[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Kouynemum dit: une rumeur court qu'il l'a déjà eu...
paraît qu'il est imbattable à Loopin'Louie...

:lol:

t'as raison ! il y a deux ans au corsaire ludique, on avait joué au jeu de matthieu où il faut reproduire des cris d'animaux. on avait éteint la lumière, mais j'ai quand même reconnu phal qui se dandinait partout en battant ds ailes et criant "coin coin" ! :lol:

Salut les gens !

Je vous appelle depuis mon hôtel, j’ai ouvert une connexion wifi, et je vous envoie des nouvelles du front rapidos…

Arrivé hier à 21h… Trouvé Fabericus… on a fait quelques parties, Intrige, Quo Vadis, Razzia… c’était relativement calme, car tout le monde était à la soirée Time’s Up… mais il y avait quelques protos, et des nouveautés :

J’ai sorti ma pétanque de salon, qui a connu un franc succès

Et puis vers 23h30, ça s’est peuplé…

Mais qui c’est ce type à côté de M. Phal ?..

Matthieu d’Epenou nous a fait une démo des prochains jeux à sortir… on a bien ri avec des têtes de clown, mais sur la photo, on voit les mecs de Repos Prod essayant de subtiliser le Vitrail en douce, alors que Matthieu ne voit rien… vraiment, le monde du jeu, c’est tous des requins…

Pendant ce temps, Monsieur Phal, comme il l’avait annoncé, a passé la soirée au poker :wink:

Quant à moi, comme annoncé… j’ai entamé la corruption 8)

Voilà… je vous laisse… je prends une douche, et j’y retourne!!!

A bientôt !

wahou super ! merci ! :D

(euh, phal, il est très beau ton t-shirt, on le sait maintenant. il faudrait peut-être que tu songes à le laver de temps en temps ! ^^).

c’est quoi le jeu sur la deuxième photo ?

merci ;-)

Un grand merci pour ces photos …

attendons la suite avec impatience !!!

bon courage pour la suite de ce WE :lol:

Je ne sais pas… c’est allé trop vite… je vais essayer de le repérer ce soir… à mon avis le off va être beaucoup plus annimé ce soir…

Bon, ciao ciao ! (et je vous raconte la suite demain matin)

Cet aprem, je défends les couleur de TT au rami ! (mdr)… hier, Dr Mops a fait un carton au tarot, et M. Phal a pris une tôle au carrom…
Il n’y a plus que M. Deluxe Camping pour nous sauver à Othello… D’après Dr Mops, il est assez fort…

Dis donc ça fait envie tes photos :D

Marcel, un café bien noir pour moi please !

Slim, j’ai pensé à toi, y’en avait qui se faisaient un petit jeu :

:wink:

Deckard, on ze run

:D 8)

j’adore les reportages…

merci Deckard pour le “live” !!!

dis donc Deckard, faudra penser à être sur les photos…
mais peut-être y es-tu déjà ?! :wink:

ivy dit:tout le monde roupille ou quoi ?
il est presque 10H là ! debout !

Hein...

*s'étire*

gnnn...

Pfff.

*baille*

Oulà. Tranquille, Ivy.
C'est que ça se fini tard le off.

Bon, allez j'me lêve.

Marcel, un double express !!! Et son p'tit frêre, faudra au moins ça.

(Il reste des croissants ?)

--fab'
fabericus dit: (Il reste des croissants ?)
--fab'

à cette heure-ci, les êtres humains ont fini les croissants et attaquent les sandwichs.... :lol:
Kouynemum dit:
fabericus dit: (Il reste des croissants ?)
--fab'

à cette heure-ci, les êtres humains ont fini les croissants et attaquent les sandwichs.... :lol:

Un peu dur le sandwich salami au réveil...

Je fini mon café et on en reparle.

--fab'

Excellent petit reportage Deckard !

(et je confirme que la pétanque de table c’est absolument excellent !!!)

–fab’

Rhâ. Fait du bien ce café.

Allez, je vais vider un carton, tiens.

Marcel, un carton !

(et sans faux col)

–fab’

la pétanque de table, ça a quelque chose à avoir avec le billard nicolas ?

C’est celui avec les poires dont tu parles, non ? Alors la pétanque de table ça a un peu à voir car il y a des billes et ça se joue sur un plateau et il y a 4 ustensiles sur les côtés. Mais au lieu d’avoirs des poires il y a des tubes par lesquels on lance les billes. Les règles sont quasiment identiques à celles de la pétanque (avec juste des aménagements pour gérer les rebonds). Si je me souviens bien de l’histoire Deckard l’a découvert sur le site de Ludovic maublanc… ça doit être ici. Et il a amélioré le concept initial en remplaçant les charnières par des ressorts assez raides mais pas trop, bref, pile poil comme il faut.

Et c’est franchement très rigolo.

–fab’

ouep, le billard nicolas est avec des poires, et tu souffles de l’air sur une petite bille en liège.

ok, c’est bon, j’ai pigé le principe. merci ! :D

(bon déjà, le billard nicolas, tu te fends bien la gueule ;)).

J’étais pessimiste… j’ai réussi à caser une petite partie de Finstere Flure dans le week-end. C’est toujours ça de pris.
Par contre, aujourd’hui, je suis un peu malade… :?
Sûrement un début de grippe aviaire

Ce soir, fondue bourguignonne, fondue au chocolat et jeux, c’est beau la vie :D

ben, ma soirée jeux, elle vient de tomber à l’eau… :(