[Closed] Le café du commerce/// Fermé, allez chez Marcel

Monsieur Phal dit:Pfff, même pas mal de n'importe quoi...

Oui, "n'importe quoi", c'est le mot juste !

Le problème quand j’ai pas de travail, c’est que je ne gagne pas une thune.
Le problème quand j’ai du travail, c’est que… j’ai du travail… :?
pffff…

shingouz dit:Le problème quand j'ai pas de travail, c'est que je ne gagne pas une thune.
Le problème quand j'ai du travail, c'est que... j'ai du travail... :?

Hahaha je me dis exactement la même chose depuis que je bosse en freelance :lol:
arthemix dit:Pour info, concernant la GenCon, j'ai cru comprendre ce week-end que rien n'était prévu pour le moment pour pouvoir continuer à jouer après 21h30 le soir... ce qui risque de ne pas motiver les non parisiens à venir. :(

Ben clairement pour la GenCon moi je peux proposer un petit établissement que je connais bien et que pas mal d'entre vous connaissez... le seul problème c'est qu'il faudra prendre le métro pour y aller et que ça fermera à 2h tous les soirs. Mais bon, c'est déjà ça. on tient à 35 en jouant.

Mimix tu tiens tes infos de quelle source pour le fait qu'il n'y ait pas de salle officielle "Off" pour la GenCon?

En tout cas j'en parle à Philippe cette semaine.

Monsieur Lapin, toujours prêt!
Monsieur Lapin dit:Mimix tu tiens tes infos de quelle source pour le fait qu'il n'y ait pas de salle officielle "Off" pour la GenCon?

De sources bien informées. Mais je suis sûr que, comme vous êtes prêts à le faire, y'aura plein de gens pour trouver une alternative.

Excellent reportage Deckard ! Ca avait l’air d’être bien sympa le samedi soir aussi ! Mais je ne regrette pas d’être resté chez moi le samedi, j’ai passé une soirée avec ma douce et des potes mais sans jouer sauf à la fin : petite compête à l’aide du cadeau de Mr Kinder (je l’ai reçu samedi matin) !

–fab’, champion du monde

11h15 : presque l’heure de l’apéro là!
8) qui veut trinquer?

sinon, le reportage de Deckard donne envie effectivement. doué le petit! je suis en train de me dire que j’irai faire un tour à la Gencon avec tout ça :D

blancas' dit: je suis en train de me dire que j'irai faire un tour à la Gencon avec tout ça :D

chic ! 8)

Bon appétit les gens !

–fab’, omnivore

Pfiou, c’est calme ici.

Bon, va falloir se motiver …

Marcel, un triple café …

La même chose… dernière ligne droite avant les vacances…

(et je vais disparaitre 5 jours la semaine prochaine, ça vous fera des VRAIES vacances…)

(j’espère quand même pouvoir revenir…)

c’est aussi ce que je trouvais…

une orange pressée, pour moi… merci…

c’est les vacances ?!

Deckard dit:La même chose... dernière ligne droite avant les vacances....

en zone B, c'est la dernière ligne droite avant la fin des vacances... :?
Kouynemum dit:
Deckard dit:La même chose... dernière ligne droite avant les vacances....

en zone B, c'est la dernière ligne droite avant la fin des vances... :?
C'est pas faux....

Dites donc, faudra aussi vous motiver sur le joli “Et si…” qu’on a cogité avec Mimix… :wink:

Kouynemum dit:Dites donc, faudra aussi vous motiver sur le joli "Et si..." qu'on a cogité avec Mimix... :wink:

A joué.

SuUUuiiIivant !

J’ai mal à la tête… :cry:

Sinon vous ca va?

Talo dit:
Sinon vous ca va?

pas mal, oui...

dis-moi, ton avatar, c'est les tours de Carcassonne ?!
Talo dit:Sinon vous ca va?

Bof. Mon ordi est mort ce matin. Ce serait vraisemblablemnt la carte mère.
Heureusement que je peux venir sur Tric-Trac au bureau :wink: .

salam !
ça va ! j’ai un max de taf, je suis surexcitée. je passe en coup de vent ! bonne journée ! 8)