shingouz dit:tu auras des heures pour t'émerveiller pendant que tu chercheras désespérément chaque objet après le déménagement).
Des semaines M. Shingouz, des semaines...
Depuis le 2 janvier je me pose des questions en ouvrant un carton sur deux. Par exemple, là, hier, j'ouvre un carton portant l'inscription "CD - Salon", dedans je trouve des CD, tous alignés, par ordre alphabétique, avec juste une ou deux boules de papier pour bien les caler dans le carton. Bien.
Après j'ouvre un autre carton : "fringues & affaires de bureau - chambre", et là : une paire de jeans, un pull, 56734 bibelots divers, une lampe, des livres de cuisine, une théière, des punaises (en vrac !!!), la boite ayant contenu lesdites punaises, un pupitre (pour partitions de musique), une bonne centaines de stylos bille&autres trucs qui tachent (en vrac), le tout coincé en place par des petites peluches ridicules et des paires de chaussettes.
Il semble donc que deux personnes différentes aient réalisés ces cartons, or je sais que c'est la même personne qui a oeuvré : moi. Aujourd'hui je trouve enfin la clef du mystère : M. Shingouz. Il a en effet admis prendre un plaisir quelque peu pervers à participer aux déménagements, en particulier en composant des cartons évoquant une partie d'"Objets Trouvés". Il appris que je déménageais via la topic des 1000 pages. Il a alors réalisé un rituel vaudoo impliquant en particulier des sachets zippés, afin de prendre le contrôle de mon corps et de me faire réaliser ces cartons improbables. Je vais me faire désenvouter de ce pas.
Et pis je doute que madame apprécie. Autant jeudi dernier tu étais en célibataire et il était tard, autant là tu as un devoir de réserve. Et ton allergie, ça va mieux?
Ce qui est sympa dans ces jeux c’est que la regle est tres simple a lire, bien illustree, et tout…Bon, elle l’est un peu moins a comprendre du coup, on joue parfois des coups interdits et on ne s’en rend compte que bien plus tard dans la partie…Re-
oué, mais tu oublies un point essentiel : comment ranger le jeu, après la partie ? hein ? ils ont pas prévu de thermotruc dans la boîte ! c’est n’importe nawak !
Oui, voilà, y’a de ça… rien que pour mettre tous les colis dans la voiture, c’est déjà un jeu en soi.
on est resté une heure sur le parking hier soir… on a bien cru qu’on n’y arriverait pas à un moment… finalement si, mais ce fut rock’n’roll.
aujourd’hui, montage (ouille, crac, crac ?? , toum toum toum, ouille !! ) demain suite du montage et atelier peinture… et n’oublions pas les cartons… ah oui, les cartons…