[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

En ce moment, je devrais bosser au lieu d’être sur TT… :?

Quelqu’un pour m’aider à me donner mauvaise conscience ?

shingouz dit:En ce moment, je devrais bosser au lieu d'être sur TT... :?
Quelqu'un pour m'aider à me donner mauvaise conscience ?

Solidarité, camarade! Moi t'aussi je devrais.... :)
sanjuro dit:Solidarité, camarade! Moi t'aussi je devrais.... :)

Mouais, ça m'aide pas des masses... :wink:
Bon allez, j'y retourne.

Moi je fais les 2 en même temps:
Et oui, dans certains metiers, tric trac est un outil de travail.
Alors comme je suis vendeur de jeux, quand je suis sur TT, je me dis que je fais de la veille 8)

Etre payé pour surfer sur TT, c’est le bon plan. Je vais en parler à M. Phal.

Sinon, aucun rapport, mais dis moi Deck’, c’est quoi une Thonionade ?

shingouz dit:Etre payé pour surfer sur TT, c'est le bon plan. Je vais en parler à M. Phal.
Sinon, aucun rapport, mais dis moi Deck', c'est quoi une Thonionade ?

Thon à la limonade? ou limonade au thon? :lol:
shingouz dit:Sinon, aucun rapport, mais dis moi Deck', c'est quoi une Thonionade ?

Une sorte de mousse de thon... Dérivé aujourd'hui de l'ancestrale anchoïade, la thonïonade est une recette plus douce préparée à base de thon, d'huile d'olive vierge extra et de lait qui donne à l'apéritif un goût de grand large.

Un truc qui s'achète dans le coin... :pouicsupercool:

ah zut, moi qui espérait que ce soit une recette maison… :D
ça a l’air bon (j’adore le thon).

et sinon, tu en es où de la fabrication de ma pétanque de table ? :roll: :pouicboulet: :mrgreen:

Hé Hé Vous savez qu’il y a eu un Ancora spécial le mardi 18 juillet 2006 pour la venue de Tom-le-Termite… Et bien en fait il y a eu des clowns qui sont passés…

je me demande qui c’est ces guignols… surement des bouffons.

shingouz dit:ah zut, moi qui espérait que ce soit une recette maison... :D
ça a l'air bon (j'adore le thon).
et sinon, tu en es où de la fabrication de ma pétanque de table ? :roll: :pouicboulet: :mrgreen:

Ah...euh.... Attends, je demande au chef d'atelier.....

C'est prêt pour samedi, qu'il dit. Tu passes quand ? :^: :mrgreen:

tain … 2h le Caylus sur BSW …

bijour!

ça boum?

je fais que passer…y a pas le wifi à la rivière…

Dans la piscine non plus ! :mrgreen:

A Paname il pleut… :(

Mais dans 30 minutes la saison de foot reprend, et mon PSG chéri va perdre son premier match!

à paname, il fait beau, et il vient de se produire un grand événement.
(attention, auto-promotion !)
:arrow: http://ivy.over-blog.com/article-3417746.html

A Vincennes il fait beau… Oui bon ca va, on va pas passer toutes les villes en revue.

Programme de la journée : comprendre l’interraction entre un éternuement et le dos ! Je me suis bloqué le dos ce matin en éternuant :) C’est fort de chez fort ca.

ivy dit:à paname, il fait beau, et il vient de se produire un grand événement.
(attention, auto-promotion !)
:arrow: http://ivy.over-blog.com/article-3417746.html

Ah, moi qui pensait qu'Ivy avait été élue TTcienne de l'année ! Ca aurait été une bonne idée pourtant...
thespios dit:Programme de la journée : comprendre l'interraction entre un éternuement et le dos ! Je me suis bloqué le dos ce matin en éternuant :) C'est fort de chez fort ca.

Moi qui ai le dos fragile, je me le bousille assez régulièrement quand j'éternue violamment. Donc rassure-toi, rien d'anormal...

c’est pas du stress aussi ?
parce que quand je suis stressée, j’ai des mega crampes dans le dos, et faut que je fasse attention aussi :roll:

ivy dit:c'est pas du stress aussi ?
parce que quand je suis stressée, j'ai des mega crampes dans le dos, et faut que je fasse attention aussi :roll:

Tout le monde me répond ca : pourtant y'a rien de stressant dans ma journée d'aujourd'hui, mais alors rien de rien.