shingouz dit:Moi aussi je peux faire miaou, ronronner bêtement et donner des coups de griffes...
je pense que tu auras l'occasion de faire une démonstration de tes talents...parce que je suis en train de monter un plan "gencon"...

shingouz dit:Moi aussi je peux faire miaou, ronronner bêtement et donner des coups de griffes...
le gdal dit:je me demandais si il meuglait, rugissait, grognait ....
... donc le shingouz fait miaou et ronronne ....
Kouynemum dit:parce que je suis en train de monter un plan "gencon"...
Ben moi… sud oblige… ce sera pas GenCon
Mais Alchimie du Jeu…
(oui, je sais, vous vous en foutez, des “provinciaux”…)
Deckard dit:Ben moi... sud oblige... ce sera pas GenCon![]()
Mais Alchimie du Jeu...![]()
(oui, je sais, vous vous en foutez, des "provinciaux"....)
Kouynemum dit:shingouz dit:Moi aussi je peux faire miaou, ronronner bêtement et donner des coups de griffes...
je pense que tu auras l'occasion de faire une démonstration de tes talents...parce que je suis en train de monter un plan "gencon"...
Monsieur Lapin dit: On fera une soirée de gala pour l'occasion avec tous ceux qui viennent de loin et qui peuvent arriver dès le jeudi soir...
Monsieur Lapin, opportuniste.
ça va être chaud, parce que pour l’occaz’, je m’expatrie justement. je vais à 50m du lieu, pour démarrer sur les chapeaux de roues le lendemain : les journées durent quand même douze heures à la gencon
Kouynemum dit:
kouyne, allèchée
Deckard dit:Ben moi... sud oblige... ce sera pas GenCon![]()
Mais Alchimie du Jeu...![]()
(oui, je sais, vous vous en foutez, des "provinciaux"....)
Vu comme c’est parti… ça sera pour vous filer un coup de main…
(c’est Drax qui va être content)
'jour, je viens dans le bar, pask’ils ont coupé l’eau chez moi, pile à midi, super pratique. et c’est toujours pas revenu. et évidemment, personne n’avait été prévenu
j’ai soif !
pfff, toujours pas d’eau, je vais me coucher, j’ai trop soif
Cet après-midi, j’ai rencontré un extra-terrestre…
Un trictracien, inscrit depuis le 6 fev 2003, grand maître pouic, (377 avis, mazette!), une ludo plutôt fournie…(163)… et nb de messages en forum : zéro… (par contre, il lit )
Enfin, voila… rencontre sympa.
c’était qui ?
‘taing, ils viennent de recouper l’eau. ça avait été rétabli à 20H.
vous n’allez tout de même pas me dire que la société des eaux intervient dans la nuit du samedi au dimanche à une heure du mat’ ???
ivy dit:c'était qui ?Il a le pseudo "Gigi" (pas Gigis)
ivy dit:'taing, ils viennent de recouper l'eau. ça avait été rétabli à 20H.
vous n'allez tout de même pas me dire que la société des eaux intervient dans la nuit du samedi au dimanche à une heure du mat' ??????
Bien sûr Big Sam ! A ta santé !
bigsam dit:ivy dit:'taing, ils viennent de recouper l'eau. ça avait été rétabli à 20H.
vous n'allez tout de même pas me dire que la société des eaux intervient dans la nuit du samedi au dimanche à une heure du mat' ??????
Si tu veux mon avis, c'est plus un probleme de pompe dans ton immeuble.
La pompe, c'est ce qui permet de mettre la pression et de faire monter l'eau dans les etages....ou la biere dans les bocks.
Marcel une pression pour la dame et une pour moi ! Deckard tu prends quelque chose ?
Gigi, il habite dans le coin ?