ah cool !
deck, dis… hm… je suis un peu embêtée parce que le gdal, il a dit que c’était sa tournée, et il est parti.
tu crois que c’est encore valable cette offre ? il a une ardoise, ici, le gdal ?
marcel, tu crois qu’il va bien vouloir ?
Ouais ouais. Il a une ardoise ici, LeGdal. Forcément. ![]()
bon deck, je refais une tentative, je te laisse les clefs, de toute manière, c’est la nuit, tous les chats sont gris, personne ne te voit ![]()
tu m’enterres ces sujets à la gomme comme tu es en train de si bien le faire steup ?
+, à aujourd’hui.
Je crois qu’on a assez fait d’archéologie pour aujourd’hui… ça serait dommage de faire passer en page 2 des trucs cools. ![]()
en tout cas, il y a des trucs vraiment bien dans la cage ![]()
bon d’accord, faut remonter deux ans en avance, mais ça vaut le coup
bref, c’était ça la cage ![]()
Ben moi, ça fait même pas un an que je suis sur TT… ![]()
Hop. Décollage pour l’Espagne.
Un petit dernier pour la route…
Bonjour
Je reprends ce matin.
4 jours de boulot, pétanque ce soir, apéro demain soir, soirée Jeux jeudi soir à l’Ancora, puis les vacances vendredi soir…
Mon boss n’est pas là de la semaine.
Une semaine qui n’est pas la plus angoissante du monde, quoi.
Cher Monsieur Lapin,
Je vous attends au café d’à coté (Chez Marcel) pour parler de votre PSG chéri vu qu’ici les discussions Fo*t sont interdites ![]()
J’y vais de ce pas.
Monsieur Blue.
Tric Trac est à l’image de la France: pour qu’elle reste calme, il faut laisser en place les acquis syndicaux: du jeu, des amis, des verres.
Mieux qu’aucun autre, le Café du Commerce est LE lieu où l’on retrouve ces piliers fondateurs de la société. On vient y boire un verre, s’épancher, épiloguer sur la partie de la veille… en un mot, le réflexe de passer au café du commerce évite de voir les uns et les autres se ballader dans la cage comme des âmes en peine, créer un jeu par ci ou un débat avorté par là. Au CdC, on est tous ensemble et on prend du bon temps. Pour vous en convaincre, vous pouvez parcourir certaines pages ou vous rendre sur le blog d’Ivy.
Pour une raison que j’ignore et qui n’a rien prouvé d’autre que votre multipseudonymité, vous avez voulu faire venir la clientèle “Chez Marcel”, un établissement qui n’a pas de raison d’être particulière. Marcel a perdu sa clientèle fidèle d’avant son changement d’adresse, et tout le monde en souffre.
Vous notez que “Chez Marcel” ne tient plus le haut de l’affiche de la cage, là où le CdC était toujours parmi les topics de tête, tant c’était un lieu accueillant.
C’est pourquoi, solennellement, je vous prie de bien vouloir procéder à la réouverture du Café du Commerce, d’y réinstaller Marcel et que tout recommence comme par le passé.
Je ne souhaite pas rentrer dans une logique de menace mais sachez que je n’hésiterai pas à occuper illégalement le Café du Commerce jusqu’à sa réouverture, au prix d’une grève de la sobriété s’il le faut. Et je sais que des camarades de comptoir s’associeront à moi pour exiger la réouverture du lieu.
Vous n’êtes pas le magnat des débits de boissons dans la cage, et ne pouvez décider de manière léonine de déraciner ainsi les tric-traciens dans leurs habitudes les plus profondes.
Sachez que si vous accédez à ma demande - qui n’est pas négociable - je saurai néanmoins me montrer reconnaissant et je ne manquerai pas de vous payer le champagne, voire une Super-Bock.
Que mes camarades de combat qui veulent occuper l’établissement avec moi jusqu’à sa réouverture se mobilisent et me rejoignent.
Ensemble, nous vaincrons.
Che Lapino
Monsieur Lapin dit: Ensemble, nous vaincrons.
ouaip !
bien causé, petit !!!!
Dans sa signature, Kouynemum dit:Hors de la toile pour un moment !
C'est beau de voir que tu sais te mobiliser pour des grandes causes.
Monsieur Lapin dit: C'est beau de voir que tu sais te mobiliser pour des grandes causes.
savoir reconnaître l'essentiel de l'insignifiant, c'est ça LE secret, petit scarabée....
