slim dit:Bonjour les gens !
Mardi sera-t-il meilleur que lundi ?
Moi je vote pareil.
NB : lundi a été tout à fait correct.
C’est mal parti…
Un sondage s’impose, non ?
Mrfffff …
trop la flemme, Lapin, tu t’en occupes, du sondage ?
Kouynemum dit:et le car-rosse en 2 mots serait plus adapté...
arthemix dit:
J'ai le même à la maison ! (et il n'est pas jaune de damas).
J’avoue qu’habituelement je ne crois pas aux coincidences mais c’est vrai que la semaine est pourrie (pour moi et mon entourage)
En gros, ça se passe au plus mal…
Re-en gros, les cons se lachent… et nous pourrissent la vie.
Richard dit:J'avoue qu'habituelement je ne crois pas aux coincidences mais c'est vrai que la semaine est pourrie (pour moi et mon entourage)
En gros, ça se passe au plus mal...
Re-en gros, les cons se lachent... et nous pourrissent la vie.
Tous les ans, il y a de plus en plus de cons sur Terre. Mais cette année, j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont en avance !
(c) Timsit
arthemix dit:Tous les ans, il y a de plus en plus de cons sur Terre. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance !
(c) Timsit
Ah bon ceci explique peut être cela …
en tout cas si j’ai encorea affaire à des ons aujourd’hui, je demande un permis de chasse
le gdal dit: et les cons ...sont très doués pour pourrir la vie des autres !!!!!
melimelo dit:Tu viens d'éclairer ma semaine, tu veux pas une tasse de thé ?
Voilà, le sujet est lancé: le problème, c’est les cons. Hier j’en ai eu une overdose. Aujourd’hui c’est mieux: matinée calme, un peu de boulot intéressant, et je me barre dans une heure avec ma collègue pour se faire un restau-note-de-frais, aller buller deux heures à un salon (où il risque d’y avoir des cons, mais j’m’en fous j’leur parle pas) et rentre chez moi. Et ce soir je vais voire Tancrède en concert à La Cigale.
Je vous préviens dans ce post que je vais lancer un putain de topic sur “Discutons Jeux” qui pourrait bien intéresser certains.
Monsieur Lapin, le temps ne fait rien à l’affaire
Ecoutez, faites comme moi, restez enfermé chez vous, sortez le moins possible, ne parlez à personne sauf sur les forums, et vous serez tranquilles.
shingouz dit:Ecoutez, faites comme moi, restez enfermé chez vous, sortez le moins possible, ne parlez à personne sauf sur les forums, et vous serez tranquilles.
arthemix dit:melimelo dit:Tu viens d'éclairer ma semaine, tu veux pas une tasse de thé ?
Quand tu veux, ma grande, mais du thé au lotus, hein ?
shingouz dit:Ecoutez, faites comme moi, restez enfermé chez vous, sortez le moins possible, ne parlez à personne sauf sur les forums, et vous serez tranquilles.
slim dit:shingouz dit:Ecoutez, faites comme moi, restez enfermé chez vous, sortez le moins possible, ne parlez à personne sauf sur les forums, et vous serez tranquilles.
Je fais pareil, mais j'ai pas le choix, je suis au chomdu