'ai pas pris de photos de la R19.... mais c'était à voir.... (merci pour le coup de main au camping !)

De toutes façons, c'est toujours un peu le bordel, chez moi... question d'équilibre... 8)

Et le jeu de la dernière photo, c’est quoi? Connais pas et suis super curieux moi.

C’est Fische Fluppen Frikadellen, alias FFF

Deckard dit:
Fadest dit:

J'ai pas pris de photos de la R19.... mais c'était à voir.... (merci pour le coup de main au camping !)
De toutes façons, c'est toujours un peu le bordel, chez moi... question d'équilibre... 8)

Bamboléo, version supergéante ?!! :lol: