Monsieur Lapin dit:Deck', des nouvelles de l'assurance?
Je ne vais pas vous étaler ma vie... mais... j'ai divorcé, et en appelant l'assurance ce matin, je me suis rendu compte que... je n'étais plus assuré. No comment, ça craint.
Monsieur Lapin dit:Deck', des nouvelles de l'assurance?
Je ne vais pas vous étaler ma vie... mais... j'ai divorcé, et en appelant l'assurance ce matin, je me suis rendu compte que... je n'étais plus assuré. No comment, ça craint.
Deckard dit:Je ne vais pas vous étaler ma vie... mais... j'ai divorcé, et en appelant l'assurance ce matin, je me suis rendu compte que... je n'étais plus assuré.
Merde. C'est du à une clause écrite en tout petit ou perdue au milieu de 5212 autres clauses ?
merci M. Lapin, sans vous, je ne l’aurais même pas vu passer… faut dire qu’avec ma nouvelle passion qui me prend tout mon temps, j’ai un peu du mal à suivre sur Tric-Trac…
aujourd’hui, fini peinture… tous les gens sont surpris du résultat… quand ils rentrent dans la pièce, leur réaction donne à peu près ça… heu… c’est original…
ça tombe bien, original, c’est l’effet recherché. si vous êtes sages, je vous enverrai une photo demain. ce soir, 3e voyage chez Ikea achat d’un lavabo et meuble qui va avec. Ikea, c’est mieux qu’Alea !