Jesuska dit:Tou la di, mec ! On né manque pa dé resspé a Jézou !
Attends ! J'ai un plan ...
putain duke j'espere que c'est un cas d'extrême urgence, c'est shabat je ne devrais même pas répondre au téléphone ! -mais oui c'est un extrème urgence ! -je sais bien c'est pour ça que j'ai décroché !
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur et Chère Madame, Un coca pour moi ! Pas light, un vrai, avec du sucre... Pour les hommes quoi Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
[mode provoc ] une petite bouée à entretenir ... [mode provoc \]
tu veux pas te considérer en vacances?...s'te plè...
tu dis ça parce que t'as jamais été chômiste, non ?! si ?! d'expérience l'inactivité forcée et les vacances, c'est psychologiquement pas aussi épanouissant...
j'ai essayé de rattraper le coup, mais ça a pas marché... allez, slim, avoue, ça t'a quand même fait sourire? non? bon, je
à propos de pas travailler (enfin d’aller au travail avec un bureau et tout), perso, je n’ai quasi jamais travaillé pour de vrai avant d’arriver à 35 ans. j’ai fait père au foyer durant 8 ans. J’vous raconte pas le regard de certain sur notre couple Genre j’étais un feignant ou j’étais tombé sur une bonne poire Mais ça allait, on les emmerdait ceux qu’étaient pas content l’épanouissement, surtout celui de nos enfants, passait avant tout
Monsieur Phal dit:Chère Madame et Cher Monsieur, à propos de pas travailler (enfin d'aller au travail avec un bureau et tout), perso, je n'ai quasi jamais travaillé pour de vrai avant d'arriver à 35 ans. j'ai fait père au foyer durant 8 ans. J'vous raconte pas le regard de certain sur notre couple Genre j'étais un feignant ou j'étais tombé sur une bonne poire Mais ça allait, on les emmerdait ceux qu'étaient pas content l'épanouissement, surtout celui de nos enfants, passait avant tout Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Ben Slim, c'est le père au foyer de 2 gros chats magnifiques et très épanouis ! Et en plus, il attend un heureux évènement....