C’est pas les illustrations d’un nouveau jeu espagnol ? je sais plus le nom …
Bon j’ai changé mon avatar.
C’est vrai que ce n’était pas de très bon goût.
Monsieur Lapin, sérieux
Monsieur Lapin dit:Bon j'ai changé mon avatar.vous êtes sor ?
C'est vrai que ce n'était pas de très bon goût.
Monsieur Lapin, sérieux
Absolument sor.
Sauf que là c’est l’Avare et que “vous êtes sor” c’est dans La folie des grandeurs.
Mais je vous pardonne, mon bon Blas.
Monsieur Lapin, incollable
Kouynemum dit:Jesuska dit:ben je savais pas alors je trouve ça drôle comme si ke c'était tout nouveau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ça y est c'est retombé......
rôôô....dis donc, t'es drôlement sensible pour un troll, toi...
si je suis allée un peu fort avec la tronçonneuse, je peux te prêter mon nounours, tu sais ?! hein ?! allez dis ?!
méfie toi, Ska, le nounours est rempli de limaille et la grenade interne est déjà dégoupillée !!!

à ta palce je prendrai la tronçonneuse

slim dit:C'est pas les illustrations d'un nouveau jeu espagnol ? je sais plus le nom ...
Boui, je plussunerais bien pour Agora Barcelona de Oriol comas y comas y comas y comas.....
Ce qui voudrait dire que Kouyn a encore un petit jeu en série limitée super dur à trouver et que par conséquent, elle se la péterait un peu..... d'où le changement d'avatar de M. Lapin puisque le "vent" a changé de propriètaire comme les mouches ont changé d'âne, et que Don Sallustre passe son temps à crier "Au voleur, au voleur...."
J'ai bon ????
bigsam dit:J'ai bon ????
Oui mais je crois qu'il est temps que tu reprennes tes pilules ...
Slim, t’es tout laid.
Keiyan, bisque bisque rage.
bigsam dit:slim dit:C'est pas les illustrations d'un nouveau jeu espagnol ? je sais plus le nom ...
Boui, je plussunerais bien pour Agora Barcelona de Oriol comas y comas y comas y comas.....
Ce qui voudrait dire que Kouyn a encore un petit jeu en série limitée super dur à trouver et que par conséquent, elle se la péterait un peu..... d'où le changement d'avatar de M. Lapin puisque le "vent" a changé de propriètaire comme les mouches ont changé d'âne, et que Don Sallustre passe son temps à crier "Au voleur, au voleur...."
J'ai bon ????

tout bon ... et sur toute la ligne...
et franchement un jeu où une carte s'appelle "Pl. de la Reina Maria Cristina" ne peut pas être un mauvais jeu...

et en plus j'ai aussi Sator....Komment ke j'me la pète....
Kouynemum dit:
et en plus j'ai aussi Sator....Komment ke j'me la pète....
"Jeu possédé par 1 membre"
RESPECT !
Comment tu fais pour avoir des jeux espagnols qu'ils sont meme pas en boutique, dis ?????
clairette dit:t'inquiète Kinder, je ne pense pas que tu sois devenu rasciste.
Ces croyances sont beaucoup plus anciennes.
Un type a écrit un bouquin sur ce sujet dont le titre (que je ne retrouve pas ) évoquent la soit disant légendaire taille surdimensionnée du sexe des noirs. cette image renvoit du coup les noirs a une espèce de bestialité, comme le dit phillipe.
En écoutant cet auteur parler de son bouquin j'avais très envie de le lire mais là mtout de suite j'ai mangé le nom de l'auteur et le titre du bouquin!!
Je reprends avec un certain retard... Je crois que c'est celui qui a écrit aussi "Je suis noir et je n'aime pas le manioc". Gaston Kelman. En fait, je crois que c'est un chapitre de ce livre qui s'intitule "Je suis noir et j'en ai une petite".
Bonsoir les gens !
Comment que vous allez bien ?
–fab’ cartonphobe
P.S: Mme Kouyne, pour le dos je connais deux trois exercices radicaux, si vous voulez je vous montre (en tout bien tout honneur, cela va sans dire).
Monsieur Fabericus !.. enfin raccordé ?
Content de vous revoir…
Bonjour, les gens !
Grosse journée en perspective…
Alors, quoi de neuf Monsieur Fabéricus ?!
ah, Monsieur Fabéricus…mon dos…pffffff…j’ai plus l’échine de mes vingt ans, c’est sûr…
Marcel ! un capuccino…avec plein de mousse, steplé…
J’aime les travaux…
J’aime les déménagements…
Si je pouvais, je passerai ma vie entière à faire des travaux et des déménagements…
shingouz, maniaco-dépressif…
shingouz dit:J'aime les travaux...
J'aime les déménagements...
Si je pouvais, je passerai ma vie entière à faire des travaux et des déménagements...
shingouz, maniaco-dépressif...
alors, Shingouz, je t'embauche ce mois d'août :
gros chantier et gros déménagement à assurer !

si c’est moi qui m’occupe des travaux, tu seras surprise du résultat !!
j’ai une approche très… créative de la chose…
shingouz dit:si c'est moi qui m'occupe des travaux, tu seras surprise du résultat !!
j'ai une approche très... créative de la chose...
pas de soucis !
tous les murs seront blancs et tu pourras laisser libre cours à ton génie créateur !

...en contre-partie, il faudra que tu nous montres tes talents de virtuose du carton d'emballage et de champion du transport en brouette....
Kouynemum dit: du transport en brouette....
et la brouette à moteur tu connais? il parait que c'est très pratique. comment ça s'appelle déjà?...ha oui, une automobile!

je suis très créatif sur les cartons aussi !
tu t’émerveilleras pendant des heures sur la logique floue qui préside à l’élaboration du contenu de chaque carton… (et ça tombe bien, car tu auras des heures pour t’émerveiller pendant que tu chercheras désespérément chaque objet après le déménagement).