[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Bonjour la paranoïa…

Quelques points:

1°) je ne vois pas ce que l’Ancora vient faire dans ce débat…

2°) j’aimerais savoir si vraiment j’étais objectivement crédible dans mon réquisitoire syndical et si ça méritait une réponse aussi agressive de Blue …

3°) Je veux bien entendre l’argument “trop gros topic”, comme je n’y connais pas grand chose, et en ce cas je veux bien croire qu’il vaille mieux en ouvrir un autre pour prendre le relais (mais il me semble que Phal avit dit que quelques centaines de pages ce n’était pas trop tant que les gens ne floodaient pas comme des malades).

Sur ce en effet, je quitte définitivement et (à regret) le Café du Commerce qui peut retourner moisir au fond de la Cage et y mourir de sa belle mort!

Monsieur Lapin, les gens sont quand même bizarres.

Monsieur Lapin dit:1°) je ne vois pas ce que l'Ancora vient faire dans ce débat...

C'est simple : on parle de bars pourris. Or l'Ancora est pourri. Donc on parle de l'Ancora.

Kinder, mathématicien :P :P :P
Monsieur Lapin dit:Bonjour la paranoïa...
Quelques points:
1°) je ne vois pas ce que l'Ancora vient faire dans ce débat...

C'est toi qui en parle...
Monsieur Lapin dit:
2°) j'aimerais savoir si vraiment j'étais objectivement crédible dans mon réquisitoire syndical et si ça méritait une réponse aussi agressive de Blue ...

Je me suis pris déjà une bonne quinziaines de reflexion relative à ma tendance à créer une cinquantaine de pseudo... Au bout d'un moment, ça gave.
Monsieur Lapin dit:
3°) Je veux bien entendre l'argument "trop gros topic", comme je n'y connais pas grand chose, et en ce cas je veux bien croire qu'il vaille mieux en ouvrir un autre pour prendre le relais (mais il me semble que Phal avit dit que quelques centaines de pages ce n'était pas trop tant que les gens ne floodaient pas comme des malades).
Sur ce en effet, je quitte définitivement et (à regret) le Café du Commerce qui peut retourner moisir au fond de la Cage et y mourir de sa belle mort!
Monsieur Lapin, les gens sont quand même bizarres.
Blue dit:
Monsieur Lapin dit: 1°) je ne vois pas ce que l'Ancora vient faire dans ce débat...

C'est toi qui en parle...
[/quote]

l'anco quoi ?!

Au lieu de blaguer, je peux avoir quelque chose de fort ?..
Un truc qui booste ?..

J’en ai un peu besoin…

On respire bien fort… ça va aller… hop.

Deckard dit:On respire bien fort.... ça va aller.... hop.

c'est aujourd'hui ta rentrée, non ?! ....
ou alors je suis raide perdue dans le calendrier... :pouicboulet:
Kouynemum dit:
Deckard dit:On respire bien fort.... ça va aller.... hop.

c'est aujourd'hui ta rentrée, non ?! ....
ou alors je suis raide perdue dans le calendrier... :pouicboulet:

Non non, tu as un bon suivi de calendrier :)

Les gremlins de débarquent que demain, mais là, ça bosse...