Kouynemum dit:Deckard dit:Vous trouvez pas qu'avec la tronçonneuse, elle a un air de Méli-Mélo, Kouyne ?
il faut dire que j'ai pensé à elle qd il a fallut choisir un attribut typiquement féminin...

(au fait, tu as regardé le code-barre ?)
Kouynemum dit:Deckard dit:Vous trouvez pas qu'avec la tronçonneuse, elle a un air de Méli-Mélo, Kouyne ?
il faut dire que j'ai pensé à elle qd il a fallut choisir un attribut typiquement féminin...
Moi j’men fous, je suis maso.
Keiyan, tronçonnes moi plus fort, chérie
Keiyan maso ?
ça tombe bien je suis sado
J’ai pas été très présente ces temps ci, et quand je reviens, tout le monde était parti faire un tour à South Park Même mon mari, qui est devenu SDF là bas
Faut que je me fasse un avatar South Park moi aussi, ou bien je laisse çuila encore un peu ?
Non non, c bon, slim a son avatar, ça suffit.
Gardes le tien toi, gardes le tien
bah, celui-là, moi, je l’aime bien…
melimelo dit:Faut que je me fasse un avatar South Park moi aussi, ou bien je laisse çuila encore un peu ?
melimelo dit:
Faut que je me fasse un avatar South Park moi aussi, ou bien je laisse çuila encore un peu ?
* sifflote negligeamment *
slim dit:* sifflote negligeamment *
ah, les lapsus, c’est terrible hein…
melimelo dit:J'ai pas été très présente ces temps ci, et quand je reviens, tout le monde était parti faire un tour à South ParkET les deux ?....Même mon mari, qui est devenu SDF là bas
![]()
j’adore ! Comment je fais pour récupérer l’image SP ?
clic droit sur l’image, enregistrer sous…
et après… comme d’hab.
excellent !
vous l’avez rêvé, Deckard l’a fait !
Kouynemum dit::shock: excellent !
vous l'avez rêvé, Deckard l'a fait !
boul dit:Kouynemum dit::shock: excellent !
vous l'avez rêvé, Deckard l'a fait !
Deckard, tu nous fais la même chose avec Kouynemum ? faut juste une photo !!!
Grunt dit:
En lotus la photo, hein en lotus![]()
Thomas, pervers pépére...
Kouynemum dit:Mademoiselle MéliMélo
Kouynemum dit:répartition de nos volumes