Bon, pour l’insant on est que deux, assis derrière le bar avec un verre à la main dans la pénombre. La pancarte “Closed” est toujours sur la porte mais je crois que notre appel a été entendu. Serrons-nous les coudes et les soutiens afflueront.
Kouyne … à la tienne!
Tchin’ ! ![]()
Il m’a semblé entendre quelqu’un qui grattait à la porte… je vais regarder discrètement qui c’est. Si c’est un ami, il devrait trouver le mot de passe.
(j’avais pensé à écrire “si c’est un ami, je le ferai rentrer par derrière”, histoire que tous kes adeptes du TDPCHS rejoignent nautre cuase, mais je ne tombe pas dnas la facilité. On attend les vrais piliers.)
Monsieur Lapin dit:Il m'a semblé entendre quelqu'un qui grattait à la porte...
tu es sur que c'est à la porte ?!
Monsieur Lapin dit:(j'avais pensé à écrire "si c'est un ami, je le ferai rentrer par derrière", histoire que tous kes adeptes du TDPCHS rejoignent nautre cuase, mais je ne tombe pas dans la facilité. On attend les vrais piliers.)
D'autant qu'il vaut mieux t'économiser pour la soirée T***s & Rififi à l'Ancora. Avec 3 semaines d'abstinence, ce ne sera pas une soirée de tout repos.
Tu fais ce que tu veux de ton corps avec les piliers.
Monsieur Lapin dit:Monsieur Blue.
Tric Trac est à l'image de la France: pour qu'elle reste calme, il faut laisser en place les acquis syndicaux: du jeu, des amis, des verres.
Mieux qu'aucun autre, le Café du Commerce est LE lieu où l'on retrouve ces piliers fondateurs de la société.
L'ancora n'est en rien fondateur de la société, il me semble...
Monsieur Lapin dit: On vient y boire un verre, s'épancher, épiloguer sur la partie de la veille... en un mot, le réflexe de passer au café du commerce évite de voir les uns et les autres se ballader dans la cage comme des âmes en peine, créer un jeu par ci ou un débat avorté par là. Au CdC, on est tous ensemble et on prend du bon temps. Pour vous en convaincre, vous pouvez parcourir certaines pages ou vous rendre sur le blog d'Ivy.
Pour une raison que j'ignore et qui n'a rien prouvé d'autre que votre multipseudonymité, vous avez voulu faire venir la clientèle "Chez Marcel", un établissement qui n'a pas de raison d'être particulière. Marcel a perdu sa clientèle fidèle d'avant son changement d'adresse, et tout le monde en souffre.
C'est bon, je me suis déjà excusé d'avoir créer 2 comptes pour délirer, je ne vais pas le faire pour chaque personne mécontente ou malcomprenante.
Monsieur Lapin dit:
Vous notez que "Chez Marcel" ne tient plus le haut de l'affiche de la cage, là où le CdC était toujours parmi les topics de tête, tant c'était un lieu accueillant.
Qu'est ce que j'y peux si l'ancora a quitter la cage aux trolls ?
Monsieur Lapin dit:
C'est pourquoi, solennellement, je vous prie de bien vouloir procéder à la réouverture du Café du Commerce, d'y réinstaller Marcel et que tout recommence comme par le passé.
Si tu lis la première page, tu verras une bonne raison d'avoir fermé le café du commerce.
Monsieur Lapin dit:Je ne me suis jamais considéré comme tel.
Je ne souhaite pas rentrer dans une logique de menace mais sachez que je n'hésiterai pas à occuper illégalement le Café du Commerce jusqu'à sa réouverture, au prix d'une grève de la sobriété s'il le faut. Et je sais que des camarades de comptoir s'associeront à moi pour exiger la réouverture du lieu.
Vous n'êtes pas le magnat des débits de boissons dans la cage, et ne pouvez décider de manière léonine de déraciner ainsi les tric-traciens dans leurs habitudes les plus profondes.
Monsieur Lapin dit:
Sachez que si vous accédez à ma demande - qui n'est pas négociable - je saurai néanmoins me montrer reconnaissant et je ne manquerai pas de vous payer le champagne, voire une Super-Bock.
Puisque ce n'est pas négociable, je ne vais pas négocier...
Monsieur Lapin dit:
Que mes camarades de combat qui veulent occuper l'établissement avec moi jusqu'à sa réouverture se mobilisent et me rejoignent.
Ensemble, nous vaincrons.
Che Lapino
Encore un qui se prend pour un chef de guerre... Et bien, on n'est pas sorti de l'auberge !