[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

shingouz dit:Moi aussi je peux faire miaou, ronronner bêtement et donner des coups de griffes... :roll:

je pense que tu auras l'occasion de faire une démonstration de tes talents...parce que je suis en train de monter un plan "gencon"... :wink:
le gdal dit:je me demandais si il meuglait, rugissait, grognait ....
... donc le shingouz fait miaou et ronronne .... :lol:

ça c'est si je fais un effort... habituellement, et vous devriez l'avoir remarqué, le shingouz ronchonne...
:wink:
Kouynemum dit:parce que je suis en train de monter un plan "gencon"... :wink:

ah, voilà qui serait peut-être de nature à me faire sortir de mon terrier...

Ben moi… sud oblige… ce sera pas GenCon :cry:

Mais Alchimie du Jeu… :wink:

(oui, je sais, vous vous en foutez, des “provinciaux”…)

Deckard dit:Ben moi... sud oblige... ce sera pas GenCon :cry:
Mais Alchimie du Jeu... :wink:
(oui, je sais, vous vous en foutez, des "provinciaux"....)

bah non...

mais kingdadd' est sur Paris, pas sur Toulouse ou Montpellier, voilà tout...
Kouynemum dit:
shingouz dit:Moi aussi je peux faire miaou, ronronner bêtement et donner des coups de griffes... :roll:

je pense que tu auras l'occasion de faire une démonstration de tes talents...parce que je suis en train de monter un plan "gencon"... :wink:

j'en profite pour préciser que la Gencon commence un vendredi qui est le lendemain d'un jeudi Ancora... On fera une soirée de gala pour l'occasion avec tous ceux qui viennent de loin et qui peuvent arriver dès le jeudi soir...

Monsieur Lapin, opportuniste.
Monsieur Lapin dit: On fera une soirée de gala pour l'occasion avec tous ceux qui viennent de loin et qui peuvent arriver dès le jeudi soir...
Monsieur Lapin, opportuniste.

ceux qui viennent de loin essayeront de venir dès le jeudi, alors...

kouyne, allèchée

ça va être chaud, parce que pour l’occaz’, je m’expatrie justement. je vais à 50m du lieu, pour démarrer sur les chapeaux de roues le lendemain : les journées durent quand même douze heures à la gencon ;)

Kouynemum dit:
kouyne, allèchée

Tu écrivais pas ça comme ça hier soir.

Je sors, oui, oui, :arrow:
Deckard dit:Ben moi... sud oblige... ce sera pas GenCon :cry:
Mais Alchimie du Jeu... :wink:
(oui, je sais, vous vous en foutez, des "provinciaux"....)

naan c très bien l'alchimie du jeu ^^

tu viens pour nous aider ou pour particijouer ? :P

Jésus, membre joc-ere !

Vu comme c’est parti… ça sera pour vous filer un coup de main…

(c’est Drax qui va être content)

'jour, je viens dans le bar, pask’ils ont coupé l’eau chez moi, pile à midi, super pratique. et c’est toujours pas revenu. et évidemment, personne n’avait été prévenu :evil:

j’ai soif ! :(

pfff, toujours pas d’eau, je vais me coucher, j’ai trop soif :cry:

Cet après-midi, j’ai rencontré un extra-terrestre… :wink:

Un trictracien, inscrit depuis le 6 fev 2003, grand maître pouic, (377 avis, mazette!), une ludo plutôt fournie…(163)… et nb de messages en forum : zéro… (par contre, il lit :wink: )

Enfin, voila… rencontre sympa.

c’était qui ?

‘taing, ils viennent de recouper l’eau. ça avait été rétabli à 20H.

vous n’allez tout de même pas me dire que la société des eaux intervient dans la nuit du samedi au dimanche à une heure du mat’ ???

:cry:

ivy dit:c'était qui ?
Il a le pseudo "Gigi" (pas Gigis)
ivy dit:'taing, ils viennent de recouper l'eau. ça avait été rétabli à 20H.
vous n'allez tout de même pas me dire que la société des eaux intervient dans la nuit du samedi au dimanche à une heure du mat' ??????

Si tu veux mon avis, c'est plus un probleme de pompe dans ton immeuble.
La pompe, c'est ce qui permet de mettre la pression et de faire monter l'eau dans les etages....ou la biere dans les bocks.

Marcel une pression pour la dame et une pour moi ! Deckard tu prends quelque chose ?

Bien sûr Big Sam ! A ta santé !

bigsam dit:
ivy dit:'taing, ils viennent de recouper l'eau. ça avait été rétabli à 20H.
vous n'allez tout de même pas me dire que la société des eaux intervient dans la nuit du samedi au dimanche à une heure du mat' ??????

Si tu veux mon avis, c'est plus un probleme de pompe dans ton immeuble.
La pompe, c'est ce qui permet de mettre la pression et de faire monter l'eau dans les etages....ou la biere dans les bocks.
Marcel une pression pour la dame et une pour moi ! Deckard tu prends quelque chose ?

hm, nan. pression 1 bar (je sais pas comment ça s'écrit).

en fait, il y a des gens qui habitent dans la cave.
comme ils n'ont pas l'eau, ils ont pété une canalisation. ça doit faire un an. donc c'est un peu comme s'ils avaient un robinet ouvert en grand en permanence.
je suppose qu'ils commencent à être inondés, alors ils ferment la vanne générale de l'immeuble.
je ne vois pas d'autre explication.

ce qui veut dire qu'on les tolérait jusqu'à présent, mais que s'ils s'amusent à faire des blagues comme ça, ils vont être dégagés très vite ! :evil:

Gigi, il habite dans le coin ?