[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Deckard dit:Blancas'... si tu continues... on va te marier (de force) avec Jesuska... 8) 8)

si on ne peut même plus dire ce qu'on pense :wink:
et puis je rappelle que jesuska n'aime pû les filles :twisted:
à bon entendeur....
blancas' dit:
et puis je rappelle que jesuska n'aime pû les filles :twisted:

Il disait pas ça, hier soir... :roll:
slim dit:
arthemix dit:Maintenant, mes 10 mois de chomage en 2003 ont été une des périodes les plus épanouissantes de ma vie...

Pour moi, c'est malheureusement un poids, qui m'empêche d'être complètement épanoui.

J'te comprends Slim. Ca a été une période très difficille pour moi et le pire c'est que je n'en ai même pas profoté. Avec le recul quand je pense aux treize mois que j'ai passé au chomage... 'tain, tout ce que j'aurais pu faire !!! (musées gratos, rando, ornitho, m'investir dans une assoc, j'sais pas des tonnes de trucs). Fait pas la même connerie, prend plutôt exemple sur Arthemix : profite !!!

Tiens, pour te remonter le moral j'te paye un pot : Petrus, Mc Chouffe, Cuvée de la Jonquille, Faro ?

(là je rentre de Lille et... éprouvant le we !!!)

--fab'

Pétrus, pour moi !!

Sinon, profoter, c’est en profiter pour fauter ?.. :wink:

L’autre jour, j’ai maté un film de Pierre Carles sur le sujet : “Attention travail…” Bon, le principe qui y est défendu est un peu (beaucoup) trop extrême pour moi, mais cela reste une “philosophie” intéressante à comprendre.

waou!!! de la Faro!!!
j’peux en avoir dis???

arthemix dit:
Oui et non... C'est pas épanouissant parce que on manque un peu de thunes, et parce qu'on vit dans une société où l'inactivité est culpabilisante.
Maintenant, mes 10 mois de chomage en 2003 ont été une des périodes les plus épanouissantes de ma vie...

je suis restée 3 ans sans emploi (enfin, façon de parler)...
au début j'ai essayé de retravailler dans le même domaine :
à 37 ans avec 4 enfants, on m'a fait comprendre que j'étais mieux à la maison et que le petit jeune qui attendait à l'extérieur avait sûrement plus de chances que moi, même s'il avait moins d'expérience. (en plus il serait moins cher...)
L'ANPE a été assez réceptive à mes arguments pour me faire suivre un stage de formation en vue d'une reconversion...
là, tjrs le même âge et 4 enfants, mais sans expérience prof préalable, ça n'a pas été non plus...
pis finalement je m'suis dit que j'étais bien indemnisée, que j'volais personne...
et j'ai arrêté de chercher pour m'occuper de mes mômes (enfin !) et pour mettre ma formation ANPE au service du bénévolat... 8)
ce qui a été difficile, c'est pas tellement de ne pas avoir d'activité salariée, c'est la pression tous les mois de la déclaration assedic et des contraintes administratives aux "demandeurs d'emploi"...et pis l'indemnisation qui baisse, qui baisse, forcément...

Je sais pas, moi j’ai jamais vraiment fait chômeur. J’ai jamais vraiment travaillé non plus, remarquez…

Keiyan, glanduer professionnel

viiiite

ici http://www.direct8.fr/live.html#

y’a smokan à la TV

il est fort Smokan !!! 8)

donc le risk a été inventé par un français e, 1951

Elle y tient a son casque de chevalier, quand même.

Ceci dit, elle est mignonne.

Keiyan, basique

les 2 sont mignonnes

:roll:

vous avez remarqué sans doute que dans la ludothèque à 3h30 du matin, il n’y a qu’1 fille… :?

là ils sont sur du warhammer…en attendant le champion de go

Deckard dit:Blancas'... si tu continues... on va te marier (de force) avec Jesuska... 8) 8)

de force ?tut tut tut...
tu me sous estimes deckard, je suis déçu... 8)

Ils parlent de LADR …

un peu de pub pour les aventuriers du rail :wink:

j’ai vu du full metal planet, du formule dé, la guerre de l’anneau…