mais c’est incroyable ça, dès que j’ai le dos tourné, y’a une ambiance terrible sur TT…
kouynemum
(kouynemum)
Février 9, 2006, 12:55
1083
Jesuska dit:vraiment vous savez je m'en veux................ franchement, quand j'ai lu ton premier post sur le sujet, je me suis dit que ça prendrait jamais ce truc, par écrit...
C’est vraiment trop injuste J’y ai pas accès…
Je peux te l’envoyer par mail si tu veux…
shingouz dit:Je peux te l'envoyer par mail si tu veux... t'embete pas je regarderai ça tranquillement ce soir, de chez moi
blancas-0
(blancas)
Février 9, 2006, 1:59
1090
melimelo dit:C'est vraiment trop injuste J'y ai pas accès... moi non plus...mais c'est l'ordi du boulot....
Vous ne savez pas ce que vous manquez… Je me demande s’ils recoivent Vanity Fair à la Maison de la Presse à côté de mon bureau…
deckard
(Deckard)
Février 9, 2006, 2:10
1092
http://www.scarlettjohansson.org/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0 Je crois que ça devrait le fair… (sans vanité…) (en cliquant dans l’image, vous l’avez en grand… c’est de celle-là dont tu parlais, Shing’ ?
Ayé, j’ai une fringale… Vilain Shingouz Quelqu’un pourrait ressortir des archives la photo de la gente dame dévêtue, ou plutôt vêtue de chocolat fondant, s’il vous plaît ?
Deckard dit:http://www.scarlettjohansson.org/gallery/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=0 Je crois que ça devrait le fair.... (sans vanité...) (en cliquant dans l'image, vous l'avez en grand... c'est de celle-là dont tu parlais, Shing' ? Oui, c'est celle-là !
Décidemment, cette fille me fascine... Elle est vraiment très forte.
deckard
(Deckard)
Février 9, 2006, 2:27
1095
En attendant, tu peux aller saisir des parties (dans la section “membres”)
Deckard dit:En attendant, tu peux aller saisir des parties (dans la section "membres") Ah ben je veux bien saisir des parties de Scarlett moi !!
C'est où cette section membre ??
j’adore les avatars félins de notre Kouyne à tous
kouynemum
(kouynemum)
Février 10, 2006, 2:32
1098
melimelo dit:j'adore les avatars félins de notre Kouyne à tous Mao et Opus...
mais j'ai du mal à choisir...
Moi aussi je peux faire miaou, ronronner bêtement et donner des coups de griffes…
shingouz dit:Moi aussi je peux faire miaou, ronronner bêtement et donner des coups de griffes... je me demandais si il meuglait, rugissait, grognait ....
... donc le shingouz fait miaou et ronronne ....