elle a quand même un regard hypnotique. En fait, je les plaints les mecs de 13/14 qui voient ces yeux là tous les jours. Ils doivent perdre tous leurs moyens. C'est un échec scolaire assuré !
Blue dit: En fait, je les plaints les mecs de 13/14 qui voient ces yeux là tous les jours. Ils doivent perdre tous leurs moyens. C'est un échec scolaire assuré !
finalement, je trouve que les garçons de 4e restent majoritairement entre mecs...
Kouynemum dit:finalement, je trouve que les garçons de 4e restent majoritairement entre mecs...
C'est parce qu'à cet age là, on est effrayé par les jolies filles. C'est horrible d'être un garçon de 13 ans : la voix déraille un peu, les pantalons sont toujours trop court, on est complexé à mort. Et puis, si on se prend un rateau, c'est la fin du monde. On pourra plus jamais s'en remettre, c'est clair. Alors, on reste en troupeau, ça nous permet de mieux se protéger du danger que représentent les filles.
Kouynemum dit:finalement, je trouve que les garçons de 4e restent majoritairement entre mecs...
Moi, quand j'étais en quatrième, j'avais des groupes avec que des copains, des groupes avec que des copines, et des groupes avec les deux sexes représentés...
Et je me souviens du voyage en Angleterre, toujours en 4ème, où les sexes étaient vraiment très mélangés.