Deckard dit:faut chercher plus ... haut ?
....
mmmmmmmmmh ?!
....
kouyne, café crème
Deckard dit:faut chercher plus ... haut ?
Nan mais je voulais dire… quelqu’un qui a une voire plusieurs têtes de plus que le commun des mortels ?
Deckard, expresso
Deckard dit:Nan mais je voulais dire... quelqu'un qui a une voire plusieurs têtes de plus que le commun des mortels ?
Deckard, expresso
Nan. Plusieurs têtes dans le sens de la hauteur… genre un long cou.
J’appelle malcomprenan ?
Deckard, il reste des croissants ?
Deckard dit:Nan. Plusieurs têtes dans le sens de la hauteur... genre un long cou.
J'appelle malcomprenan ?
Deckard, il reste des croissants ?
Qui me parle ?
…
…
Marcel, t’as pas entendu comme un bruit ?!
…
Un bruit comme… Shlick shlack ?
Bienvenue à notre nouveau camarade de comptoir, M. Malcomprenan
Mais ils me piquent mes idées de signature !
Keiyan, qu’en a pas beaucoup, déjà
En général, les Arabes sont fiers d’être Arabes… Moi, je trouve l’expression “Arabe du coin” plutôt sympa. J’ai un ami (arabe, pas du coin) qui fait une thèse sur l’intégration des immigrés par le petit commerce. L’intégration des Arabes par le coin, quoi !
Le coincoi…
Philippe dit:En général, les Arabes sont fiers d'être Arabes... Moi, je trouve l'expression "Arabe du coin" plutôt sympa. J'ai un ami (arabe, pas du coin) qui fait une thèse sur l'intégration des immigrés par le petit commerce. L'intégration des Arabes par le coin, quoi !
Le coincoi..
Aujourd’hui, j’ai acheté un nouveau PC (parce que mon PC d’hier a subitement refusé de fonctionner ce matin )
Pour acheter mon PC, je ne suis allé ni chez les chinois, ni chez l’arabe du coin, mais chez Carrefour. Cela dit, Carrefour, c’est un peu en Chine et un peu au coin de la rue !
Ben c’est malin, à quoi ça te sert maintenant d’avoir changé la pile de l’autre y’a pas un mois !
Keiyan, observateur
Acheter son PC chez Carrefour ou chez l’arabe du coin, c’est peut-être une nouvelle façon d’être geek…
Bon, c’est pas pour ça que j’ajoute ce post, c’est pour me plaindre des arabes du coin.
Y a 10 ans, t’allais chez l’arabe à 22 heures pour acheter un complément de boissons gazeuse légèrement alcoolisée ==> aucun problème, y en avait 10 d’ouvert.
Aujourd’hui, trouver un arabe ouvert après 19h30, c’est un miracle.
Moi je dis, y a trop longtemps qu’on a pas eu de nouveaux emmigrés.
Ceux là, ils se la jouent un peu facile.
Ah ouais ? Moi mon arabe du coin, il ouvre jusqu’à minuit - une heure du mat, facile. Après, j’ai jamais testé, remarque.
D’ailleurs, ça me fait penser, même quand c’est pas un arabe, ben ça s’appelle quand même l’arabe du coin. Dingue, non ?
Keiyan, raciste sauf le soir et le week end
Keiyan dit:Ben c'est malin, à quoi ça te sert maintenant d'avoir changé la pile de l'autre y'a pas un mois !
Keiyan, observateur
Et puis, juste pour essayer d’apaiser un peu ma frustration :
MOT !
arthemix dit:
MOT !
Kouynemum dit:
tu dis ça parce que t'as plus d'arguments qui servent à rien...