[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

slim dit:
Kouynemum dit:Mademoiselle MéliMélo

hmmmm ... madame, s'il te plait :D

Pour aller plus loin : mademoiselle melimelo c'était son pseudo de jeune fille. Il faudrait dire : madame slim maintenant.
Deckard dit:clic droit sur l'image, enregistrer sous...
et après... comme d'hab. :wink:

C'est bien ce que j'avais fait, mais le logiciel avec lequel j'avais ouvert l'image ne supporte pas les gif animés :oops:

Dommage que ça fasse plus de 15 ko, je peux pas le mettre en avatar, et j'ai peur de faire des bêtises en compressant brutalement... Tu as un conseil pour que j'arrive aux 15ko requis ?
melimelo dit:Tu as un conseil pour que j'arrive aux 15ko requis ?

Tu baisses la "qualité" de l'image.
Si tu passes de 100% à 75% par exemple, tu réduis déjà pas mal la taille (et honnêtement à l'œil nu, pour de la qualité internet, la différence est minime).

PS : pour éviter les “bêtises”, tu fais une copie de ton fichier et tu tentes des bidouilles sur la copie. Comme ça, il te restera toujours l’original si tu n’as pas réussi. :idea:

Moi, pour être vraiment objectif, il faudrait que je tâte un peu des formes de kouynemum, histoire d’établir une comparaison. Bon, on fait ça quand ?

Keiyan, agenda ouvert

melimelo dit:Dommage que ça fasse plus de 15 ko, je peux pas le mettre en avatar, et j'ai peur de faire des bêtises en compressant brutalement... Tu as un conseil pour que j'arrive aux 15ko requis ?
Damned... je ne pensais plus à ça...

Il faut revoir l'animation, supprimer la transition...
J'obtiens ça :

Je peux doser le temps d'affichage des deux images.. tu me dis...

Merci Deckard !!! je veux bien un temps équivalent pour les deux images, donc rallonger celui de south park, s’il te plaît… Merci encore !

Keiyan dit:Moi, pour être vraiment objectif, il faudrait que je tâte un peu des formes de kouynemum, histoire d'établir une comparaison. Bon, on fait ça quand ?
Keiyan, agenda ouvert

demain matin 6h01 ?! 8)

Ca marche, rendez vous à Suresnes.

Keiyan, l’homme de tous les défis

melimelo dit:Merci Deckard !!!! je veux bien un temps équivalent pour les deux images, donc rallonger celui de south park, s'il te plaît... Merci encore !
Hop !...

Temps équivalent, durée un peu rallongée... (pour le plaisir des yeux :wink: :oops: )

(Non, Slim, pas la tête !)

Deckard: plus de 31 messages par jour en moyenne. Ce type est fou.

melimelo dit:Tu as un conseil pour que j'arrive aux 15ko requis ?

Un régime ? A base de Slim Fast par exemple... :roll:

Stéphane, ou comment énerver le mari et la femme en un seul post ! :lol:

Clap.

Clap.

Clap.

Applaudissements mous.

Tiens, vu le nom du topic, qui me semble approprié à la question, et un autre ayant failli déraper dans “discutons jeux” :

A propos de l’expression “chez l’arabe du coin”, certains se sont empressés de s’indigner, mais de par mon expérience personnelle, toutes les épiceries semblant être ouvertes 24h/24h, 7 jours sur 7 (bien pratiques au demeurant, malgré les prix un peu élevés), que j’aie pu “pratiquer” à Londres, Lille, Paris ou Douai étaient tenues, sans exception, par des immigrés d’origine nord-africaine (ou peut être indiennes ou pakistanaises à Londres, pas sûr). L’expression est si “datée” que ça ? Est ce que le mot “arabe” est devenu à lui seul péjoratif dans l’esprit de certains ?

Ah ben non, l’arabe du coin, c’est un peu comme le prêteur juif, c’est une expression courante.

Keiyan, bon aryen

Keiyan dit:
Keiyan, bon aryen

Aryen peut être mais pour AoS c'est pas encore ça hein ... :twisted:

Ben j’ai gagné, j’ai fait le moins de points.

Keiyan, qui joue selon sa logique

scand1sk dit: Est ce que le mot "arabe" est devenu à lui seul péjoratif dans l'esprit de certains ?

chais pas fodré demander a sarkozy ou lepen
Jesuska dit:
scand1sk dit: Est ce que le mot "arabe" est devenu à lui seul péjoratif dans l'esprit de certains ?

chais pas fodré demander a sarkozy ou lepen

pas besoin d'aller chercher si loin...

faut chercher plus … haut ?