[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

On devrait rebaptiser ce topic "Grandeur et décadence de la vie professionnelle de Jesuska" :lol:

Jesuska dit:
J'espere vivre aussi vieux et jouer pareil a son âge.....

J'espère que si je vit plus de 100 ans, je jouerais autant que maintenant... Voir plus (ça a du beau la retraite, on a plein de temps pour jouer).

Aujourd'hui, pour nous c'est mariage. C'est chiant les mariages.

amuses toi bien slim...

(encore un qui va picoler toute la journée tiens)

bonjour, les gens ! :D

nous, c'est bolduc, bonbons zé bougies....
13 ans qu'elle a, not'louloute d'amour... (n°3 dans l'équipe de bobsleigh)
c'est trop bien d'aller la réveiller au milieu des photos de ses chats et des posters de chevaux...elle sort un bras tout chaud de sous la couette, et hop ! t'es ferré pour un câlin...
du bonheur pur sucre...
...ça aide à tenir quand ses yeux verts sont moins tendres ...

Bon anniversaire à la dite louloutte... Encore trois ans pour nous avant les treize ans

merci pour elle ! 8)

en partant au collège tout à l'heure, elle est revenue en courant pour poser une paire de gros chaussons roses avec un snoopy dessus que sa copine venait de lui offrir... :D
elles sont trop, les filles à cet âge-là....comme l'océan...on passe du bleu lagon au vert d'orage, d'une seconde à l'autre...

Bon anniversaire à louloute alors.

Et tu lui as offert quoi ? 13 ans, c'est une étape, on commence à devenir une adulte à cet age, mais on veut rester enfant. Rha, c'est dure les conflits dans la tête.

Blue dit: Et tu lui as offert quoi ?

un appareil photo et....jungle speed power flower... :wink:

Blue dit: Rha, c'est dure les conflits dans la tête.

oui, très dur....
les affrontements sont émotivement si violents quelques fois...avec une vraie souffrance derrière...
pfiouuuuuuuuuuu.........
mais c'est aussi l'émergence de vraie complicité d'individu à individu et plus seulement entre parent et enfant...les rapports deviennent tellement riches et variés....
bon, j'arrête : j'ai des frissons partout... :wink:

Faut lui dire que 22 ans (22 ans, vache !) pile après, on a (presque) tout oublié des conflits et qu'on a très bien survécu...

Non, en fait faut pas lui dire, elle verra bien...

Eric dit:Faut lui dire que 22 ans (22 ans, vache !) pile après, on a (presque) tout oublié des conflits et qu'on a très bien survécu...
Non, en fait faut pas lui dire, elle verra bien...

oui, hein ?!....ça fait drôle....
maintenant qd je vois des photos de ma mère et moi, c'est à ma mère que je m'identifie...la minette de 13/14 ans à côté, c'est un souvenir...pas toujours très bon, d'ailleurs...

de toute façon, même si on lui disait, elle le croirait pas...

Kouynemum à 13 ans ? Et Eric est la mère de Kouynemum ?

Ou c'est l'inverse ?

Enfin, bon anniversaire à tous les deux (ou pas ?)

Keiyan, ça va être long les 13 heures de jeu...

Damned, repéré...

Kouynemum dit:bonjour, les gens ! :D
nous, c'est bolduc, bonbons zé bougies....
13 ans qu'elle a, not'louloute d'amour... (n°3 dans l'équipe de bobsleigh)
c'est trop bien d'aller la réveiller au milieu des photos de ses chats et des posters de chevaux...elle sort un bras tout chaud de sous la couette, et hop ! t'es ferré pour un câlin...
du bonheur pur sucre...
...ça aide à tenir quand ses yeux verts sont moins tendres ...

..............c'est trop mignon :oops: .......... jveux des enfants..... :oops:
bon annif

Jesuska dit:..............c'est trop mignon :oops: .......... jveux des enfants..... :oops:

T'as déjà une amoureuse... te reste plus qu'à attendre un peu.... (14 ans, c'est vite passé, tu verras :wink:

Deckard dit:
Jesuska dit:..............c'est trop mignon :oops: .......... jveux des enfants..... :oops:

T'as déjà une amoureuse... te reste plus qu'à attendre un peu.... (14 ans, c'est vite passé, tu verras :wink:

plus depuis hier :cry:

Et celle de 101ans ?... :lol:

jsai spas pkoi, j'ai du mal a en rire, mais hors contexte elle est pas mal cette vanne

<-- hors contexte.