[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Bonjour les gens ! Marcel ! Tournée générale :D

Oulà… pfff. Un peu tôt pour une tournée, non ?

Gnnn.

Juste un express pour moi. Un double. Bien serré.

–fab’, gueule de bois

arthemix dit:Gigi, il habite dans le coin ?
Il habite près d'Avignon, mais avant en Savoie... et il m'a dit avoir déjà joué avec toi et Drax à Bordeaux, dans un truc organisé par Rody...
Deckard dit:
arthemix dit:Gigi, il habite dans le coin ?
Il habite près d'Avignon, mais avant en Savoie... et il m'a dit avoir déjà joué avec toi et Drax à Bordeaux, dans un truc organisé par Rody...

Ah ouais ? Excellent ! :lol:
Mais c'est vrai que nos quelques heures bordelaises de l'été dernier nous ont permis de rencontrer plein de gens pour la première fois. Trop d'ailleurs pour que je me rappelle de tous ! :oops:

Lundi c’est quoi déja ? Ah oui c’est préfecture.

Journée de merde en perspective :evil:

pas trop le moral moi, ces temps-ci… :-(
en plus, il est désert ce café… :?

Comme un lundi… pffff

shingouz dit:pas trop le moral moi, ces temps-ci... :-(
en plus, il est désert ce café... :?

Keski t'arrive, mon Shingouz ? On peut quelque chose pour toi ?
Tu prendras bien un petit verre de Sauternes ?

Bah, parfois, j’ai l’impression d’être une voiture dans laquelle il n’y a plus d’essence… La mécanique tient encore à peu près la route, mais il manque le carburant, la motivation pour avancer. Plus envie de grand-chose, plus envie de se battre…

En plus, le déménagement, les travaux, le manque de boulot récurrent, l’hiver, les tracas divers et variés, ça créé une certaine lassiture…

moi aussi ça me le fait parfois, mais j’ai plutot l’impression d’être un aspirateur dont on a pas changé le sac depuis longtemps.

shingouz dit:Bah, parfois, j'ai l'impression d'être une voiture dans laquelle il n'y a plus d'essence... La mécanique tient encore à peu près la route, mais il manque le carburant, la motivation pour avancer. Plus envie de grand-chose, plus envie de se battre...
En plus, le déménagement, les travaux, le manque de boulot récurrent, l'hiver, les tracas divers et variés, ça créé une certaine lassiture...

Et une petite partie de jeu n'y fait rien ? Un petit Age of Steam des familles à l'apéro, ça stimule la combattivité, non ?
Jesuska dit:moi aussi ça me le fait parfois, mais j'ai plutot l'impression d'être un aspirateur dont on a pas changé le sac depuis longtemps.

Petite annonce :
Jesuska cherche nounou pour changer sa couche...
melimelo dit:
Jesuska dit:moi aussi ça me le fait parfois, mais j'ai plutot l'impression d'être un aspirateur dont on a pas changé le sac depuis longtemps.

Petite annonce :
Jesuska cherche nounou pour changer sa couche...

ou pour lui vider son sac... :roll:
melimelo dit:Et une petite partie de jeu n'y fait rien ? Un petit Age of Steam des familles à l'apéro, ça stimule la combattivité, non ?

peut-être mais déménagement, emploi du temps des uns et des autres, maladies, fatigue, manque d'enthousiasme... bref mon bilan ludique de 2006 n'est pas bien folichon. :?

Rhooo, faut se secouer un peu, hein, ça va pas passer tout seul (sauf si ça tient jusqu’à l’été…) !!!

Faut te forcer un peu, gars !

Par exemple passe jeudi soir à Fireball, on y sera, ou encore à l’Ancora jeudi prochain ! On fera des parties sympas, ça devrait te remonter un peu le moral :D

melimelo dit:Rhooo, faut se secouer un peu

Facile à dire quand on est dans une bouteille d'Orangina... :lol:

Moi, les soirées jeux avec tout plein de gens que je ne connais pas, c'est pas trop mon truc... :? Je suis trop timide pour ça. :oops:
shingouz dit:
melimelo dit:Rhooo, faut se secouer un peu

Facile à dire quand on est dans une bouteille d'Orangina... :lol:
Moi, les soirées jeux avec tout plein de gens que je ne connais pas, c'est pas trop mon truc... :? Je suis trop timide pour ça. :oops:

Oui, mais tu nous connaîtras nous :D Allez, si tu viens de en vrai, peut-être même que je te ferai la bise :wink:
Et puis si même ça n'arrive pas à te décider, envoie moi un mp pour qu'on fixe une date pour une soirée chez nous

Emilie, coach motivation

Arf, si tu me prends par les sentiments… :oops:

shingouz dit:
Arf, si tu me prends par les sentiments... :oops:

Méfie toi tout de même, y'a quelque chose de Lotus en elle :lol:
turbo dit:Méfie toi tout de même, y'a quelque chose de Lotus en elle :lol:

Qu'est-ce qui te fait dire ça... ?? :lol:

De toute façon, il y a quelque chose de Lotus chez toutes les filles, non ? :roll:

on a toutes en nous un quelque chose de… ah non, c’est pas ça la chanson…